CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

histoire chez un témoin de jéhova

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:32:07

:salut: jai vécu un truc bizare quand javais 9 ans jcrois.

j´allais porter des invitations de fête a mes amis de ma classe, a leur maison car c´était durant l´été. je suis arrivé chez mon ami qui lui était témoin de jéhova (je sais pas si sa s´écrit comme sa...). ma mère se stationne dans l´entrée, et je sors avec un autre de mes ami pour aller cogner à sa porte. Je cogne, ils répondent pas, mais quand je m´aprète a refrappe a la porte, la porte souvre. On a regarder et pourtant yavais personne :ouch: personne dans la maison, aucune voiture dans l´entré a part celle de ma mère. alors on referme la porte et on retourne vers la voiture mais la porte s´ouvre encore! Mais cette fois on était dans la voiture. J´avais trop peur lol... ma mère est sortit de la voiture pour aller la fermer et est retournée dans la voiture et on est parti.

j´avoue que j´ai trop eu peur. C´est pas un fake je peut meme aller photographier la maison qui est a 4 rues de chez nous si vous me croyez pas, mais ils ont déménagé.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:34:45

Si ils ont déménagé c´est que y´avait quelque chose de louche :doute:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:35:55

ouais probablement, mais maintenant y´a une autre famille qui y habite. Le gars en question va a la meme école que moi mais je n´y parle pas vraiment, sa fait trop longtemp que j´y est pas parlé

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:36:34

:mort:

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:48:04

ce n´est pas obligatoirement un fait surnaturel, j´ai moi meme une porte d´entrée, qui si elle n´est pas fermée à clef s´ouvre toute seule si quelqu´un frappe dessus.

^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:49:00

oui mais il a tapé dssu et apre retapé et la elel c ouverte

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:05:06

faut voir, si la poignée s´est abaissée, la oui c´est louche, dans le cas contraire c´est peut etre qu´elle etait mal fermée.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:05:35

oué oué c clr :o)) bon apre pe etre i ment jen c rien :)

OVI
OVI
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:07:16

Si sa se trouve c´est juste un courant d´air dans la maison :-p

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:12:24

en fait je regardait pas trop la poignée donc je peut pas vous dire.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:14:37

oué mais ta surement vu si elle ete ferm ou pa ^^

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:16:18

yavait les bonhommes de la secte a l´interieur et il voulai pas qu´on les derangent :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:16:56

oué mé bon ^^

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:20:51

MiChElToPpEr Posté le 07 octobre 2005 à 21:14:37
oué mais ta surement vu si elle ete ferm ou pa ^^

oui jai vu et la porte était fermé

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:21:20

ok

:mort:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:25:20

N´empeche Trunk...... ta vie est semée de paranormal...(voir l´autre topic) Avec ton histoire de quand t´étais petit quand tu te couchais et fermait les yeux 5 sec.....

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:26:07

oui cest vrai mais sa se passait plus quand jétait jeune ces temps ci il m´en arrive plus trop

OVI
OVI
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:26:10

Ouais c´est vrai :doute:
Un peu beaucoup je trouve ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:30:03

bcp depuis ki traine ici creer d topic sur une histoire ki leur é arrrivé :lol:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:38:26

bon sa y´est on me prend pour un menteur. :(

depuis que j´ai 7 ans que je m´interesse au paranormal, jai écrit sur ce forum a peu près tous les histoires de fantomes ki me sont arrivés et puis j´en ai écrit que 3 ou 4. si vous saviez tout ce que j´y connait au paranormal.. quand j´était jeune jai toujours eu très peur des histoires de fantomes meme que pendant 2 ans je ne voulait plus regarder dans un mirroir le soir de peur de voir le reflet d´un fantome dans la même pièce que moi.

Donc quand une histoire m´arrive jen prend bonne note. et puis un des métiers que je voudrais faire cest parapsychologue

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment