CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai fais une NDE/EMI...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2006 à 22:05:00

ben comme est censé etre plus évolués et qu´on puisse mieux expliquer les choses moi je la vois tres bien la différence c´est comme si les mec en préhistoire croyaient que les orages était un peut des dieux ( enxemple débil qui me passe par la tete ) mnt on sait que cest faux... tu comprends tjs pas? ben je peux rien faire :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2006 à 22:05:29

un pet*

autant pour moi :)

kaliweb kaliweb
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 22:07:45

ah oui et le paradis et l´enfer, eve et adam, c´est pas plus debile que croire que les orages sont provoqués par des démons? :question: excuse-moi, mais la religion chrétienne tient des propos d´australopitheque! je vois pas ce qu´il y a de credible! pour moi, c´est la meme chose que croire au pere-noel...

oz_devil oz_devil
MP
Niveau 8
14 août 2006 à 22:09:00

pour moi toutes les religions sont des sortes de metaphores de la realité lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2006 à 22:09:29

mais c´est pas compliqué du tout... il faut intrerprété ca mais pas le lire mot pour mot

Par contre moi je ne saurais pas linterprété :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2006 à 22:09:57

EXACTEMENT des metaphore, voila oz_devil reflete exactement ce que je voulais dire

kaliweb kaliweb
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 22:10:27

bon bin si on parle d´interpretation, on parle plus de croyance. la on est d´accord

kaliweb kaliweb
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 22:11:08

pourquoi croire en des metaphores? c´est un non-sens total!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2006 à 22:11:25

je peux pas te dire car je ne sais pas les interprété de plus comme tu l´as dis les mec qui ont écris ca c´était ya 2000 ans :fier:

oz_devil oz_devil
MP
Niveau 8
14 août 2006 à 22:13:37

ouai c´est vrai je pense que les gens vivent a travers les metaphore au lieu de vivre a travers leur veritable sens ...
et je suis certain aussi que la plupart des religions sont pleines de menssonges fait pour controler les civilisations .

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2006 à 22:15:41

oui et non je sais pas trop jai jamais lu la bible :rouge:

Unknown_Dax Unknown_Dax
MP
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:30:14

On appele ca un rêve.

[Trunks-After] [Trunks-After]
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:59:51

Bravo d´avoir upper ce topic boulet!!
Unknown si c´est pour dire ça, vaudrait mieux que tu sortes...

juken juken
MP
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:28:09

vouah!!! c´est marrant mais a chaque fois tout le monde voit quelqu´un (bizarrement c la grand mère) acompagné de gens qui coze pas (des muets) et dans un endroit blanc...

Moi perso je préférerai rencontrer un gars qui me dit:"fo que tu vives mais attend! avant je te paye un coup!"
Et puis style de la vie spirituelle au service de dieu...lachez lui la grappe a ce gars! il y est pour rien! c juste de l´hallucination!

PS: si ça se trouve il s´appel pas dieu ni allah ni rien. je vois le truc t´arrive devant lui et tu sors: "HOOO DIEU TOUT PUISSANT!!!!" et là il te répond: "NON! MOI C´EST DIDIER! DIEU IL EXISTE PAS!" franchement ce serai fort...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:18:07

ah... franchement trop fort...

megamind megamind
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:12:34

mouais c sympa son histoire. maintenant le coup de je ne sais plus qui, dont la mere est cliniquement morte durant plusieurs minutes et qui sait quand meme que c´est le neant....normalement on est pas conscient du neant, et pour ma part il n´y a pas de neant, il n´y a jamais de rien.

yavait quoi avant le bigbang? rien? je ne penses pas, y avait certainement autre chose, mais pas rien. alors pourquoi pas apres la mort.

il est par contre probable que le moman soit tombee un court instant dans un coma genere par les produits anesthesiants ou antalgiques. les anesthesiant se fixe sur les recepteurs des cellules specifiques qui s´occupent de "dire au reste du cerveau" si l´on est eveille ou pas. un sommeil sans reve somme toute.

par contre j´aime bien ce que dit juken, bon je ne crois pas en l´existence d´un quelconque etre transcendant en tant que forme sensible, mais j´adorerais taper le billard contre didier...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:38:40

J´ai lu sur un site que certains pensent qu´il n´y a jamais eu d´avant big bang. Avant la fameuse seconde 10^-43, les scientifique de savent pas ce qui s´est passé et certains pensent que le temps n´existait pas avant la seconde 10^-43 et donc qu´il n´y a jamais eu de commencement. Pour un petit exemple facile a comprendre imaginez que depuis l´instant 0 jusqu´à aujourd´hui il c´est passé une heure, alors il y a 30min c´était la moitié et apres ya la moitié de la moitié et la moitié de la moitié de la moitié etc ainsi de suite. Personellement je ne sais pas quoi penser vu ma culture de l´espace, des astres, du cosmos etc qui est quasiment nulle.

metal_zone metal_zone
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:38:33

On est en train de dévier du sujet...

juken juken
MP
Niveau 5
04 septembre 2006 à 21:58:16

Heu...l´espace, le big bang et tout c pas plutôt pour le forum astronomie??? (si yen a un j´ai jamais fait gaffe...)

metal_zone metal_zone
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 04:05:00

cest ce que je disais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment