CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Malchanseur it can think !!!!!!

ratchetJv85
ratchetJv85
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:52:11

voila, ce que je vais vous dire, vous allez répondre que j´en rajoute un peu trop, que c´est juste kom sa sur le coup, que demain sa ira mieux... mais kan meme, je crois en la malchance ! j´y crois dur kom fer depuis tré tré longtemps, mois ossi j´ai commencé par me dire sa ira mieux demain, mais non ! par ex il ya environ 2 mois, pour mon anniversaire j´ai eu un portable app.photo etc.. tro beau, je l´ai mis sur le meuble trankil, mes 2 chiens on joué et ont cogné dans le meuble, le portable est tombé et s´est detruit ! juste aprés l´avoir eu ! autre, j´avé acheté need for speed underground, j´alé finir le jeu en pleine course, comme par hasard mon app.photo est tombé, je me suis baissé et ma console é tombé ! et le jeu est mort... et ce que je dit je subie des trucs kom sa tout les jours... POUR REPARER MON PORT, je devé allé voir un mec qui mavé di dallé le voir, j´y suis allé et miraculeusement il est parti en vacances forcé juste la journée ou j´allé le voir !! !! je suibie des trucs kom sa absolument tout les jours depuis toujours !! ! depuis que j´ai au moins 7,8 ans c´est kom sa et je suis sérieux j´plaisante pas, sa devient de la folie, je suis tellement triste que j´en pleure ! je pleure à grosse larme comme un dingue et je me mais à genou en priant dieu de me laisser tout les jours !! !!! je pe pu vivre kom sa je suis sur quune sorte de fantome me suis à la trace et me procure la malchance, j´ai même faite une sorte de contrat sur ordi (microsoft word) je l´ai signé et tamponné, c´etait un contrant disant les règles que moi et mon fantome devont respecté etc... mais évidamment en faisant du vélo, bizzarement mon sac s´est ouvert, le papier s´est envolé ! je vous le dit c´est hyper étranges, svp aidez moi aidez moi je vais me tuer !! !! please

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:59:49

:rire: :lol: ... pardon c´est hilarant!
la malchance n´existe pas ! ni meme la chance d´ailleurs! c´est juste un concept!
"je prie dieu" c´est ca qui m´a fait hilarer..je l´avou :o))

Si tu es defaittiste , et donc dans ta tete tu te dis que c´est comme ca et pas autrement , que tu sera tjs "malchanceux" alors tu ne t´en sortira jamais! mais tu doit aller de l´avant , etre positif et ne pas te laisser "depasser" par les evenements! c´est psycologique! si si :oui:

Hmm bon je ne sais pas trop quoi te dire d´autre... je ne veux pas aller a l´encontre de la decision d´OVI ( a savoir ne pas dire la phrase qui va suivre ) mais franchement .... je ne vois pas le rapport avec le forum :-(

S´il y a un rapport...alors veuillez m´excuser d´avoir mis cette phrase ... mais je ne le pense pas !

greatboss
greatboss
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:02:36

t´as pas de chance tt simplement.y a des gens comme ça.y a rien de paranormal non plus.

OVI
OVI
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:32:04

Le type qui croit être malchanceux :honte:
Et les gens qui ont des malformations génétiques ?
Les paralysés à vie ? Les africains qui meurts de faim ? les enfants battut ?
Moi je te le dit par rapport à ces gens là tu es un grand chanceux, estime toi heureux. Topic clos.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie