En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les cercles de culture
garzul
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:20:51
Code binaire oui, d´ailleur c´est con mais j´aurais du le voir ça ^^ Et d´ailleur quand j´i vue le CD avec la tête là je me suis tout de suite dis "mon dieu du binaire" ) mais pas pensé que ça aurait caché un message ^^
vent_d_est
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:42:33
Pour moi il ne fait aucun doute qu´il s´agit d´une arme à micro-onde. Le crops simples réalisés par des amateurs sont sans commune mesure avec les "véritables" crop, dont au passage personne n´ose revendiquer la création car ils seraient bien trop complexes à mettre en oeuvre avec des planches.
Snowman59
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:08:28
Un micro-ondes ? Siemens ! J´étais sûr qu´il expérimentaiy leur électro-ménager pour faire croire a des ET !! ! Ils sont démasqués, les ET font de l´electro-ménager ! Ashtar Shéran c´est le prochain aspirateur Electrolux, hahahahahaha
vent_d_est
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:38:13
Honnetement, et en mettant de coté ton cynisme habituel qu´est-ce qui te surprends? Tu as idée de tout le matériel millitaire qui es mis en orbite sous couvert de satellite de communication? Moi j´ai une vague idée; et un type de lazer ou d´arme à micro-ondes peut parfaitement se charger de faire ces dessins en quelques instants.
Vialatte
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:46:46
ouai ouai les conspirations militaires tout ça c´est vrai que ça fait fantasmer, c´est vrai qu´on en voit tous les jours dans des téléfilms de qualité discutable mais bon, ça vaut pas beaucoup mieux que la thèse des ovnis...
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:47:17
LA science c´est le mal ! la science est mauvaise !! tout ca est l´oeuvre de dieu