CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les récits de tonton Caboun

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:15:50

Bon je vais raconter ce que je sais sur le paranormal ,ce sont des faits vrais et ceux qui me croient pas tantpis
Alors le premier fait le plus marquant de ma vie ,d´abord je precise que j´ai habité au Chili pendant que certaines des ces choses se sont produites
Mon oncle qu´on nomera ici Charles (d´ailleurs c sont nom)travaillé dans un cimetiere comme garde ,et il y habitait avec sa famille ,un jour il a fait une fete familiale dans la maison qui lui était preté par le cimetiere (par la ville en fait),oui je sais faire une fete dans un cimetiere c tres con,donc il a invité touts ses freres et soeurs qui sont venus avec leurs enfants ,ce jour la donc mes oncles avaient un peu picolé ,normal c´etait une fete,et ils étaient parmis dans le cimetiere pour se moquer des sepultures (nom ,statues) une fois de plus c´était tres con
Ma mere (qui n´avait pas picolé)est allé aussi se promener dans le cimetiere(drole d´idée hein?)et a vu la sepulture enchainé d´un homme qu´on croyait sorcier...
Faut dire aussi que ce cimetiere datait je pense de la colonisation et avait donc environ 300-500 ans ,donc assez vieux
La nuit venu tout le monde alla dormir dans la maison tranquillement et tout ,mais a minuit ils entendirent des voix ,des lamentations venant de l´extérieur ,et la la peur les pris bien entendu ensuite le sol de la maison commençait a se faire grater du dessus de la maison ,des lamentations a n´en plus finir jusqu´au lever du soleil et la tout s´arreta et tout le monde rentra chez eux rapidement
Alors je voudrais savoir pourquoi les morts ou les ames de ceux cis se reveillent a minuit?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:18:36

mmmmmmmmm, probablement parceque les fantomes ça fait plus peur la nuit non ?

la peur du noir est une phobie répandue chez beaucoup d´enfant et le noir est symbole de mystère.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:20:42

certes la nuit represente la peur de l´inconnue et donc se un moyen plus efficace pour effrayer ,mais pourquoi vouloir effrayer les gens ,et d´abord comment pouvoir marcher ,se lamenter et donc penser sans avoir de cerveau!

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:24:17

Y´en a bien qui arrivent a faire des topics sans cerveau!

:hum:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:26:02

je crois surtout que les cerveaux de certains sont particulierement actifs la nuit près d´un cimetierre.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:28:21

moi les trucs que je dit ces pas de conneries sa c´est reellement passé ,au moins 5 personnes de confiance ont entendu ces etranges bruits,je ne pense pas qu´ils mentent tous ,surtout que ma mere ne m´a jamais menti,moi je n´étais pas present et d´une part je le regrette et d´une autre je suis bien heureux ne pas y etre allé

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:34:07

l´ennui ce que tout le monde était dedans et a part qu´ils aient creusé un tunnel pour gratter le sol je pense pas

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:37:25

attend, et tu accordes plus de crédit à la thèse du "c´est des morts datant de 300 ans qui grattent le sol pour nous faire peur"

et la seule question que tu arrives à te poser est : "comment ils font sans cerveau ?"

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:39:33

NON non et non ... je veux bien respecter ce que OVI a dit... mais d´un autre coté ca doit etre des 2 coté ..or c´est pas le cas ici...

"Alors je voudrais savoir pourquoi les morts ou les ames de ceux cis se reveillent a minuit?"

Non mais et puis quoi encore... sur quoi tu te base pour faire une tel affirmation ?
3 cris dans la nuit et du bois qui craque?

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:39:45

oui justement je pense qu´ils sont manipulés par un "marionetiste" qui utiliserai ses pouvoirs ,ou plus vraisemblables les pouvoirs d´un "esprit" ou une divinité comme avec le necronomicon

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:41:33

elle était bien finalement la thèse du tunnel creusé par tonton, non ?

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:03:23

Ouais ta raison , le necronomicon est derriere tout ca

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:08:22

Hé ho ..tu as affirmer... alors je fait pareil ...

c´est rien d´autre que ton tonton qui comme tu la toi meme dit ..etait saoule.. et qui s´amusais un peu a gratter le sol et a crier pour vous faire peur!

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:20:23

Le problème ici, c´est qu´on ne sait jamais si c´est un fake ou pas (je parle du pseudo là)...

"ou plus vraisemblables les pouvoirs d´un "esprit" ou une divinité comme avec le necronomicon"

J´aime bien le "ou plus vraissemblable".

Ton tonton était pété et a trainé dans le cimetière, les autres l´ont suivis.
Leur imagination et l´alcool a fait le reste...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment