CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deja vu ?

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:52:44

Bonjour tout le monde, en fait jvais vous raconter mon histoire ( passionnante :lol: )

alors que je dormais profondement, je revais que je mangeant une tartine de nutella avec ma mere et mon frere, et que je le renversais par megarde. On ma alors engueulé et j´ai du nettoyer.
Jusque la c´est un simple reve.

Le lendemain par hasard on mange des tartines et ya du nutella sur la table, la je pense a rien mais au moment ou je le fais tomber, je me suis souvenu de se reve on aurait dit que je predisait l´action.

C´est assez deroutant sur le moment, car on ne sait pas trop quoi penser, c´est destabilisant.

Aussi desfois genre je vais chez quelqu´un mais pour la premiere fois, j´ai jamais vu l´interieur, et bien j´ai l´impression de l´avoir deja vue, c´est trop bizarre.

J´ai entendu parler du deja vu, mais ma premiere histoire ce n´est pas ca, etant donné que je conner la scene quelques heures avant qu´elle ne se passe.

321iom
321iom
Niveau 35
29 avril 2006 à 20:02:52

Oui je vois parfaitement, d´ailleurs ton esprit est hanté, si tu veux, je peux te faire un chant traditionnelle voodoo (Everytime I Die pour les connaisseur... de musique voodoo) et pour la modique somme de 2500€. Mais nan, ne me remercies pas, on est sur le forum Paranormal, c´est normal de trouver une oreil attentive ;)

Swinging
Swinging
Niveau 8
29 avril 2006 à 20:06:34

ne venez pas sur le forum du paranormale pour vous foutre de la gueule de ceux qui s´y interesse, car comme eux, si vous avez cliquer une premiere fois sur le lien "paranormal" de la rubrique forum, c´´est que vous aviez la curiosité de savoir ce qui s´y passait.
Apresent il faut apprendre a tolerer et permetre a ceux qui ont des doutes de les iradiquer, sans pour autant les demoraliser.

321iom
321iom
Niveau 35
29 avril 2006 à 20:16:18

Swinging :d) C´est peu probable de démoralisé quelqu´un en disant que c´est faux :)
Mais bon, issu d´une famille gitane, j´ai assez entendue parlé du paranormal et de tout ça pour me rendre compte que la majeur partie est fausse, si en rêves tu te vois qq part et tu prends une arme dans le placard pour te suicider, et que dans la réalité tu vois excatement le même lieu, tu auras l´idée de fouillé dans l´armoire, mais tu te suicideras pas, et tu diras que tu as été sauvé par un rêve prémonitoire. D´un tu n´aurais probablement pas cherché dans l´armoire, de deux tu ne te serais pas suicidé. Après j´veux bien qu´il y a l´astrologie etc, les pressentiments pourquoi pas, voir l´avenir de la chutte d´une tartine de nutella déjà moins :)

corbenwallace
corbenwallace
Niveau 5
29 avril 2006 à 20:19:40

ben moi un jour j´ais rever que j´allais au toilette, et ben le matin apres le p´tit dej, boum! j´y suis aller

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:32:45

ahalala y en a ..ce sont vraiment des cas !!

une nuit j´ais rever que je me levais... et devine quoi ? ben le matin lorsque je me suis reveiller ! ben je me suis lever!! Si c´est pas paranormal ca ! :sarcastic:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:06:25

Le pire c´est de rêver que le réveil sonne et...qu´il sonne 3 minutes après ! Ou alors de réveiller pile avant que le réveil ne sonne, parce que quand on commence à s´endormir, paf ! Il se met en route...et là on l´éclate sur le mur, l´écrabouille jusqu´à la dernière miette pour être sûr qu´il ne recommence plus mouhahahahahaha meurs engin du démon !! !! :fou:

Ahem, je me calme et je sors :dehors:

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:07:43

moi ca m est arrivé pleins de fois de me reveiller a 7h00 PILE PETANTE et sans reveil!!! Mon horloge internet est soit hyper precise soit c du bol

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:12:02

Et moi c´est mon horloge interne :oui:

:dehors:

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:23:36

Bon Dieu, qu´est-ce que vous pouvez être désagréable et grotesque quand vous vous y mettez... necro ne prétend pas vous initier à quelque chose de fantastique ou de démoniaque et n´agresse absolument personne dans son explication (et bien au contraire, cette dernière est tout à fait sympathique), il a tout simplement l´envie de vous faire partager une de ses expériences, sans doute par simple curiosité... et puisque vous ne jurez que par le rationnel, la science et tout ce qui est bien droit et établi (bonjour l´ouverture d´esprit au passage...), alors faites le au moins avec gentillesse et cessez vos "pseudos-cassages" qui ne font franchement rire personne, au contraire, après lecture de ce poste, je vous assure que ce n´est pas l´auteur qui paraît le plus ridicule, mais bien vous!!!

Et si vous en avez assez de répéter tout le temps la même chose, ce que je peux au demeurant très bien comprendre, alors ABSTENEZ VOUS et allez faire quelque chose de votre dimanche...

C´est impresionnant cette fermeture d´esprit et cette agressivité, et de plus SUR le forum paranormal... si vous en avez assez de lire ce que vous considérez comme des "âneries" alors réfugiez vous sur le forum Nintendo et embarquez avec vous votre finesse humoristique...

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:48:05

+1 c´est le forum paranormal, alors pouvoir vous sortez des vannes ?? ?

C´est p-e un peu marrant comme histoire mais c´est vrai, alors bon voila quoi..

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:50:32

Parcequ´il n´y a rien de paranormal peut etre... :sarcastic:

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
02 mai 2006 à 00:17:26

Et bien dans ce cas passe ton chemin et ne répond pas à de tel poste, ou essaie d´être un peu plus pertinent et ouvert... FranckisteD j´apprécie ton dynamisme et ta présence, mais n´oublie pas que tu ne sais pas encore tout de la vie, loin s´en faut (et personne ne peut prétendre en avoir une connaissance réelle), et que c´est de par le dialogue, constructif et intéressé, que l´on fait avancer les choses, pour soi-même, et pour les autres...

A défaut d´être convaincu par le paranormal, sois au moins philosophe et moins incisif, cela fera beaucoup de bien à tout le monde, et en premier à toi!

Ici ce n´est pas un concours de "casse" ou de vannes douteuses, simplement un forum ou certains ont le courage de rapporter certaines de leurs expériences. Je dis bien le courage, parce qu´il faut être fameusement motivé ou imperméable à ces petites attaques vicieuses pour encore oser intervenir ici... alors si tu penses que tout cela est parfaitement "bidon" abstient-toi de le ressasser quinze fois par page (j´exagère à peine) et va faire un tour sur d´autres forums..........

so_show4
so_show4
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:50:06

beh moi quand j´etais petit, le mercredi, y avait pas cours, alors comme j´etais le 1er reveillé, j´allais em***** mon frere, au bout d´un moment, il s´est mis a gueuler pour reveiller mon pere, ça a marché, mon pere m´a appelé, et il m´a mis une bouffe, du coup, je suis allé pleurer sur un fauteuil du salon.
Ce récit m´est arrivé 5 ou 6 fois, se deroulant toujours de la meme façon, exactement pareil, et a chaque fois je me souvenais d´une nuit ou j´avais revé cette situation, donc l´impression de deja vu decrite dans le premier post, je la comprend parfaitement.

Sinon, je viens pas souvent sur ce forum, mais ce qui est marquant ici, c´est que les gens qui s´y trouvent sont censés s´interesser au paranormal (je dis pas que ce topic traite vraiment de paranormal...), mais en fait, on dirait que les acteurs de ce forum sont au contraire ici pour se foutre des autres, ou dire que c´est pas vrai, c´est pas possible, ou traitent les sujets de maniere ironique pour discrediter l´auteur su sujet, je trouve vraiment ça dommage et illogique

[Master_Yoshi]
[Master_Yoshi]
Niveau 7
02 mai 2006 à 02:09:45

C´est à dire que y´as des exagérations !

0cTo
0cTo
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:17:36

Membre depuis 12 jours et t´analyse déja les gens qui traine ici depuis 6 mois c´est bien sa :/

On a déja vu trop de fois les memes topic de ce genre ... j´ai l´impression d´avoir déja vécu cette scéne blablablareblablataratata alors que si la personne fait recherche ptete qu´elle trouverait des réponses sans devoir ce crée un topic perso

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-2133-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-11057-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-8795-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-47077-1-0-1-0-0.htm

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 mai 2006 à 07:39:05

Mithriador et toi sois plus ouvert a la Liberté de pensé!
Je ne sais surement pas tout de la vie... mais je ne vois rien de paranormal au fait de rever ...et de ressentir une presence ... tout le monde a deja eut ca a un moment ou un autre...c´est rien d´autre que dans sa tete...c´est psycologique!

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
02 mai 2006 à 09:56:07

Je n´en suis pas sur a 100%, mais les impressions de déja vu ont une explications scientifique. J´ai pas tout pigé, mais en gros, ton cerveau fonctionne un peu au ralenti pendant un très court laps de temps, ce qui a pour effet de te donner l´impression que la scène que tu vois, tu l´as déja vécue. Maintenant, si tu dis l´avoir révé juste avant, c´est possible que tu ai fait un rêve prémonitoire. Après tout, on ne sait pas grand chose des capacités réélles du cerveau ...

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
02 mai 2006 à 10:04:05

Mithriador et toi sois plus ouvert a la Liberté de pensé!

:d) tu es quelque peu culotté... dans ce cas là tu pourrais éviter de te moquer très ouvertement de ceux qui ne partagent pas tes convictions...

Je ne sais surement pas tout de la vie... mais je ne vois rien de paranormal au fait de rever ...et de ressentir une presence ... tout le monde a deja eut ca a un moment ou un autre...c´est rien d´autre que dans sa tete...c´est psycologique!

:d) voilà :-) si tu avais écrit ceci dès ton premier message, je ne serai même pas intervenu pour te dire quoi que ce soit: pour moi, c´est une réponse bien plus constructive et agréable puisqu´elle ne contient ni mépris ni méchancetés, et qu´elle fait enfin comprendre clairement ton opinion sur la chose!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:58:22

:d) C´est pas de la moquerie ! Tu confond! ET tu m´en vois vraiment..desoler!
C´est juste un exemple a la porter de tous... pour dire que c´est tout a fait normal ! C´est ma facon a moi d´expliquer disons rapidement et j´insiste sur le rapidement! mais tout le monde vois ca comme une moquerie ! Pourtant c´est juste un exemple suivant LEUR oui leur modele a eux!
Mais si tu veux je peut aussi faire 150 lignes pr dire que c´est tout a fait normal ! Mais que je fasse 150 ou 5 lignes on me dit tjs qu´on s´en fiche! je prefere donc m´en tenir a 5 lignes c´est plus rapide!

:d) au risque de me repeter il n´y a ni mepris ni mechanceter c´etait rien d´autre qu´un exemple simple , a la porter de tous , au lieu de faire 100 lignes devellopez auquels personne n´aurais fait attention !

:d) Et puis j´en est aussi marre de me repeter! CA ... "Je ne sais surement pas tout de la vie... mais je ne vois rien de paranormal au fait de rever ...et de ressentir une presence ... tout le monde a deja eut ca a un moment ou un autre...c´est rien d´autre que dans sa tete...c´est psycologique! "
J´ais dut le dire 100 fois au moins sur ce forum et y a tjs des forumeurs qui ne le voit pas !

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment