CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite Fille d'Algerie

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:08:02

Cà ce passait il y a bien longtemps, en Algerie coloniale. Un soir de septembre c´etait d´ailleurs le 28 , n´ayez pas peur c´est demain l´anniversaire et c´etait aussi un mercredi.
Ce soir là je sortais faire la fête tout seul et je trouvais un bal populaire comme il y en avait dans tous les quartiers de notre belle ville, je ne dansais que tres rarement, je m´assis donc à une table et commandais une orangeade la boisson preferee à cette epoque, l´alcool n´etait pas apprecie. Le temps passait mais dieu que la musique etait belle, lorsque une jolie jeune fille se laissa tomber sur la chaise à coté de moi, le hasard... je la regardai depuis deja plusieurs dizaine de minutes, elle virevoltait au milieu des tables et des clients avec une grâce inouïe. Que j´etais heureus de la sentir pres de moi, emu comme un collegien de 15 ans, je liai conversation quand elle me sourie. C´etait une soiree extraordinaire, une musique extraordinaire et maintennat je dansai avec une fille extraordinaire, vous imaginez?
Nous passames une soirée inoubliable et sur le coup de minuit elle me dit qu´elle etait oblige de partir, je lui demandai dans quel quartier elle habitait, ça tmbait bien je passai devant chez elle pour aller chez moi.
Nous partimes donc en devisant, elle avait froid je lui mis donc ma veste sur ses epaules, et arriver devant chez elle me dit au revoir.
Je repartis donc dans un etat comme celà arrive rarement et je dus faire les plus beaux reves de ma vie en cette nuit.
Deux jours plus tard le hasard m´emmena devant sa maison et je pensa à ma veste, j´alla donc sonné à sa porte une vieille dame vint m´ouvrir et je demandai Annick. La vieille dame etait petrifiée et me dit que sa fille etait morte il y avait plusieurs annees. Je lui dit que non puisque j´avais dansé avec elle il y a 2 jours, elle appella son mari qui arriva en colere en bousculant la porte, et là je vis sur le buffet la photo d´Annick. Je faillit m´evanouir devant eux et ils se rendirent compte à mon emoi que c´etait bizarre. Je leur racontai donc l´histoire du bal, il pleurait tous les deux et j´en etais tres proche aussi. Apres m´avoir offert un thé et voyant que je ne les croyais pas, ils me dirent de venir avec eux. A quelques rues de là nous rentrames dans un cimetiere et sur sa tombe il y avait ma veste...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:10:35

Magnifique bloc copié/collé digne d´un écrivain amateur

OVI
OVI
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:12:12

Malheureusement rien ne prouve que ton histoire est vrai.
Je connais déjà une histoire similaire en plus :)

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:17:06

Remarqué le "Il y a bien longtemps,en Algérie coloniale"
Alors que le pseudo marque : "11 ans"
Ca peut être faut la carte de visite mais quand même il aurait du y penser!

Et toutes ces fautes ça fait pas crédibles

----------PIC CLOS ?- -----------

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:17:36

Ah oui,OVI j´ai eu un résultat de 127 au QI :rouge:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:18:45

LOL ce n´est pas moi qui est vecu ca, c´est une citation d´un forum paranormale lol, porenawak!

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:19:38

Eh ben faut le préciser.
Mais rien ne le prouve non plus que ça vientde là bas. Enfin bon bref c´est chôlou quand même...

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:26:45

On est sur un forum paranormale, tout est chelou!

IWIario86
IWIario86
Niveau 4
07 octobre 2005 à 19:28:21

é alor cé une belle histoire et si elle vous en mairde allé voir ailleurs bande de pekno :rire:

gf4
gf4
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:28:32

à ce passait il y a bien longtemps, en Algerie coloniale. Un soir de septembre c´etait d´ailleurs le 28 , n´ayez pas peur c´est demain l´anniversaire et c´etait aussi un mercredi

QUand on fait du copier/coller, on prend la peine de vérifier quelques informations.

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:28:59

Je sais bien mais elle est pas prouvée.
Et je suis quand même d´accord que c une belle histoire

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:29:33

à ce passait il y a bien longtemps, en Algerie coloniale. Un soir de septembre c´etait d´ailleurs le 28 , n´ayez pas peur c´est demain l´anniversaire et c´etait aussi un mercredi

QUand on fait du copier/coller, on prend la peine de vérifier quelques informations.

:d) C´est clair

OVI
OVI
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:32:26

k1ssc0ol Posté le 07 octobre 2005 à 19:17:36

Ah oui,OVI j´ai eu un résultat de 127 au QI

:d) :doute: Serais tu un extra terrestre ? :peur:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:35:33

k1ssc0ol Posté le 07 octobre 2005 à 19:29:33

à ce passait il y a bien longtemps, en Algerie coloniale. Un soir de septembre c´etait d´ailleurs le 28 , n´ayez pas peur c´est demain l´anniversaire et c´etait aussi un mercredi

QUand on fait du copier/coller, on prend la peine de vérifier quelques informations.

C´est clair

Je change pas la citation de l´auteur moi....Sinon elle est pas authentique!

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:38:57

OVI :d) 127 c´est au c´est pas surdoué non plus.
Sinon j´étais sur le chiffre 16 au moment des résultats.A côté yavait un 15 et un 24 ils servent a koi?

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:39:27

c´est au c´est pas surdoué non plus.

:d) c´est "haut" pardon :honte:

OVI
OVI
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:43:10

La moyenne est de 100 de qi
Sinon je ne sais pas a quoi serve les autres chiffres ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:55:05

93 :(

stoop666
stoop666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:06:05

108 :snif2: C´EST POURRIS!(d´apres moi)

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:52:59

ouai moi yavai un 16 a coter du chiffre de mon QI, mais je sai pa a koi i sert, klk un le sai svp ?? ?

o faite, sur un topic, g trouvé un racourci ki nou ammene vers un site marant, avec des defi, un truk avec des chiffre ou on trouve 5000 alors ke c 4100, jaimerai le retrouver, mai je sai plus kel topic ni kel page, alors si klk un sai de kel site je parle, ou de kel topic, :merci: de me le dire, :bye:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment