CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'Univers à t'il une fin?

321iom
321iom
Niveau 35
30 avril 2006 à 12:29:06

_Bouddha_ Posté le 30 avril 2006 à 10:29:31

321iom Posté le 29 avril 2006 à 19:59:41

"N´importe quoi comment la terre pourrait elle être ronde ? "

j´espère que tu n´est pas sérieux, parceque sinon c´est grave.

:d) évidement que je suis pas sérieux je parodiais notre ami amoureux de la science j´suis pas con a ce point ´^^ le
:dehors:
a la fin le montrais ´^^

eomis
eomis
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:57:42

Mince... Apollo 13 c´était faux aussi alors ?! C´était un scénario prévus par les ´ricains pour en faire un film plus tard ! :fou:

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:02:58

ô toi qui est tourmenté par ta question, mon grand geni intellectuel peux repondre a ta question. Vers la fin de la galaxie se trouve des asteroides énormes qui sont immobiles. De temps a autre, une asteroide se detache du champ gravitationnel, et on en trouve parfois dans notre system. En somme, les meteorites tout autour de notre galaxie sont les debris du big bang.

peutch2
peutch2
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:54:13

http://www.jutier.net/contenu/poleapol.htm

321iom
321iom
Niveau 35
30 avril 2006 à 19:11:26

peutch2

:d) "Conclusion

Si l´on se fie aux photos de la NASA , les américains n´ont peut être jamais mis les pieds sur la lune ! C´est l´arnaque du siècle et le rêve de toute une génération s´éffondre . En fait , je pense surtout que les vraies photos sont top secret pour des raisons de protection des découvertes scientifiques . Les américains ne sont pas des philanthropes , ils n´ont pas dépensé des millions de dollards pour transmettre gratuitement les vraies photos à tout le monde ! Les photos transmises sont probablement une désinformation destinée à protéger leurs découvertes scientifiques et à contenter le contribuable américain. En publiant des photos truquées , ils faisaient d´une pierre deux coups . Peut être ont ils refaits certaines photos ratées en studio .. qui sait ?

Peut être aussi ont ils vu des choses qu´ils ne pouvaient pas réveler . Et vous , qu´en pensez vous ?"

Même le créateur du site admet qu´ils ont marché sur la lune...

peutch2
peutch2
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:19:40

moi je pense que les americain ont monté tout sa pour pouvoir dire " nous on est plus fort que les autres nations" !! !
je pense aussi que les usa sont de gros donneurs de leçon (et sa n´a que 300 ans d´histoire :rire: ) mais n´oublions pas qu´ils ont massacré des million d´indien (des ptit hitler) et sa ose dire tel pays est gentil tel pays est méchant
sa n´a riena voir avec le sujet mais voilà se que j´en pense

MYTO

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:46:33

eomis bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 01:05:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi la question que je me suis toujours posé c´est qu´est-ce qu´il y avait avant le Big Bang ?
---------
c´est simple sa , tu mets un miroir devant un autre miroir qui est exactement de la meme taille et bien parralèle , tu mets une micro minime caméra au millieu d´un des miroirs et faut que le2ème miroir ne puissse pas refleter ta caméra tellement elle sera petite, ensuite tu regarde les images et t´as la réponse :)

on peut aussi mettre 2 cam en face et prendre une photo , bien plus simple

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:12:15

On s´en fiche de se que tu pense peutch2 ... il y a ce que tu pense et la verité! la verité c´est qu´on a marché sur la lune!
Et au lieu de me montrer ton lien foireux ...va lire TOUT les liens que j´ais mis !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:03:31

:honte: on avait Trucman1 sur le forum astronomie qui nous courait sur le haricot et maintenant v´là peutch qui joue les brise-couilles, au secours !! !

peutch2
peutch2
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:04:01

c´est lu franckside

...

:rire:

peutch2
peutch2
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:05:11

brise couille de quoi? on est pas obliger de partager les meme avis et heureusement d´ailleurs...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:12:13

Un avis c´est subjectif (j´ai pas aimé tel film, tel disque...), une vérité scientifique c´est objectif : on ne va pas dire "moi j´aime bien la théorie des épicycle de Ptolémée, je la garde" auquel cas, bon courage parce que c´est un vrai bordel à manipuler.

Bin le fait que l´Homme (´fin 3 astronautes ricains) aient marché sur la Lune est un fait objectif. Pourquoi quand c´est la US, 95% de ce forum fronce des sourcils en disant "mmmmh je suis soupçon", vous croyez que la Corée du Nord, l´Iran ou la Chine sont des plus grands modèles de transparence et de démocratie ?

Et si tu n´es pas d´accord, réponds à mes 2 questions plus haut : comment a t-on pu cartographier la Lune (y compris sa face cachée, puisque son temps de révolution est le même que son temps de rotation, ce qui fait qu´elle nous montre toujours la même face) ? Et comment sait-on qu´il y a des séismes ? Parce que t´auras beau la regarder au téléscope ou la jumelle, tu la verras pas bouger.

peutch2
peutch2
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:14:27

alors pkoi seul les maericain auraient marché sur la luine depuis toute ces années , pkoi aucun autre pa

peutch2
peutch2
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:16:13

dsl ptite ereur de frappe,

alors pkoi seul les americain auraient marché sur la lune depuis toute ces années
pkoi auciun autre pays ?
ensuite va voir mon site , les photo, lis le bien et regarde bien, ce nest pas une preuve formel certe mais des questions se posent
http://www.jutier.net/contenu/poleapol.htm

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:25:26

parce que ca coute hyper cher

peutch2
peutch2
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:26:44

mdr arcade2000 mauvaise reponse
tinkiete que les russe qui depense tout leur sous la dedan lauré fait

nous aussi ona les moyen

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:35:04

Justement les soviétique, si je me souviens bien (auquel cas corrigez moi), étaient très proches de la faire...les US leur ont damé le pion. Je rappelle qu´à l´époque c´est la guerre froide, et la conquête de l´espace a énormément joué non seuelement dans la connaissance scientifique mlais aussi sur le plan idéologique, ça a été un coup puissant porté par les américains.

Le coup de grâce sera porté par Reagan et son bluff à porpos du bouclier laser nommé "guerre des étoiles", Brejnev (déjà plus proche de la momie que de l´être humain) va tenter de faire plus fort mais va assécher les caisses du pays, déjà pas très pleine...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:43:23

On site ? Mais il contient un taux de conneries limite dangeureux pour la santé à la ligne !! ! :rire: ça été démonté point par point ! Le type confond taille masse et pesanteur (hallucinant !) , se perd dans des paralogismes vaseux et tordus (forcément au dessus de tout soupçon).

Non franchement débité autant d´imbécilité par ligne, ça c´est paranormal. Et pour que tu te couches la tête moins remplis d´inepties, la contre-enquête qui rend intelligent (perso j´ai appris plein de truc même si je savais que l´idée d´une conspiration de la NASA c´était la mélopée du pipeau) :
http://arnaudel.club.fr/Payekhali/Dossiers/Contre-analyse-01.html (Francky a déjà dû le donner).

PS : tu n´as toujours pas répondu à mes 2 questions, j´attends

peutch2
peutch2
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:48:41

je ne saurai répondre a tes deux question, je ne vais pas trouver d´escuse, j´en sais rien du tout
mais quest ce qui prouve qu´il y des séismes ?

peutch2
peutch2
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:51:41

mais sur le site on peut voir deux photo ou larriere plan est le meme, mais l´avant plan n´est pas pareil du tout
rien que sa sa m´intrigue

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment