Voila désolée pour le titre du topic, mais je ne savais pas comment l´écrire...
Bon, voila je me pose une question: J´ai un frere qui est handicapé mental (il ne pouvais pas respirer quand il est né alors il a eu des lésions au cerveau) il sait parler et se débrouiller dans la vie, mais depuis quelque temps, il est très exité puis tout a coup il redeviens très calme. Les médecins pensent que c´est parce qu´il devient adolescent. Et déja depuis quelques mois deja, le soir principalement, je ressens parfois comme une forte présence dans ma chambre, l´impression d´être observée dans le dos, je n´ose plus bouger, pourtant il n´y a rien qui se passe...
Puis il y a 2semaines environ, apres un jour ou il etais particulierement actif, il est tombé raide de sommeil d´un coup et le soir qui vient, je n´ai pratiquement pas dormi: l´impression de présence était tellement forte qu´a chaque seconde je m´attendais a voir quelqu´un si je me retournais dans mon lit! Et quand enfin j´ai réussi a me calmer et a m´endormir vers 4H du matin, j´ai du faire au moins 5fois le meme cauchemard: je suis dans mon lit, je regarde la tv puis soudain la tele me montre une image de moi avec un petit garcon d´une 10aine d´années à coté de moi, ce garcon ressemble beaucoup a mon frere! Et la je me revaille presque en criant couverte de sueur. Depuis la, il ne s´est plus rien passé d´étrange, sauf avant hier ou j´avais denouveau une impression de présence mais beaucoup moins forte...
Voila mon fabuleux récit! Pensez vous que ma "Théorie" qu´il pourrait sagir d´un poltergeist "créé" par mon frere soit plausible? Sinon les commentaires type "Boulette les poltergeist ca existe pas" & autre ne m´interessent pas, on est sur le forum paranormal non?
Voila, sinon vous, vous avez déjà étés "temoins" du meme genre de phenomenes?
voila merci de vos réponses!