CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la vague belge

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
19 juin 2006 à 17:37:42

cj25 , tu es un "comique" ( a comprendre par la... acteur comique...) qui est en mal de representation donc tu viens debiter tes histoires a dormir debout sur le forum, c´est ca?

Que le numerique ne sois pas rependu ou pas n´y change rien! Les gens avait des appareils photos a cette epoque la !

Tu cherche a justifier que ce n´est pas un F117 parceque la forme que tu as de l´appareil n´est pas tout a fait la meme! encore qu on ne sait pas d ou provient la photo de "la vague belge" et encore moins combien de prototype ont bien ete essayer en belgique.

Soit admettons que ce ne soit pas un F117 , d´ailleurs cachange quoi... remplace le F117 ( le nom si tu veux... ) par le TR-3B et tu l´auras ton avion !

Alors arrete de dire "regarder moi je m´y connais blablabli blablabla" ... parceque ce n´est pas le cas !
Tu veux etaler ta culture general... soit ! mais fait le correctement au moins!

Et je ne suis pas franckisted certes , mais ta phrase " et je suis sur que" tu peut te la mettre ou tu penses. Pour 2 raisons :

- la 1ere, tout simplement parceque tu ne le connais pas !
-et la 2eme encore plus simple... selon VOS sources "de nombreuses apparitions ont eut lieu" ... donc si ces avions etaient "invisible" comme tu le dis ... et ben personne n´aurais rien vue... ou en tout cas psa autant !

Aller petit , on ne t´en veux pas ! mais essai de faire mieux la prochaine fois :-)))

cameleon007
cameleon007
Niveau 5
19 juin 2006 à 17:49:05

Bon arrêtez avec vos engueulades, ca ne sert à rien. Sinon ce dont je parlais en haut ne s´est pas produit en 1998 mais en 2001, à nouveau un triangle (peut être qu´ils s amusent à tester leurs F 117 tous les 10 ans). Alors non ce n´est peut être pas un ovni, c´est peut être un prototype américain,c´est vrai que ca y ressemble. Et dans ce cazs arrêtez de dire: "c´est un F 117 ou un loFlyte blabla" et essayons d´expliquer comment ce prototype peut faire du sur place sans faire de bruit, de passer de 500 à 2000 km/h en quelques secondes. Enfin je veux dire plutôt que d essayer de deviner ce que c´est, demandons nous plutôt comment ca fonctionne.

Cj25
Cj25
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:50:31

"Petit", on a le même age :)
Tenez, une page ou l´on peut voir ces prototypes:
http://users.cihost.com/ata/aircraft.htm

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:53:24

"Un objet entouré de gaz ionisé,absorbera les ondes radar; Il ne sera donc pas detecte.

Si cet objet arrete son ionisation peripherique, il sera alors detecte. "

C´est une blague c´est ca?
Dit tu relis mes messages et ensuite tu reviens me voir ! :honte:
Ca fait 6 mois que je dis qu´ils viennent ( les americains ) en Belgique pour tester leur avions ...parceque la bas justement il y a la plus grde couverture radar au monde et lui me sort " je suis sur que tu ne sais meme pas qu on peut cacher son arriver au radar"

Si vous voulez mon avis en voila encore un qui souffre du syndrome du deficit d´attention ! :(
Donc fait plus attention a mes messages la prochaines fois. Comment? Ben par exemple en commancant par les lire! :sarcastic:

le_Gunt
le_Gunt
Niveau 3
19 juin 2006 à 18:09:11

les designers aliens devrait arreter de s´inspiré de desgin humain en matière de soucoupe volante ,d´abord c´était rond puis triangulaire ...
il y a vraiment une evolution au niveaux du style qui est purement humaine .
si il font a peine des engins sans bruit et capable de tourner "brusquement" ont se demande comment ils ont voyager pendant des millions d´années lumières avant de trouver notre planete pourrie jusqu´au noyaux centrale avant de faire des complots de partout avec les américains et enlever mulder.....

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:51:30

Hein?

Bon les Triangles volants vus en Belgique ne ressemblent PAS DU TOUT à des F-117 Stealh, regardez bien sa forme et la forme du Triangle et après on en reparlera!

[F-A-18-HORNET]
[F-A-18-HORNET]
Niveau 5
25 juin 2006 à 16:18:57

Bon les Triangles volants vus en Belgique ne ressemblent PAS DU TOUT à des F-117 Stealh, regardez bien sa forme et la forme du Triangle et après on en reparlera! ba non ressemblent pas

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:21:32

:rire: ce qui me fait rire chez certain c´est qu´il renie etude et demonstration au vue de 2 photos 3/4 flou... :bravo:

:dehors:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:29:02

cameleon007 alors l´article
Je vais essayer de retrouver l´article si vous me croyez pas, et vous ne me croirez pas bien entendu...

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:18:39

Enfin , ça pas encore été trop prouver . Et puis vu la vitesse de l´appareil, l´humain ne pourrait pas " digerrer " une acceleration de 40G .

Poggy
Poggy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:45:17

Certains OVNIS sont probablement terrestres, d´autres non.
Je trouve tout de même que les F-117 sont peut-être trop petits pour être des triangles "aliens".
Et aussi la forme n´est pas tout à fait la même.
Les "triangles" sont équilatéraux, les F-117 ne le sont pas me semble t-il.
Enfin je n´en suis pas sûr.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:36:11

:up:

Je remonte le topic parce que ça fait longtemps qu´on en a pas parler.Pour ma part, je ne connais pas très bien ce phénomène donc j´vis relire le topic avant de dire d´éventuelles conneries. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 21:23:20

Aucun scientifique du monde entier n´a trouvé d´explication à ce phénomène.

Aucun trucage n´a été trouvé sur la photo.

Et encore une fois il ne s´agit pas d´un avion militaire.

Si c´était le cas, ceux qui l´ont crée on des siècles d´avance en matière de propulsion aérienne.

La preuve est presque indiscutable.

http://www.ufopublication.com/index.php?option=com_artistdirectory&task=playVideo&id=66

Savourez cette video... Vous n´en verrez peut-être jamais plus des pareil.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:47:26

Voila je viens de tout relire.
Bon vu l´ambiance du topic,j´vais pas trop en rajouter mais simplement exprimer un petit avis, complètement partagé entre les 2 camps.

Jusqu´à la dernière page, je me disais que c´était impossible que ça soit un F-117 car la forme n´est pas pareille.L´OVNI a une forme complètement triangulaire(triangle plus ou moins équilatéral)alors que le F-117 est triangulaire mais entre l´arrière des 2 ailes, il y a quand même 2 espaces, séparés par une partie de l´appareil. En arrivant sur cette page, je découvre ce site
http://users.cihost.com/ata/aircraft.htm . Et là je remarque le TR-3A Black Manta qui possède exactement la même forme que le soi-disant OVNI ET.
Ensuite comme je suis pas du genre à débarquer sur un topic en disant une connerie(...enfin on verra :rouge: ), je me suis un peu renseigné sur cet avion. J´ai vu qu´il était en production depuis le milieu des années 80 et avait participé à la guerre du Golfe(1990).Donc c´est très probable que les USA aient faits des tests en Belgique(plus grande couverture radar au monde, lu 50 fois sur ce topic)pour ensuite participé à la guerre du Golfe(dont je ne connais que la date :( ).

Cet avion peut voler à basse et haute altitude sans aucun problème, ça oui, mais je n´ai vu nulle part qu´il pouvait faire du 50km/h, du sur-place ou des accélérations de force 40G...Bien sur, il y a un manque de recherches de ma part. Mais de toutes façons aucun être humain ne supporte une pression supérieure à 15G (déjà trop élevè je pense mais je ne m´y connais pas assez en physique).

Ensuite, pourquoi, les avions avaient-ils leurs 3 lampes allumées et volaient-ils à basse altitude?C´était tout de même une mission sécrète(personne au courant à part les USA).Ils voulaient tester leurs capacités à ne pas être vu.Ok, mais c´est débile de faire tout pour être vu(lampes allumées et faible vitesse à basse altitude) si, justement, on ne veux pas l´être...On me dira surement:"Oui mais ils voulaient tester leurs "résistance" aux radars et pas au reste."
C´est complètement débile de ne pas vouloir se faire repèrer par les radars alors qu´on est vu par le reste du pays...Sinon ils seraient passés à fond, tout feux éteints, au-dessus du pays, en respectant de caractéristiques de temps de guerre, d´attaques.

Et enfin, j´ai entendu qu´il y avait des centaines d´OVNIS(et très peu de photos :hum: )mais j´ai aussi lu que le TR-3A n´a été fabriqué qu´à 25-30 exemplaires...

Source: http://www.fas.org/irp/mystery/tr3a.htm

Bon je reconnais ne pas avoir lu l´article en entier car je ne maitrise pas assez bien l´anglais que pour lire des textes "scientifiques".

Voila, j´ai exprimé mon "petit avis" face à ce sujet...J´espère ne pas avoir dit trop de connerie et évitez, s´il vous plait, pour une fois, les :hum: ou les :honte: mais expliquez clairement votre avis, pour ou contre ce que j´ai dis.

Voila @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 21:58:07

Tu parles sans savoir les faits.

Déjà ça ne ressemble pas à cet avion non. La photo que tu vois est un croquis. Rien ne prouve que l´avion soit réel.

De plus, notre fameux triangle virait à angle droit, passait de 100km/h à près de 2000km/h en quelques secondes.

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais n´importe quel avion conventionnel se serait littéralement fait déchiqueter sur place si´il subissait une tel acceleration.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:56:18

"Tu parles sans savoir les faits."

:d) Euhhh...C´est ton avis mais je peux t´assurer que j´ai relu le topic en entier et me suis renseigné un peu.Je ne connais pas parfaitement le sujet mais quand même. :ok:

"Déjà ça ne ressemble pas à cet avion non. La photo que tu vois est un croquis. Rien ne prouve que l´avion soit réel."

:d) Si tu parles du TR-3A Black Manta, il existe bel et bien. :ok:
Source:
http://en.wikipedia.org/wiki/TR-3A_Black_Manta

"De plus, notre fameux triangle virait à angle droit, passait de 100km/h à près de 2000km/h en quelques secondes.

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais n´importe quel avion conventionnel se serait littéralement fait déchiqueter sur place si´il subissait une tel acceleration. "

:d) Tout à fait entièrement d´accord... :oui:
J´y ai fait allusion au-dessus. :ok:

auron123
auron123
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:01:48

S´ils il avaient averti et eu l´accord sa leur aurait permit de tester et d´en plus avoir les résultat précis de leur test... et si c´était vraiment des américains alors ils on lamentablement échoué, des detection radars il y en a eu pendant la vague belge , pour sa que des F16 étaient envoyés.
Et je suis aussi partisant de la théorie ET ^^

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:38:34

Les F-16 ont été envoyés parce que les OVNIS volaient à basse altitude et à basse vitesse avec leurs phares allumés à fond...C´est pour ça qu´ils ont été repérés alors pour moi ce ne sont pas des avions américains qui voulaient testés nos radars parce que toutes personnes intelligentes comprendra qu´on n´essaye de pas de passer inaperçu en volant très bas,lentement et visible par tous...

C´est comme si je voulais jouer à Splinter Cell en vrai en me promenant avec des brassards fluo...

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:27:47

Et toute personne intelligente ne parlerais pas aussi d´excursion extraterrestre :hap:

auron123
auron123
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:42:14

Toute personne intelligente est aussi ouverte d´esprit :hap: et ne dénigre pas une théorie sous pretexte qu´elle est un peu fantaisiste...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie