Franckisted c toi qui veut te rendre intéréssant a faire ton intellectuel
de un je pense se que je veux et c tout !
de deu arrete de deballer ta science mon gars comme je le dit c toi qui te rend intéréssant !
de trois les scientifique disent un ramassit de connerie( comme l´homme qui marche sur la lune : connerie) , tout ceci est de la manipulation
moi je veux des preuves et pas " le soleil va seteindre dans 500 million dannée, facile de prévoir un truc alord que plus aucun humain sera la pour le voir
moi ma question est l´univers a til une fin? bref je demande votre avis
c tout ce que je demande et pas des leçon de moral de ta part mon petit
franckisted :On est capable de determiner la structure de pluton , et le soleil croit moi on c´est plus de chose que le fait qu´il sois jaune
on connais la distance , sa composition , sa masse etc...
bah voilà, joli ce que tu dis mais encore une fois quest ce kil le prouve ?
non laisse tomber...
tu trouvera rien d´autre a me repondre a part des insultes je suppose
"de trois les scientifique disent un ramassit de connerie( comme l´homme qui marche sur la lune : connerie) , tout ceci est de la manipulation
moi je veux des preuves et pas " le soleil va seteindre dans 500 million dannée, facile de prévoir un truc alord que plus aucun humain sera la pour le voir"
Voilà où mènent l´ignorance et le rejet de la connaissance...
De toute façon l´univers n´existe pas, tout ceci est de la manipulation.
Ne pose pas de questions si tu n´acceptes pas les réponses...
Ptdr de plus en plus drole... Ah ok la science c´est mal , je ne doit plus parler scientifiquement... et me contenter d´ecouter le reseau voltaire et erenouvelle! ![]()
Ah une chose pr qd meme te repondre... "qu´est ce qui le prouve" ben l´etude que les gens ont fait de ses planetes , etoiles , espaces !!
qu´est ce qui prouve qu on a marcher sur la lune ? les mission appolo, les images , les sorte de "miroir" qu´il y a sur la lune ! etc...
qu´est ce qui prouve que dans 5 milliard et non pas 500 millions comme tu le dit le soleil s´eteindra ... ben le fait qu´il aura utiliser tte ses reserve d´hydrogene! Des etude le prouve ! He Ho arrrete de renier la science !!
Pfff ca me depasse des gens aussi ignorant... et pas seulement ignorant... refusant aussi la science !! c´est completement innacceptable , absurde .... ![]()
c´est pas etre ignorant, c´est ne pas gober, nuance.. moi je crois pas a toutes ces connerie que disent les scientifiques, un connard a dit "le solail va s´éteindre dans 5 milliard d´année et vous le croyez ? ![]()
un connard a dit ona marché sur la lune ? vous le croyez ? ![]()
ah ok, alors pkoi personne y est revenue?
pkoi ces toujours les meme images que l´on voit de cette soit disante conquete lunaire ?
t´en foutrer de l´ingnorance putain d´intellectuel qui sert a rien a part répéter comme un mouton
béééé béééé
enfin bref meme si c´été vrai moi je repense a ces milliard et milliard que l´homme a dépenser pour ça..intéréssant certe mais pas si important finalement, on veut conquérir l´espace, on est pas foutu gérer notre planète
![]()
C´est affligeant, il est irrécupérable.
Moi je laisse tomber, si FranckisteD a encore la force de se donner la peine...
Bon un peu de notion !
Il n´y a pas eut que une seule mission sur la lune ! mais environ 5 ou 6 ( je ne sais plus exactement ! ) donc si c´etait foutaise crois tu qu´ils se seraient amuser a faire 6 fois l´experience a hollywwood? crois tu aussi que les russe n´auraient rien dit ? crois tu que les milliard de personne qui regardais a la tele en direct serais tous aveugle !
Crois tu que les "structures" sur la lune sont venu comment?
Pr le soleil ... c´est pas une personne qui a dit ca ... c´est des etudes ! Va sur wikipedia et tappe "soleil" tu en apprendera pas mal !!
On est capable de savoir la composition du soleil et comment il se "Develloppe" ... vois plus loin que le bout de ton nez! La science est bien plus devellopez que tu ne peut l´imaginer !!
Je finirais par dire que la conquete de l´espace est bien plus benefique que tu ne peut le croire !!
Et je rajouterais que ton attitude pathetique est quand meme tres inquietante... !!
Machi_nasous bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 10:22:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je laisse tomber, si FranckisteD a encore la force de se donner la peine...
Hum nan ... je crois que c´etait mon dernier message ! Et je vais suivre la voie de la sagesse et m´arreter aussi
![]()
321iom Posté le 29 avril 2006 à 19:59:41
"N´importe quoi comment la terre pourrait elle être ronde ? "
![]()
j´espère que tu n´est pas sérieux, parceque sinon c´est grave.
apparemment tu n´as jamais vu d´images de la Terre ![]()
http://www.s427.ch/utils/ils/comp-GE-NWW/Terre-GE-s.jpg
après ça, continues à me sortir que la Terre n´est pas ronde
"Et on voit bien le soleil qui bouge, donc il tourne autour de la terre, tu vas pas non plus me dire que la terre tourne autour du soleil "
tu as déjà fait un peu de physiques?
ça s´appelle un mouvement apparent et les satellites ont déterminé l´orbite de la Terre et des autres planètes.
ce n´est pas possible qu´à notre époque, on continue à croire en des choses datant du Moyen-Âge
excuse-moi OVI, mais je comprend Francky qui s´énerve, car voir des âneries comme celle-là, c´est vraiment désolant ![]()
boudha tu t´ais laisser avoir cette fois si
![]()
Là j´avoue que ... Ya pas de mots assez forts pour décrire ça. Toutes les excuses sont admises si on s´énerve contre eux ![]()
Waouuww c´est paranormal comme on a poster a la meme seconde
hum sinon le type qui disait ca n´etait pas serieux , il n´y a qu´a voir ces autres interventions sur le forum ( je parle de 321iom
)
Laissez tomber les gars, la stupidité n´a pas de limites.
"N´importe quoi comment la terre pourrait elle être ronde ? "
"un connard a dit ona marché sur la lune ? vous le croyez ? ![]()
ah ok, alors pkoi personne y est revenue?
pkoi ces toujours les meme images que l´on voit de cette soit disante conquete lunaire ?"
![]()
le pire c´est peutch2 et il est sensé avoir 22 ans
ils l´ont bien endoctriné dans sa secte
je vais m´arrêter, parceque sinon je n´ai pas fini avec des cas pareils

Il crache sur la connaissance et l´évidence, et plonge dans l´ignorance...
Il n´y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Machi_nasous Posté le 30 avril 2006 à 10:22:55
mais chacun pense se qu´il veut moi je gobe pas, dit ce que tu veux de moi, je m´en fou ma belle
moi je dis personne n´a été sur cette putain de lune c´est tout pas de quoi en faire tout un plat
la seule vidéo qu´ils laissent apparaitrent cest armstrong qui saute comme un couillon et une dizaine de photo, bah super dépenser des milliard pour ça, super..
de plus des appareils pour aller là haut qui ont couté des milliard, et ils ont pas été foutu créer un appareil qui fait plus de dix photos
Bouddha_ Posté le 30 avril 2006 à 10:38:40
le pire c´est peutch2 et il est sensé avoir 22 ans
ils l´ont bien endoctriné dans sa secte
je vais m´arrêter, parceque sinon je n´ai pas fini avec des cas pareils
22 ans et alors ? je vois pas ou est le probleme, je ne croit pas en tout ça c´est tout
c´est toi le gamin, tu mparle de secte, aller va prier bouddha petit pion ![]()
Mais on a fait 6 missions sur la lune et ca a ete retransmis en DIRECT !! !
IL y a des sorte de "Reflecteur" sur la lune mis par les astronautes aussi!!
Il n´y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... ![]()