CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai fais une NDE/EMI...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
0cTo 0cTo
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:07:00

Ben si ta religion le dit sa sera un remake de space moutain :oui:

:ange:

Da_Real_k_lif Da_Real_k_lif
MP
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:57:37

Bah j´espere que ya pas la même file d´attente :rire: parceque je veux pas du tout mourrir dans ce cas :lol:

gapresaum gapresaum
MP
Niveau 6
12 août 2006 à 19:29:45

italia123 :d) ta msn stp , je voudrai parler d´EMI avec toi merci moi c´est gaet_skate@hotmail.fr
et je repètte, jveux pas que la prochaine fois ke j´ouvre msn, 1618 boulets m´aient ajoutés :hum:

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 23:59:36

italia123 tu ne devrais pas venir ici, les gens ici sont juste cruel et ne sont pas capable d´aider son prochain :(

pour ton expérience, sa se pourait, on ne peux le prouver, et le contraire n´est pas provable non plus... mais ce que je veux te dire c´est de profiter de la vie! elle est super, vas regarder la beauté qu´est la nature, tu sera faciner par cette beauté :content:

ah aussi pour les gars qui font chier, vous êtes pire que je l´imaginait, vous baissez lamentablement dans l´estime que je vous donnaient... :honte:

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 00:10:06

et pour en revenir au EMI, j´ai fait un exposé la dessus avec un ami, ton témoigniage et tel que les autre on rencontrer (sentiment d´etre attiré quelque part, proche décèder qui apparait, etc.)

d´après un scientifique dont je ne me rapelle pus le nom, a se stade tu serais entre la vie et la mort, alors ton énergie qui fait fonctionner ton cerveau (esprit ou âme) serait en suspension et serait dans une sorte de transe.

et moi je te crois, mais se que j´ai de plus important a te dire c´est, profite de la vie, ne ten débarrase pas, c´est ce qui a de plus précieux dans ce monde.

pierodactil pierodactil
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 12:31:34
  • Galfost profil

* Posté le 27 avril 2006 à 18:11:40 avertir modérateur
* italia123 Posté le 27 avril 2006 à 01:46:21

je suis dégoûté d´entendre ces réponses, on est vraiment sur un forum de gamins ici!
J´ai fais 3 jours de coma!, 12 jours d´hospitalisation et je m´en suis sorti et ce qu´on me fait ici on me casse!
Je raconte ce qu´il m´est arrivé, j´ai connu furtivement la vie après la mort, vous êtes ridicule!
Et pourquoi je suis vivant!, tout simplement que les cachets que j´avais pris n´étaient pas trop forts, mais j´ai eu des complications notamment au niveau du foie, alors svp arrêtez et ayez un peu de respect, lamentable!

"un forum de gamin"
attend, nous avons le droit de ne pas te croire, et puis quesque tu nous insultes toi :-((
attend m**de

ouaiii ben on est sur un forum paranormal ici si vous y croyez pas au paranormal alors :sors:

oz_devil oz_devil
MP
Niveau 8
13 août 2006 à 15:54:08

Je confirme c´est un forum de gamins :oui:
Si vous n´y croyez pas dites le normalement pas la peine de se fouttre de sa gueule deja que cette experience a dut le tromatiser comme pas possible ...
Enfin bref si c´etait des halucinations comme vous dites ca m´etonnerais que tous ceux qui vivent une emi aient le meme reve .
Apparement vous n´avez rien compris non plus a dieu, c´est pas une entité, c´est pas un vieu monsieur avec une barbe :nonnon:
Il n´y a qu´un seul dieu qui est concidéré differement selon les religions c´est tout .

Et une citation du site sytinet sur les etats de concience pour finir :

+ 6
L´état de Buddha. Votre être est réduit à un point d´intense conscience, vous voyagez à travers les univers, porté par une ineffable énergie d´amour. C´est le niveau de réalité que connaissent certains experiencers des NDE.

Voila italia123 ou ceux qui on deja vecu une nde donnez votre avi, si vous vous sentiez comme ce qui est decrit au dessus .
bye :)

katse katse
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 16:05:27

Faut arrêtez de faire une généralité de ce forum ! Tout le monde n´est pas comme sa...

Je suis désolé pour ce qui t´es arrivé, mais tu sais les NDE/EMI ne sont pas forcément vraies. Les explications sont multiples :ok:

Je caractériserais plus sa de rêve "luicide". Si tu ne t´y connais pas trop sur le sujet je te conseille le site :"Wikipédia" où là tu trouveras plein d´infos détaillés à ce sujet !

La cause peut être aussi la nature de tes médicaments, avec en effet secondaires: "halucinations, troubles psychiques...."

Tu vois tout le monde n´est pas cruel sur ce forum :-d

dark2OOOsv dark2OOOsv
MP
Niveau 7
13 août 2006 à 16:21:31

Un site ma fois plus qu´interessant

http://www.paranormal-info.com/Preuves-medicales-des-NDE.html

aujourd´hui on a pas d´explication valable ( phsysiologique comme psycologique n´etant pas fiable a 100% ) mais cela ne saurais tarder le jour ou la medecine decouvrira enfin qu´est ce qui provoque ces NDE !!
Nos connaissance actuel ne nous permette tout simplement pas de le savoir...

Donc d´apres certain cela serais du a une sorte d´anoxie du cerveau ou a une peur de la mort etc...

Mais le fait de ne pas le savoir a 100%
MAis est ce une raison suffisante pour dire que la vie apres la mort existe? ou tout autre explication farfelu que vous sortez?

A reflechir pour certain :hum:

kaliweb kaliweb
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 16:48:08

hello! :-)
concernant le fait que les experiences soient semblables pour tous ceux qui ont fait une NDE, je comprends pas le probleme ou ce que ca peut prouver.
on est tous faits pareil, non? quand on meurt, l´activité cérébrale diminue jusqua s´eteindre de la meme maniere chez tout le monde. c´est donc logique que les victimes de NDE aient experimenté les memes sensations, les memes visions...

chafchaf chafchaf
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 20:49:07

ma mere en me metan au monde elle es morte plusieur minuttes et elle ma dit que y avais rien que du noir le néant.
(dans ta cituation c etais pas le cas serais tu au courant si yas plein de fille super open au paradis ? merci)

kaliweb kaliweb
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 20:53:08

:question:

dark2OOOsv dark2OOOsv
MP
Niveau 7
13 août 2006 à 21:34:16

:lol: sur l´autre topic je fesais justement la remarque qu´il nous sortais leur histoire de plus en plus tot... je ne croyait pas si bien dire puisque le son histoire remonte au jour de sa naissance :rire:

ahlala les gens nous prenne vraiment pour des cons... :(

oz_devil oz_devil
MP
Niveau 8
13 août 2006 à 21:37:24

dark2OOOsv je sais pas si tu sais lire, mais c´est sa mere qui a acouché pas lui ... :sarcastic:

Akira1 Akira1
MP
Niveau 4
13 août 2006 à 21:50:11

j´crois qu´il sait pas lire.

Vivement que les extraterreste l´enlève pour lui mettre un sonde anale, ça l´instruira :rire2:

dark2OOOsv dark2OOOsv
MP
Niveau 7
13 août 2006 à 21:54:07

Oz machin... merci pour cette precision vachement utile :sarcastic:

"ma mere en me metan au monde

Il le dit lui meme... inutile de le repeter :honte:

Mais en general... lorsqu´une mere accouche...et bien le bebe qui viens de naitre... ben il a 0 jour... je me trompe :question: :sarcastic:

dark2OOOsv dark2OOOsv
MP
Niveau 7
13 août 2006 à 22:02:29

Mais bon il a tres mal expliquer...et c´est pas cela que je me suis permis cette petite plaisenterie !
LA facon dont c´est dit peut s´assimiler a " ma mere en me mettant au monde , est "morte" ( mouais... surement un arret cardiaque ou un truc du genre... rien de bien "mort" la dedans ! surement une NDE ... rien de bien "vie apres la mort" non plus :honte: ) et donc elle m´a dit A SE MOMENT LA .. .quand j´avais 0 jour... "

Cela peut tres bien s´interpreter de cette facon... et j´ais jouer sur cela !

maintenant si tu n´as pas ete assez futer pour le comprendre c´est pas mon probleme gamin :honte:

oz_devil oz_devil
MP
Niveau 8
13 août 2006 à 22:03:13

"je ne croyait pas si bien dire puisque le son histoire remonte au jour de sa naissance"

Ce n´est pas son histoire mais celle de sa mere qu´il nous expose, donc la prochaine fois relis le post avant de dire des trucs stupides .

dark2OOOsv dark2OOOsv
MP
Niveau 7
13 août 2006 à 22:07:59

et toi relis bien mon message boulet :honte:

c´est SON histoire... puisque c´est lui qui nous la raconte ! et qu´il se met a la 1ere personne du singlulier " me" ! :hum:

Mode gamin on*

Et Toc ! cassez!

MODe gamin off *

:sarcastic:

oz_devil oz_devil
MP
Niveau 8
13 août 2006 à 22:18:16

oulalah tu t´enfonce la ... :(
c´est sa mere qui a vecu la Nde pas lui, lui il a juste vecu sa naissance ...
rien de paranormal la dedans :sarcastic:
surtout que c´est un post sur la nde, donc c´est l´experience de sa mere qui nous interesse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer