CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai fais une NDE/EMI...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
10 juillet 2007 à 23:48:16
  1. Wemerien profil
  2. Posté le 10 juillet 2007 à 23:43:20 avertir modérateur
  3. Et c´est Francky qui critique le fait que les autres ont des pseudos secondaires ...

:d) Relis et comprend ce que j´ecris la prochaine fois.

Mais je suis gentil, je te l´explique:

NON!! JE ne critique pas le fait qu´il ait plusieurs pseudo, je critique le fait qu´il se cache derriere un autre pseudo, sans reveler son identité.

Moi je ne me cache pas derriere mes pseudos, tout le monde les connais.

Tu comprends? :hap:

:bye: maintenant! :dehors:

Sorlo Sorlo
MP
Niveau 1
10 juillet 2007 à 23:52:27

Je cherche mon vrai pseudo ...

sorlo

sorlo

sorlo

Sorlo Sorlo
MP
Niveau 1
11 juillet 2007 à 00:26:32

http://f8.img.v4.skyrock.com/f89/blabla1518ans/pics/139283121.jpg

Cte gueule francky :ouch:

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:32:34

"Scientifiquement (aïe le gros mot est laché), une NDE est dû au fait que la cerveau "lache" des neurotransmetteurs (dont j´ai oublié le nom) pour atténuer la douler, de même la lumière blanche est dû aux pupilles dilatées et à la refraction de la lumière sur les murs blancs de la salle"

Prend pas ce qu´avancent certains scientifiques pour la vérité, ce sont de simples théories :peur: Ils sont marrants les gens, ils croient tout ce qu´on leur dit, c´est niais mais c´est beau, c´est marrant :hap:

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
11 juillet 2007 à 11:52:50

"ils croient tout ce qu´on leur dit,"

:d) Bouahaha :lol: :rire2: :lol: Et qui dit cette phrase? Un croyant. Mais loooool quoi. :lol:

Encore un type qui ne fais pas la difference entre SCIENCE et CROYANCE. :rire:

FranckyEstLaid FranckyEstLaid
MP
Niveau 2
11 juillet 2007 à 11:56:38

Mais quel pauvre mec, ce laideron :rire:

Tu te sens puissant? Regarde-toi dans un miroir et dis-moi ce que t´en penses :ok:

nico_co_3 nico_co_3
MP
Niveau 7
11 juillet 2007 à 13:22:55

Tout d´abord je ne suis pas pour que vous continuez avous insulter, francky a beau se montrer assez agacant la plupart du temps ca n´est pas une raison pour se montrer aussi puéril...
bon...

SOS_Dan Posté le 10 juillet 2007 à 22:57:18 Preuve que les NDE existe?

Hum... info de derniere minute: La concience, l´ame etc... peu importe son nom, n´est rien d´autre que des reactions chimiques de ton cerveau. Une fois que tu meurts ton cerveau cesse de fonctionner, ainsi que ces reactions chimiques. Tu n´as donc plus de concience. Tu n´existe plus. Il n´y a donc rien apres la mort. Les NDE ne sont donc que des hallu. Merci. >bye.

:d) Ecoute, je suis tout a fait d´accord ,les reactions chimiques de notre cerveau ne cessent de fonctionner tout au long de notre vie meme pendant les experiences de NDE ou en core voyage astral etc...Mais son experience ne veut pas dire qu´il a delirer ou halluciner ,il a sans aucun doute bien vu ce qu´il se passer depuis le haut de son corps , il pourrait meme rapporter des preuves en disant "j´ai vu ma mere pleurer , tel medecin a fait ceci ou cela ,il s´est passé tel chose pendant que j´etais accidenté et verifier en demandant aux gens qui l´ont entourés pendant sa NDE si tout ca c´est bien passé comme ca, les reactions chimiques du cerveau n´empechent pas de pouvoir se sur-elevé de son corps pour voir ce qu´il se passe en bas, et la sensation de bien etre , la fameuse lumiere etc pendant la nde , sur un plan physique et je precise bien sur un PLAN PHYSIQUE peut se traduire par des reactions chimiques dans le cerveau...a mon avis , une fois que nous mourrons pour de bon , la conscience que l´on a dans cette vie disparait, l´esprit individuel aussi , mais l´ame subsite eternellement dans un endroit ou le temps n´existe plus.

PS: Si une personne n´est pas d´accord avec ce que je viens de dire, qu´elle me PROUVE que ce que j´ai dis est FAUX, en m´apportant argument, demonstration et preuve scientifique et non pas "moi j´y crois" comme raisonnement.

nico_co_3 nico_co_3
MP
Niveau 7
11 juillet 2007 à 13:50:18

oups j´ai oublié d´effacer le PS a la fin de mon message qui n´est pas de moi mais de francky

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:06:30

Ce que tu me donnes la ne sont pas des preuves.
Je me fiche completement de ce qu´il a vu, bien pu voir, cru voir etc... ce n´est pas important.
Ces reactions chimiques ce situe dans ton cerveau et ce sont elles qui font ta "concience" ( ton "ame" peu importe le nom. ). Etant donner qu´elles sont dans le cerveau il est impossible pour ta "concience" d´en sortir, encore moins de sortir de ton corps, n´etant pas immateriel et "libre de bouger la ou elles le veulent".
De plus, vu qu´une fois qu´on meurt ces reactions cessent, donc la concience n´existe plus, explique moi donc comment il pourrait y avoir une "vie" apres la mort. J´entend par vie, une autre vie, une vie de fantome, ou une vie chez Saint pierre apres le "tunnel", ou peu importe quoi d´autre...

Donc votre argument du "c´est l´esprit/l´ame qui s´eleve" est encore un peu plus faux. ( en plus d´etre completement faux sur d´autre point aussi.)

DOnc la question qui demeure et a laquelle vous n´avez toujours pas repondu, c´est:

Qu´est ce qui sort de notre corps?

FranckyEstLaid FranckyEstLaid
MP
Niveau 2
11 juillet 2007 à 14:28:37

J´aime autant ne pas connaitre la réponse à la question "Qu´est ce qui sort du corps de Franckisted?" :ok:

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:56:09

"Bouahaha Et qui dit cette phrase? Un croyant. Mais loooool quoi.

Encore un type qui ne fais pas la difference entre SCIENCE et CROYANCE"

Cette attaque est stupide et puérile, qu´importe si je suis croyant ou non, aujourd´hui beaucoup de gens sont totalement ignorants quant à ce que doit être une théorie scientifique.
Alors je vais l´inscrire en majuscules pour que tu comprennes :

UNE THEORIE N´EST SCIENTIFIQUE QUE LORSQU´ELLE EST FALSIFIABLE, TOUT THEORIE SCIENTIFIQUE QUI SE PRENTENDRAIT IRREFUTABLE SERAIT UNE THEORIE NON-SCIENTIFIQUE.
(c.f Karl Popper)

"Ces reactions chimiques ce situe dans ton cerveau et ce sont elles qui font ta "concience" ( ton "ame" peu importe le nom. )"

C´est une simple théorie, nulle vermine ne pourrait démontrer que le cerveau pense. Peut-être est-ce grâce au cerveau que l´on pense, mais cela ne signifie pas que le cerveau lui-même pense.

Soit dit au passage, forme et fond sont liés, et par ton orthographe je peux deviner non seulement que tu n´a aucune connaissance en termes de sciences humaines mais encore moins en science physiques, mathématiques ou biologiques.

Ceux qui participent comme toi aux chimères contemporaines sont eux-mêmes ignorant pour ce qui est des sciences dures, ils devraient se taire car on ne parle pas quand on n´a si peu de connaissances.

Justesse et humilité, vous ne possèdez pas ces deux qualités.

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:28:29

"UNE THEORIE N´EST SCIENTIFIQUE QUE LORSQU´ELLE EST FALSIFIABLE"

Et une théorie prouvée est ? Un fait. La terre est ronde, c´est falsifiable ?

"C´est une simple théorie, nulle vermine ne pourrait démontrer que le cerveau pense."

Qu´est-ce que tu en sais, toi ? Tu détiens tout le savoir présent et futur ? Et sinon c´est prouvé que ce sont des réactions.

"Peut-être est-ce grâce au cerveau que l´on pense, mais cela ne signifie pas que le cerveau lui-même pense."

Toi et ton cerveau c´est la même personne, là tu nous fait de la philo. On pense avec le cerveau, donc le cerveau nous permet de penser, après qu´on dise "mon cerveau pense" ou "je pense" c´est une question de forme. Ce qui est important c´est que le cerveau (enfin le système nerveux) se suffit à lui-même pour penser, enfin il faut qu´il soit alimenté mais on pense pas grâce à nos poumons ou à nos pieds, et encore moins une âme.

"Soit dit au passage, forme et fond sont liés, et par ton orthographe je peux deviner non seulement que tu n´a aucune connaissance en termes de sciences humaines mais encore moins en science physiques, mathématiques ou biologiques."

Bon, ça je vais le laisser répondre tout seul, il est assez grand ^^

"Ceux qui participent comme toi aux chimères contemporaines sont eux-mêmes ignorant pour ce qui est des sciences dures, ils devraient se taire car on ne parle pas quand on n´a si peu de connaissances."

Non bien entendu... Bon Franky, répond, je suis fatigué ce soir ^^

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
11 juillet 2007 à 18:39:40

"qu´importe si je suis croyant ou non"

:d) Qu´importe tu dis? Ben tu disais "il croit tout ce qu´on leur dit". Croit... croyance... croyant. T´as capter?
Le "sceptique" ne croit pas tout ce qu´on lui dit justement, a la difference du CROYANT qui CROIT. C´est normal.

"Karl Popper"

:d) XPDR... Karl Popper.

Tiens , apprends en un peu plus sur lui:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Popper

""UNE THEORIE N´EST SCIENTIFIQUE QUE LORSQU´ELLE EST FALSIFIABLE"

Et une théorie prouvée est ? Un fait. La terre est ronde, c´est falsifiable ? "

:d) Voila la parfaite reponse.
Que repond tu as ca?
Alors non seulement tu ne sais pas faire la difference entre "croyance" et "science" mais en plus tu ne sais non plus pas la faire entre "theorie" et "preuve".

""C´est une simple théorie, nulle vermine ne pourrait démontrer que le cerveau pense."

Qu´est-ce que tu en sais, toi ? Tu détiens tout le savoir présent et futur ? Et sinon c´est prouvé que ce sont des réactions. "

:d) La aussi j´ai rien a dire. C´est PROUVER. T´es pas content? Faudra bien t´y faire.
Moi je ne suis pas content que la terre sois ronde, je ne vais pas aller crier qu´elle est plate et essayer de le faire croire au gens, je suis obliger d´accepter ce fait la.

"Soit dit au passage, forme et fond sont liés, et par ton orthographe je peux deviner non seulement que tu n´a aucune connaissance en termes de sciences humaines mais encore moins en science physiques, mathématiques ou biologiques. "

:d) Elle a quoi mon orthographe? c tt cke tu trouv a dir toa, patetik.

OK. Si j´ecrivais comme ceci. Mais mon orthographe est parfaitement respectable.
ET je ne vois pas le rapport entre savoir bien ecrire et avoir des connaissances. Ridicule.
Mais bon c´est la mentalité "boulet" ca.

Meme pas la force de devellopper tout le paragraphe...

Ah au fait... avant de critiquer l´orthographe des autres, on s´assure au moins de bien ecrire sois meme.

""Peut-être est-ce grâce au cerveau que l´on pense, mais cela ne signifie pas que le cerveau lui-même pense."

Toi et ton cerveau c´est la même personne, là tu nous fait de la philo. On pense avec le cerveau, donc le cerveau nous permet de penser, après qu´on dise "mon cerveau pense" ou "je pense" c´est une question de forme. Ce qui est important c´est que le cerveau (enfin le système nerveux) se suffit à lui-même pour penser, enfin il faut qu´il soit alimenté mais on pense pas grâce à nos poumons ou à nos pieds, et encore moins une âme."

:d) Encore une bonne reponse. Franchement j´ai plus grand chose a faire quand tu passes avant moi. ^^

""Ceux qui participent comme toi aux chimères contemporaines sont eux-mêmes ignorant pour ce qui est des sciences dures, ils devraient se taire car on ne parle pas quand on n´a si peu de connaissances."

:d) Alors tait toi gamin. Y en a marre de t´entendre raconter n´importe quoi depuis tout a l´heure.

Meme pas la force d´argumenter correctement sur ton dernier message tellement il est pathetique et completement ininteressant par rapport au SUJET!!!!... :honte:

nico_co_3 nico_co_3
MP
Niveau 7
11 juillet 2007 à 18:49:06

Désolé mais la terre est ronde n´est pas du tout une theorie scientifique, c´est juste un fait... qu´as tu a repondre a ca?

Get_home Get_home
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:49:56

Tu nous apprends quelque chose là nico. :ouch2:

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
11 juillet 2007 à 18:51:25
  • nico_co_3 profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 18:49:06 avertir modérateur
* Désolé mais la terre est ronde n´est pas du tout une theorie scientifique, c´est juste un fait... qu´as tu a repondre a ca?

Je répondrais que c´est issu aussi des lois de la gravitation énoncées par Newton, développées ensuite par Einstein, etc. qui sont des lois scientifiques, c´est-à-dire des théories dont la véracité est considérée comme acquise...

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
11 juillet 2007 à 18:56:59

Hum... Sofea m´intéresse de plus en plus ces derniers temps. :p)

Craker-man Craker-man
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:24:43

Sos t´as la réaction type du type qui n´a jamais vécu de nde et qui ne se fie qu´a sa science, sa sert a rien de parler avec toi. Je sais ce que j´ai vécu, ce que j´ai ressentis, ta science n´y changera rien.

nico_co_3 nico_co_3
MP
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:30:23

heu la terre on a surtout vérifié qu´elle etait ronde depuis les satelittes dans l´espace ou les premiers hommes dans l´espace..

nico_co_3 nico_co_3
MP
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:31:33

la on a une verification par image et non plus par la science , ce que l´on voit a plus de force que n´importe quelle theorie scientifique

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment