Ah Ha Ha On essai de faire de l´esprit ![]()
Je ne vais pas recommencer encore une fois a deballer : les distances, le noir, le temps etc... sur chaque topic ![]()
de toute facon jacky c´est nikeur de topic
-Francky- Posté le 12 janvier 2007 à 08:53:24 Ah Ha Ha On essai de faire de l´esprit
Je ne vais pas recommencer encore une fois a deballer : les distances, le noir, le temps etc... sur chaque topic
Pas besoin, je les connais...Et malgré que je connais ces trucs, je continue à croire aux extra-terrestres. Ensuite j´accepte que tu n´y crois pas, aucun soucis là-dessus.Mais ça serait bien que tu acceptes l´avis des autres, en exposant le tien bien sur mais en évitant les
les
et les "n´importe quoi".
Enfin bon voila, j´ai mis mon avis et si quelqu´un à un autre avis ou de nouvelles infos ou je ne sais quoi, il est le bienvenu.
"Pas besoin, je les connais...Et malgré que je connais ces trucs, je continue à croire aux extra-terrestres."
1/ Ais je dis qu´il n´y en avait pas? Non ! J´ais juste dit qu´il n´y en avait eut aucun de venu sur terre. A cause justement de tout ces facteurs.
Et on peu meme rajouter le facteur "manque total de preuve" . Il n´y en a aucune.
2/ Ici aussi il n´est pas question de croyance...
" Ensuite j´accepte que tu n´y crois pas, aucun soucis là-dessus.Mais ça serait bien que tu acceptes l´avis des autres, en exposant le tien bien sur mais en évitant les
les et les "n´importe quoi"."
Non ce n´est pas "je n´y crois pas " C´est je ne suis pas sur qu´il existe une civilisation intelligente autre que la notre...etant donner qu´on en a aucune preuve.
Tu ne peux donc pas dire "il existe une civilisation extraterrestre" .
La croyance quand a elle ne repose sur rien... elle ne vaut donc rien du tout ! A oublier!
L´avis des autres? je l´accepte, a partir du moment ou il est fonder, argumenter , demontrer et prouver. Or jusqu´a present hormis le "je crois que les e-t sont sur terre" je n´ais rien vu de bien plus credible... ou carrement de credible tout court.
Francky ta tendance a dénigrer l´avis des autre en pensant avoir la sciences infuse c´est comment dire... agaçant.
As tu toi meme la preuve irréfutable que ce n´était pas des ET ? non je ne pense pas, nous on ne fait qu´avancer des hypothèses, on affirme pas avoir raison, et si quelqu´un me démontre par A+B que ce n´était pas des ET preuve a l´appuie je le croirai, mais rien ne nous empeche d´imaginer ce que l´on veut, vu que l´on a aucune idée de ce que c´était...
Et les réfléctions du genre "hahaha on éssaie de faire de l´esprit" tu te les garde c´est digne d´un maternelle sa et ta pas a faire ce genre de refléction sur un forum on tout le monde a le droit de s´exprimer...
"Francky ta tendance a dénigrer l´avis des autre en pensant avoir la sciences infuse c´est comment dire... agaçant."
![]()
1/ Tu me feras le plaisir de relire encore une fois mes messages. Tu n´as rien compris.
2/ Comme je l´ais deja dit 100 fois je ne denigre aucun avis a partir du moment ou ce dernier est baser, fonder, demontrer, argumenter et prouver.
3/ si cette avis est "une croyance" ou une sorte de "temoignage bidon" ne compte pas sur moi pour l´approuver.
4/ Je ne dirais pas la science infuse... je me contenterais de la science tout cours... saupoudrer d´un brin d´esprit critique.
"As tu toi meme la preuve irréfutable que ce n´était pas des ET ?"
Ce n´est pas a moi de le prouver.
LA aussi je constate que tu ne prends meme pas la peine de lire.
"C´est a celui qui affirme de le prouveR"
Tant qu´il y aura un esprit naif pour dire "c´etait des e.t." je serais la pour dire le contraire...sans preuve aussi puisque la partie adverse n´en fourni pas.
De plus, "tout est faux jusqu´a preuve du contraire" . Donc jusqu´a ce que tu nous prouve le contraire... aucun e.t. n´est venu sur terre.
Tout autre raisonnement que celui la entrainerais des fantaisies imaginatives infini... la banane divine, la marmite imperceptible, le bateau invisible, la vie apres la mort, dieu etc...
" non je ne pense pas, nous on ne fait qu´avancer des hypothèses, on affirme pas avoir raison,"
Toi peut etre pas. Mais certain font bien plus qu´affirmer des hypotheses.
De plus...avec des si on met paris dans une bouteille. Et la banane divine sur le trone.
" et si quelqu´un me démontre par A+B que ce n´était pas des ET preuve a l´appuie je le croirai, mais rien ne nous empeche d´imaginer ce que l´on veut, vu que l´on a aucune idée de ce que c´était..."
C´est vrai rien ne t´en empeche... comme rien ne m´empeche de dire le contraire, d´argumenter et de PROUVER que vous divaguer.
Notamement en expliquant les distances, le "passee" etc... Mais la encore une fois personne ne fait attention!
"Et les réfléctions du genre "hahaha on éssaie de faire de l´esprit" tu te les garde c´est digne d´un maternelle sa et ta pas a faire ce genre de refléction sur un forum on tout le monde a le droit de s´exprimer..."
Ben puisque j´ais le droit de m´exprimer... j´ais aussi le droit de dire ce que je pense de ce qui a ete dit. Tu te contredit toi meme dans cette phrase. Magnifique ![]()
Tu m´avais convaincu jusqu´a ta dernière phrase c´est con pourtant ta l´air intélligent et réléfléchit mais ton arrogance surpasse tout et tu prouve que ta la mentalité d´un maternelle ^^
ChaosComputer] Posté le 13 juin 2006 à 18:04:21 Bande de boulets vous avez jamais vu des lumières d´AWACS arrêtez de croire à ces lumières eh bien ces trois lumières sont disposés en triangle et arrêtez de croire que des avions qui sont triangulaires sont des OVNIS regardez le F-117 et le B-2 parce que si je vous dis ce qu´est un STEALTH ca va partir en live .
de plus dans la zone 51 sont dévellopées de l´aéronautique militaire très complexe comme le F-22 raptor . Allez débattez encore pour dire que les OVNIS existent . Ca me fais trop rire les mecs qui disent que des OVNIS exixtent
Les OVNI existent, boulet ![]()
les OVNIS existent
Mais de là a dire que les objets volants non identifiés sont des vaisseaux extraterestres...
Bah oui, ovni ne veut pas dire forcément vaisseau extra terestre...
Les gens associe trop le terme Ovni aux petits hommes verts, or l´origine extra terrestre n´est qu´une des nombreuses possibilités au phénomène ovni.
![]()
Et d´ailleurs, pourquoi est-ce que quand on dit extra-terrestre, on pense a des hommes de la même taille que nous, verts, n´ayant pas 2 yeux, ayant des antennes...
A mon avis, il y a plus de chances que ce soit des organismes vivant minuscules.
Ben en fait on imagine des etre ressemblant a ce que l´on connait sur notre bonne vieille terre, nos standarts quoi^^
Mais rien que quand on voit la diversité des formes de vie sur notre planète, alors l´univers tout entier c´est assez inimaginable ! Si bien sur on est pas seulement chanceux , et que la vie s´est dévelloper ailleur et qu´elle se trouve un peu partout dans l´univers ^^
pour être une civilisation technologique il faut avoir une forme humanoïde et les chances de trouver des êtres comme nous ailleur sont infime!
Francky
Oui c´est vrai, je me suis peut-être mal exprimé...Par contre, je ne suis quand même pas d´accord au niveau des preuves. Je trouve qu´on en a un paquet(tu es au courant et n´y crois pas je suppose, c´est ton choix).Pour moi, toutes les vidéos, dont on est sur qu´elles ne sont pas truquées et dont on ne sait pas du tout ce qu´il s´y trouve,ce sont des OVNIS d´origine extra-terrestres. Par exemple,j´ai vu la vidéo d´un OVNI qui arrive à fond et change 3 fois de direction en moins d´1 seconde avec des angles inférieurs à 90°. Ou une autre vidéo ou un OVNI a été filmé en ayant fait 20km en 6 secondes; soit 12000km/heure si je compte bien. En sachant que le record du monde est de plus de 11000 km/ si je me souviens bien...Mais c´était un vol non-habité, forcément.Or pour que l´OVNI vole de cette facon, il fallait forcément un pilote, qui n´aurait normalement pu résister à la pression.
D´un autre coté, bien que j´y crois, j´ai aussi énormément de mal à accepter qu´ils soient venus chez nous de plusieurs milliards d´années lumières...Mais nous ne connaissons rien de l´univers,des trous de vers et autre truc...
Enfin je ne m´y connais pas assez pour continuer sur le sujet de l´univers donc je vais m´arrèter là avant de dire des conneries...
[LlLl] Posté le 12 janvier 2007 à 21:51:46 pour être une civilisation technologique il faut avoir une forme humanoïde et les chances de trouver des êtres comme nous ailleur sont infime!
Pourquoi ils devraient avoir notre forme?
ça pourrait très bien être des êtres en forme de chiens,avec une tête de banane,...
"pour être une civilisation technologique il faut avoir une forme humanoïde"
pourquoi ? Et puis une civilisation technologique n´est pas indispensable. Si ça se trouve il existe des bestioles de quelques nanomètres sur d´autre planètes, qui vivent en société, et qui sont bien plus évolué que nous (ça ne va pas être dificile, quand on voit qu´on se balance des bombes a la tête dès que quelqu´un nous fait ch***, qu´on détruit notre propre planète (on s´autodétruit, en fait), tout ça pour gagner des morceaux de papiers qui nous servent a acheter des aliments bourrés de produits nocifs, des machines pour nous procurer du plaisir en s´amusant a tuer un maximum d´ennemis en le moins de temps possibles, Et des cigarettes light qui nous permettent de nous suicider lentement. Et tout ça dans un envirommement bourré d´ondes éléctromagnétiques).
"pourquoi ? Et puis une civilisation technologique n´est pas indispensable. Si ça se trouve il existe des bestioles de quelques nanomètres sur d´autre planètes, qui vivent en société"
ces bestioles ne contruiront jamais un vaisaux spatial pour venir chez nous,
Pour le reste t´a raison ![]()
AuRoN123
Jusqu´a ma derniere phrase? Pas compris...
Elle a quoi ma derniere phrase?
Tu parles de "tout le monde a le droit de s´exprimer..." , j´ais aussi le droit de m´exprimer sur ta phrase "Toute personne intelligente est aussi ouverte d´esprit et ne dénigre pas une théorie sous pretexte qu´elle est un peu fantaisiste..."
Ce qui est immature c´est de passer 3 plombes a me le reprocher...
Et faudra que tu revois ta definition de "arrogant" !
ben
"Par contre, je ne suis quand même pas d´accord au niveau des preuves. Je trouve qu´on en a un paquet(tu es au courant et n´y crois pas je suppose, c´est ton choix)"
La encore il n´est pas question de croyance.
Je vous serais gré a TOUS , de ne jamais parler de "croyance" surtout lorsqu´on y associe mon "pseudo".
Ou elles sont tes preuves? Ou est l´extraterrestre qu´on a analyser?
".Pour moi, toutes les vidéos, dont on est sur qu´elles ne sont pas truquées et dont on ne sait pas du tout ce qu´il s´y trouve,ce sont des OVNIS d´origine extra-terrestres."
Et comment tu peut le savoir a partir d´une video?
Est ce que le vaisseau c´est poser a cote d´un hosto , des petits extra-t sont descendu de l´appareil et se sont gentillement preter a des manipulation a l´hosto ?
" Par exemple,j´ai vu la vidéo d´un OVNI qui arrive à fond et change 3 fois de direction en moins d´1 seconde avec des angles inférieurs à 90°. [...] qui n´aurait normalement pu résister à la pression."
Tout ca c´est du blabla...
de 1 la video? truquer? pas truquer? credible? preuve? source? etc...
de 2 les calculs? credible? trafiquer? inventer? source? preuve? etc...
"D´un autre coté, bien que j´y crois, j´ai aussi énormément de mal à accepter qu´ils soient venus chez nous de plusieurs milliards d´années lumières...Mais nous ne connaissons rien de l´univers,des trous de vers et autre truc..."
Et alors... meme en y connaissant rien on peut facilement tirer une conclusion... je l´ais d´ailleurs deja facilement demontrer.
Tu t´exprimer pas sur ma phrase tu te moquer ouvertement (un réponse a troll quoi "avec le "hahaha" et tout ce qui va avec) c´est sa que je trouve immature, mais arretons la c´est pas le sujet du topic tu as raison ya pas a continuer pendant trois plombes (ce que tu fais aussi d´ailleur...)
Non je m´exprimais bel et bien sur ta phrase. Ensuite c´est toi qui la interpreter comme tu la fait. Et c´est bien pour ca que je suis venu rectifier maintenant.
PS : Si je continu c´est parceque j´aime que les choses soient claires et qu´il n´y ai aucun malentendu, mal interpretation etc... ![]()