CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'Univers à t'il une fin?

peutch2
peutch2
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:50:27

franckside sa été tourner en studio tout simplement

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:53:21

6 fois en studio ? pourquoi 6 ? au risque de faire une erreur lors des 5 essais suivant ?
et l´urss de l´epoque ? tu crois qu´il serais rester sans rien faire ?

tiens va voir ca un peu :d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_Apollo

une mise en studio ..il est trop drole :honte:
surement le reseau voltaire qui a mis ca :sarcastic:

peutch2
peutch2
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:53:26

il y a des détails pas crédible, un numéro au marqueur sur une pierre, des traces de "pneu" de l´engin lunaire qui ne sont pas identiques au meme endroit, les reflets sur les casques,le drapeau qui floytte alors qu´il ya pas de vent (bon peut etre un drapreau rigide) mais il y a des ptit details qui laissent penser sa

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:55:08

Mais franckisted, cesse de repondre! ou ilse fout de notre geule ou il est entré dans une secte... laisse tomber :)

peutch2
peutch2
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:56:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Moon-apollo17-schmitt_boulder.jpg

regarde cette image par exemple super bien detailler devant et derriere trés moche on se croirait sur super nes !p lus sérieusement,il y a plus de details en arriere plan

peutch2
peutch2
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:57:33

gabsnake mais arrete avec ta secte j´essai de montrer des choses pas crédible a mon sens, alors si cest pour me faire des remarque passe ton chemin

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:00:08

bon va voir ici...

et pr le drapeua descend vers le milieu de la page...

http://www.sur-la-toile.com/viewTopicNum_21791_16_40_l´homme-a-t´il-marche-sur-la-Lune.html

ne remarque tu pas quelques chose ? :honte:

peutch2
peutch2
Niveau 6
30 avril 2006 à 11:02:36

pour le drapeau je l´ai dit dans mon message
mais les traces de pneu pas identique laisser par le meme engin? le caillou avec un numero au marqueur, les image si bien détailler devant, et deriere aucun détails
as tu une explication?

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:03:43

Mais tu n´as strictement rien compris mon pauvre FranckisteD. :honte:
Les réflecteurs ont été installés par les extra-terrestres qui vivent sur la Lune.
Les humains se sont contentés d´exploiter ces installations suite à leurs observations à l´oeil nu (les lunettes astronomiques n´existent pas, ça fait parti du complot des opticiens).
Les humains exploitent toujours les aliens de toute façon, comme les moissons artistiques dans les champs anglais.

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:04:02

peutch2 Posté le 30 avril 2006 à 10:46:32

"Bouddha_ Posté le 30 avril 2006 à 10:38:40

le pire c´est peutch2 et il est sensé avoir 22 ans

ils l´ont bien endoctriné dans sa secte

je vais m´arrêter, parceque sinon je n´ai pas fini avec des cas pareils

22 ans et alors ? je vois pas ou est le probleme, je ne croit pas en tout ça c´est tout
c´est toi le gamin, tu mparle de secte, aller va prier bouddha petit pion "

:d) comme l´a dit Machi_Nasous, tu est irrécupérable.
et tu est vraiment ignorant, puisque tu ne sais rien du Bouddha :hum:

tu vas aussi me sortir, comme certains sites, que la mission Apollo a été réalisé dans un studio de cinéma :lol:

et toutes les images de notre Univers sont aussi truquées? :sarcastic:

allez t´es gentil, :sors: et retourne dans ta secte :diable:

:honte:

:dehors:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:06:26

Il y a une tige metallique pr le drapeau !

les traces de pneus? montre moi une photo...

le caillou? montre moi aussi...

les details avant et pas derriere? je ne vois rien de ca... d´un autre coté si c´etait en studio je ne crois pas que les americain serais assez bete pr faire une aussi grossiere erreur que de truquer leur photo ! ensuite il n´y a pas plus de detail devant que derriere ! C´est juste que quand on regarde de pret on voit plus facilement ! meme sur un paysage TERRESSTRE ...dans le desert par exemple... la dune juste en face de toi tu arrivera a voir les grin de sable.. .et la dune au fond de la photo tu ne verra rien !! C´est tout a fait normal !!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:07:59

Machi_nasous bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 11:03:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais tu n´as strictement rien compris mon pauvre FranckisteD. :honte:
Les réflecteurs ont été installés par les extra-terrestres qui vivent sur la Lune.
Les humains se sont contentés d´exploiter ces installations suite à leurs observations à l´oeil nu (les lunettes astronomiques n´existent pas, ça fait parti du complot des opticiens).
Les humains exploitent toujours les aliens de toute façon, comme les moissons artistiques dans les champs anglais.

:d)
:rire: oh mon dieu :fou: ... j´etait un sectaire et je ne m´en suis meme pas rendu compte :ouch:
:merci: de m´avoir ouvert les yeux deesse Machi :ange:

peutch2
peutch2
Niveau 6
30 avril 2006 à 11:08:03

je te montre sa ce soir sans souci franckside j´ai plus les photos mais je vais retrouver, bonne journée

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:15:47

tiens va lire ca :

http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/On_a_marche/ONAMarche.htm

http://lheureux.free.fr/

http://pythacli.chez-alice.fr/recent04/lune.htm

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:15:56

Mais de rien mon bon FranckisteD, ma grandeur d´âme est ahurissante.

Pour en revenir à notre mouton, il serait intéréssant qu´il regarde les vidéos présentent sur ce site:

http://www.lcd.lu/physique_mk/index_IV.php

Et qu´il vienne nous redire ensuite que l´homme n´a pas marché sur la Lune...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:26:30

excusez-moi oh grande Machi salvatrice ( ca se dit ? :doute: :fou: ) j´etais parti bouffer :rouge:

et puis la je sors :o))

bizouuxx , bonne apreme :)

:dehors:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:27:19

On me critique parce que je me plante en astrophysique (domaine très facile comme chacun sait) mais par contre une tête de noeud affirme que l´Homme n´a jamais été sur la Lune, on laisse passer (à part FrancyD qui lui veille au grains de toutes les âneries proféré par certains), et là je dis wadaf** ?

Ca a été maintes fois démontrés, par des gens qui ont perdus leur temps à répondre à des imbéciles pareil que oui on a été sur la Lune. La NASA a même pensé publié un livre là-dessus mais ils se sont rendus compte que ce serait se mettre au niveau intellectuel d´idiots qui affirment leur puissance sexuelle en jouant les Mulder du pauvre.

:dehors: parce qu´entendre ce genre de débilités proférés par des ignares ça me fout hors de moi.

Et faudrait que Francky me donne sa méthode pour rester calme et répéter 25.000 fois les mêmes choses sans envie de meurtre.

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:30:10

Oh, mais tu n´as pas idée du nombre de cadavres qui s´entassent dans son placard.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:40:12

Juste 3 petites chose et après je vous laisse dns vis délires conspirationnsites de série Z :

1) la remise en cause de la ballade luanaire a été posté sur le forum astronomie où ça a été tourné en ridicule et massacré :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-32072-1-0-1-0-0.htm

2) Si personne n´a été sur la Lune, comment en a t-on une cartographie aussi précise (avec taille des cratères...) ?

3) Comment sait-on qu´il y a des seismes ? Ca suppose que du matériel a été installé non ? Enfin je dis ça je dis rien...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:41:47

Oh une dernière chose, historique celle-ci : vous croyez VRAIMENT que si les ricains avait truqué ce voyage, l´URSS n´aurait pas réagi et les USA auraient perdus toute crédibilité.

Si les Etats-Unis ont lancé ce voyage c´est parce qu´il était sûr que c´était faisable...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment