CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La lumière au bout du tunnel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 20:00:48

Vous y croyez ?

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:02:03

le NDE et EMI ?? c´est a peu prés pareil que les voyages astraux

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:03:28

non strictement rien à voir puisque ce que tu appelle EMI ce situe dans le cas où la personne concernée est aux portes de la mort (façon de parler hein !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 20:06:56

késako ?

stoop666
stoop666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:07:59

pour moi "la lumière au bout du tunnel" est équivalent à: COURS!LE TRAIN ARRIVE!!

teenlover
teenlover
Niveau 3
07 octobre 2005 à 21:24:10

a bon :ouch: normalement il y en a dans le tunnel aussi :o))

dsl mais je me devais de la sortir celle la

Clem_defloodeur
Clem_defloodeur
Niveau 2
07 octobre 2005 à 23:45:25

J´ai bien mis 2 min. à la comprendre celle là, toi tu as de l´aveir dans le showbiz...

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:10:45

ouai je l´ai toujours su ... :content:

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:55:28

Point de vue medical, lors de la mort, ou d´une mort casi-imminente, lorsque les influx nerveux sont en baisse et que le corps arrete de *travailler* Dans l´Oeil, il a un effet qui ferait en sorte que l´homme a limpression de voir une lumiere, mais en realité se serait seulement le fait que loeil arrete de *travailler* tranquillement et fini par ne plus rien voir, tk

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
08 octobre 2005 à 02:39:55

C´est pas dit que ce soit un truc du genre hallucination.
Faut pas oublier que l´objet du problème est la mort, quelque chose ayant un raport direct avec les croyances religieuses.
L´objet même du problème altère son étude. Un croyant vous dira toujours que c´est la preuve de la vie après la mort, un athé vous dira toujours que c´est une hallucination.
Il faudrait des études approfondies mais il faudrait que les expérimentateurs soient neutres.
Or dans un problème tel que celui-là, il me semble très difficile de rester neutre et de ne pas vouloir imposer une des 2 versions en fonction de ses croyances.
Pour ma part, j´aimerais bien que ce soit le signe de la vie après la mort mais je sais pas si ça l´est.
Je croise les doigts :ok: le néant ça me dit rien, je veux vivre !! !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment