Bon je vais raconter ce que je sais sur le paranormal ,ce sont des faits vrais et ceux qui me croient pas tantpis
Alors le premier fait le plus marquant de ma vie ,d´abord je precise que j´ai habité au Chili pendant que certaines des ces choses se sont produites
Mon oncle qu´on nomera ici Charles (d´ailleurs c sont nom)travaillé dans un cimetiere comme garde ,et il y habitait avec sa famille ,un jour il a fait une fete familiale dans la maison qui lui était preté par le cimetiere (par la ville en fait),oui je sais faire une fete dans un cimetiere c tres con,donc il a invité touts ses freres et soeurs qui sont venus avec leurs enfants ,ce jour la donc mes oncles avaient un peu picolé ,normal c´etait une fete,et ils étaient parmis dans le cimetiere pour se moquer des sepultures (nom ,statues) une fois de plus c´était tres con
Ma mere (qui n´avait pas picolé)est allé aussi se promener dans le cimetiere(drole d´idée hein?)et a vu la sepulture enchainé d´un homme qu´on croyait sorcier...
Faut dire aussi que ce cimetiere datait je pense de la colonisation et avait donc environ 300-500 ans ,donc assez vieux
La nuit venu tout le monde alla dormir dans la maison tranquillement et tout ,mais a minuit ils entendirent des voix ,des lamentations venant de l´extérieur ,et la la peur les pris bien entendu ensuite le sol de la maison commençait a se faire grater du dessus de la maison ,des lamentations a n´en plus finir jusqu´au lever du soleil et la tout s´arreta et tout le monde rentra chez eux rapidement
Alors je voudrais savoir pourquoi les morts ou les ames de ceux cis se reveillent a minuit?