CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai fais une NDE/EMI...

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:10:43

Et bah au moins on est deux a en avoir vécu une sur ce forum, ca rassure, je suis pas le seul à me faire prendre pour un con. Sauf que moi, j´ai jamais tenté de me suicider.

tonerre
tonerre
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:48:59

"70 cachets"

et la marmotte ?? ?

ta vidé la pharmacie

70 cachet tu serais deja mort de chez mort mon garcon , j´ai ma cousine qui fais des études de médecine qui est a coté et c´est impossible

a part si c´est des cachet au chocolat ...
donc je dis mito

-bo-
-bo-
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:51:08

wéééééeuuu! j´ai fait une overdose de mm´s!!
Le foie a éclaté au bout du 28ème paquet
Rho le bordel que ça a mi,ct´histoire! :ouch2:

italia123
italia123
Niveau 3
27 avril 2006 à 01:46:21

je suis dégoûté d´entendre ces réponses, on est vraiment sur un forum de gamins ici!
J´ai fais 3 jours de coma!, 12 jours d´hospitalisation et je m´en suis sorti et ce qu´on me fait ici on me casse! :ouch:
Je raconte ce qu´il m´est arrivé, j´ai connu furtivement la vie après la mort, vous êtes ridicule!
Et pourquoi je suis vivant!, tout simplement que les cachets que j´avais pris n´étaient pas trop forts, mais j´ai eu des complications notamment au niveau du foie, alors svp arrêtez et ayez un peu de respect, lamentable!

0cTo
0cTo
Niveau 10
27 avril 2006 à 07:26:05

Désoler j´aime pas les gens qui veulent se suicider .. :hum:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:16:28

boarf, à chacun ses problemes et à chacun sa façon de les résoudre.

moi, ce qui me choque le plus c´est qu´il arrive vraiment à croire que le dieu chrétien nous attend gentiment après la mort quand on connait le nombre d´autres dieux ayant éxistés dans les autres cultures humaines, pourquoi ce dieu là plutôt qu´un autre ? est on a ce point meilleur que les autres pour être les seuls à avoir été élus par dieu ?

j´ai rarement vu une attitude ethnocentriste aussi flagrante.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:25:20

Vénérez dieu , c´est la seule voie possible *musique de violons triste et dégoulinante* !
Amen !

:p)
Tu sais quoi ? Ca existe les rêves !

steveo67
steveo67
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:42:56

Trés belle histoire :snif: franchement tu as vécu quelque chose de vraiment incroyable et au final tout va bien y comprit toi :)

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:50:49

Il y a trop de boulets ici italia, je vais donc te repondre :

Tu as certainement vecu une NDE, mais ce qui m´intrigue, c´était ta conversation avec ta grand mère, j´imagine que vous vous n´etes pas communiqué quand meme pas comme dans le physique, c´était une communication trés rapide n´est ce pas ?
Je veux pas t´embeter, mais si tu aimerais revivre ce genre d´expérience, va sur le topic "voyage astral" si ça peut t´apporter benefice sur ta vie quotidienne (sans compter le suicide...).

Je ne m´attends à aucune reactions de plaisantins...

Galfost
Galfost
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:11:40

italia123 Posté le 27 avril 2006 à 01:46:21

je suis dégoûté d´entendre ces réponses, on est vraiment sur un forum de gamins ici!
J´ai fais 3 jours de coma!, 12 jours d´hospitalisation et je m´en suis sorti et ce qu´on me fait ici on me casse!
Je raconte ce qu´il m´est arrivé, j´ai connu furtivement la vie après la mort, vous êtes ridicule!
Et pourquoi je suis vivant!, tout simplement que les cachets que j´avais pris n´étaient pas trop forts, mais j´ai eu des complications notamment au niveau du foie, alors svp arrêtez et ayez un peu de respect, lamentable!

"un forum de gamin"
attend, nous avons le droit de ne pas te croire, et puis quesque tu nous insultes toi :-((
attend m**de

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:27:02

Il n´a pas tout tort remarque...

Galfost
Galfost
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:35:23

pas tout a fait tord si celà se trouve ce n´est qu´un mytho qui se fout de nous...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:36:02

Ptdr the astral qui joue aux "grands" :hum:

hum et dit moi the astral as tu la parole divine pr assurer avec certitude que ce qu´il dit est "vrai" dans le sens ou c´etait vraiment ca grand mere et pas simplement une sorte de reve ou bien d´hallucination...

v´la autre hcose maintenant le VA permetterais de rencontrer les morts :honte:
Pff pathetique le mec :honte:

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:43:54

Bien moi je vais donner mon avis ! :)

Deja à l´adresse de tous les forumeurs ayant postés auparavant: soyez plus "cool" avec les gens ne le prenez pas pour un blaireau non plus même si vous ne croyez pas ce qu´il dit ...
Ne pas croire c´est votre droit, mais ce n´est pas la peine d´être désagréable non plus .. :ok:

Alors italia123 :)

Moi je suis assez impréssionné par ce que tu dis et je vais te dire ma réaction

Moi je suis moitié-moitié

Tout d´abord les cachets que tu as pris ont pu avoir une influence sur toi provoquant alors des halucunations... ce qui est fort possible, tout cela est prouvé d´un point de vue scientifique je n´entrerai pas dans les details...

Mais tout de même cela est assez étrange que toutes les personnes ayant vécu des EMI aient exactement eu la meme vision... les halucinations ça varie... donc il est fort probable que ce soit vrai aussi...

En tout cas seul toi peut savoir si ce que tu as vu était réel... :ok: On ne peut pas voir a ta place :) on el serait tous un jour ou l´autre !

Je te souhaite une bonne continuation...

A l´adresse des forumeurs: Je me demande ce que vous faites sur un forum paranormal si c´est pour adopter toujours un point de vue septique ! :(

Sur ce Bonsoir.

italia123
italia123
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:09:28

Pour The-Astral j´ai parlé à ma grand-mère comme si elle était en vie!, mais tout ça s´est passé rapidement et c´est assez flou, j´ai peu de souvenirs, mais certains trucs restent gravés, pose des questions si tu veux, je te répondrais.

galietto
galietto
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:18:07

Vialatte Posté le 27 avril 2006 à 10:16:28

boarf, à chacun ses problemes et à chacun sa façon de les résoudre.

moi, ce qui me choque le plus c´est qu´il arrive vraiment à croire que le dieu chrétien nous attend gentiment après la mort quand on connait le nombre d´autres dieux ayant éxistés dans les autres cultures humaines, pourquoi ce dieu là plutôt qu´un autre ? est on a ce point meilleur que les autres pour être les seuls à avoir été élus par dieu ?

j´ai rarement vu une attitude ethnocentriste aussi flagrante.

:d) Tu as rien compris du tout a la religion toi...Quand tu fais partie d´une religion,eh ben si tu a la foi tu retrouvera le dieu de TA religion a ta mort,enfin ce qui se rapporte a ta religion,bref, un chrétien mourra et se retrouvera au paradis,alors qu´un pratiquant d´une autre religion se retrouvera la ou le désigne sa religion ,enfin en théorie,je ne dis opas que le paradis ou la vie apres la mort existe,je dis juste que si il a la foi et qu´il est chrétien,c´estbien normal qu´il aille chez dieu et pas chez alla (désolé si je l´ai mal écrit)

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:14:40

galietto>>>

"Quand tu fais partie d´une religion,eh ben si tu a la foi tu retrouvera le dieu de TA religion a ta mort,enfin ce qui se rapporte a ta religion,bref, un chrétien mourra et se retrouvera au paradis,alors qu´un pratiquant d´une autre religion se retrouvera la ou le désigne sa religion."

donc si je crée une religion où après la mort on tournoie indéfiniment dans un marshmallow géant avec autour des lapins avec des oreilles attachées dans le dos et qui sucent des sucettes en forme de casimir en attendant la récré et que je crois vraiment à cette religion, ce sera là que je vais atterir après ma mort ?

"enfin en théorie,je ne dis opas que le paradis ou la vie apres la mort existe,je dis juste que si il a la foi et qu´il est chrétien,c´estbien normal qu´il aille chez dieu et pas chez alla "

mais justement dans le cas qui nous interesse, il ne parle pas de "théorie" mais bien de pratique puisqu´il affirme que ce qu´il a vécu est bien réel et que c´était bien sa grand mère, déjà morte, qui lui a dit que Dieu l´attendait à sa mort.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:24:07

donc si je crée une religion où après la mort on tournoie indéfiniment dans un marshmallow géant avec autour des lapins avec des oreilles attachées dans le dos et qui sucent des sucettes en forme de casimir en attendant la récré et que je crois vraiment à cette religion, ce sera là que je vais atterir après ma mort ?

:lol: :rire: ... moi j´aimerais bien :p)
Je serais le 1er a entrée dans ta secte ...donc fait moi signe :hap:

:dehors:

greatboss
greatboss
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:04:58

c´est vrai ça dans le fond.

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:17:06

La mort c´est un remake de space mountain ou quoi?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie