En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'Univers à t'il une fin?
Franckisted
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:22:23
peutch2 si tu meurt avant 2018 alors oui effectivement... mais puisque tu n´arrive meme pas a te faire a l´idée que l´homme a VRAIMENT marché sur la lune ...c´est tout a fait normal que tu ne crois pas au reste... ne parlons meme pas du terraforming
Mais bon pourquoi tu ne change pas d´avis malgré les multiples preuves apporter?
ben0123 on ne parle pas de la mort! Et l´univers fait partie de notre futur... ou passée...enfin des 2
Franckisted
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:43:03
Hum non j´avais mal lus Je rectifie donc... connaitre notre passé peut nous aider dnas notre futur!
sangoku-lesinge
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:19:29
Taisez vous, peutch est plus intelligent que vous, que les scientifiques avec Bac + 7...
Non mais...
Ps : De l´ironie ? mais non voyons...
Snowman59
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:26:03
Franckisted Connaître notre passé peut aussi nous aider à comprendre...notre passé. Par exemple (mais totalement au hasard ) : GRACE AUX EXPEDITIONS LUNAIRES, LES ECHANTILLONS RAMENES NOUS ONT PERMIS DE COMPRENDRE DE QUOI ELLE EST FORMEE (si je pouvais je l´écrirais en taille 72 en rouge souligné en jaune).
L´argument de la photo c´est du bidon totale, par exemple, si j´écrase la tête de peutch avec mes grosses chaussures en cuir que je prends pour l´hiver, bin ça aura pas la même forme Blague à part, peutch si tu ne veux ps mourir idiot, laisse tomber les thories du complot, séduisantes mais totalement réductrices et faisant la lie des fascistes (tout ça pour se la jouer "on ne me la fait pas à moi" )
Franckisted
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:48:18
Bonhomme de neige Oui aussi le passé comme le futur se trouve la haut dans le ciel