Pourquoi la Belgique ? Bah il est logique que si des êtres venus d´ailleurs voudraient entrer en contact avec nous, ils se tourneraient tout d´abord vers les humains les plus intelligents n´est ce pas
?
C´ est bon je BLAGUE!
!
"Je voulais dire les F-117 ne volent pas à 50km/h. Et si c´est un autre avion pourquoi ils ne le mentionnent pas dans ton article?"
C´est clair que tu as bien fait attention a ma phrase... je la remet et cette fois si fait plus attention... Preuve? Tu n´en a pas ! Oui desole de dire ca ...mais c´est pas un gars qui regarde un avion du sol qui va determiner a quel vitesse il vole ! Or je ne pense pas qu´un radar l´es choper a 50km/h !
"Pourquoi les avions allumaient leurs feux de position si c´était une mission secrète?"
Preuve que c´est une mission secrete?
si l´avion n´a pas les feux allumer ca va t´empecher de le voir? Completement ridicule comme argument!
"Pourquoi le tester uniquement en Belgique?"
tu le fait expres c´est ca?
D´abord il a deja ete tester au USA ! Et ensuite C"EST LA REGION ( beligque-luxembourg... ) LA OU IL Y A LA PLU
S GRDE COUVERTURE RADAR ! CA A ETE DIT 100 FOIS !
"Pourquoi envoyait autant d´avions?"
Pr tester en "masse" pardi !
La ou 50 ( au pif ! ) passent... 1 passe!
Enfin tu pige on attaque pas en general avec 1 seule avion !
"En gros selon vous les américains ou peut être des autres ont envoyé toutes sortes d´avions différents en Belgique pour faire des test, c´est stupide."
Differents? Preuves... ?
Ce qui est stupide c´est de croire que des extra-t ont fait des centaines d´annees lumieres avec tout un tas d´avion juste pr faire du tourisme et non pas de croire a des testes d´un nouvel avion
"Et je vois pas pourquoi il testerait leurs prototypes d´avion à vitesse réduite faisant du surplace indétectable au radar à la vue de tous Franckisted"
Ca veux dire que tu ne connais strictement rien !
On ne test pas un nouvel avion avec les savants de tout les autres pays! C´est la "course" au meilleur equipement afin d´etre le plus puissant !! Ne meme pas savoir ca!
"http://www.rr0.org/VagueBelge.html
Même si vous critiquez la source, ayez au moins la peinde de lire, j´ai bien lu lvotre article.
"
on a lut crois nous ! et cela nous fait bien rire !
!
Voici l´analyse d´une photo de l´engin par un professeur de physique de l´université de Louvain:
http://meessen.free.fr/AMeessen/Photo1/ .
Après chacun croit ce qu´il veut...
Les gens font quand même la différence entre un engin qui vole à un peu moins de 100km/h par rappport à un vitesse de 500, donc les F-117.
En plus l´objet ne volait pas haut donc pas dur de voir la vitesse.
Oui mais celon vous il y a plusieurs avions, les F-117 et autres que vous avez cité. Je vois pa
Je vois pas pourquoi ils testeraient un avion qui fait du surplace, un autre qui vole très rapidement, etc.
On ne test pas un nouvel avion avec les savants de tout les autres pays! C´est la "course" au meilleur equipement afin d´etre le plus puissant !!
Rien à voir avec ce que je dis. Je veux dire que si ce sont des nouveaux prototypes ou autres, ils les testeraient pas où beaucoup de gens vont les apercevoir.
C´est comme si ils passaient une centaine de derniers drones dans une zone très peuplée, c´est idiot!
"Or je ne pense pas qu´un radar l´es choper a 50km/h !"
Un des objet a été suivi a basse altitude par une voiture de Police, on ne parle donc pas de radar ici.
"si l´avion n´a pas les feux allumer ca va t´empecher de le voir? Completement ridicule comme argument!"
Bah essaye de distinguer un avion en pleine nuit sans les feu et tu m´appelle.
"Et ensuite C"EST LA REGION ( beligque-luxembourg... ) LA OU IL Y A LA PLU
S GRDE COUVERTURE RADAR ! CA A ETE DIT 100 FOIS !"
C´est aussi la région que l´on voit le plus de nuit, depuis l´espace:
http://worldserver13.oleane.com/colser34/administration/europe_nuit.gif
"Pr tester en "masse" pardi !
La ou 50 ( au pif ! ) passent... 1 passe!
Enfin tu pige on attaque pas en general avec 1 seule avion ! "
Tu sais que les américains n´ont pas autants d´engin?
"Ce qui est stupide c´est de croire que des extra-t ont fait des centaines d´annees lumieres avec tout un tas d´avion juste pr faire du tourisme et non pas de croire a des testes d´un nouvel avion
"
Qui te dit qu´il viendraient de centaines d´années lumières. Il ne faut surtout pas considerer que l´on conai tout, grace a la science, de nos jour. Les humains avons pour concept du déplacement, qu´il faut parcourir une distance entre un point A et un point B pour ce déplacer. Est ce qu´une autre intelligence n´aurai pas developper un autre concept? ne tenant pas compte des distances?
On peut être sceptique, mais pas ce ridiculiser.
Si tu serais (Franckisted) un grand homme de la science, agguéri par l´expérience et la vie, je te réspecterai un petit peu plus. En effet, a pars tout nier en bloc, et avancer toujours les meme arguments, tu te décrédibilise chaque jour un peu plus.
Une dernière chose, entre un F117, un B2 et les engins de la vague belges, faites la différence:
http://meessen.free.fr/AMr/AMeessen/Photo1/Photos07.jpg engin Belge.
http://www.aerofiles.com/norgrum-b2.jpg Le Boing B2 Américain.
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Riat2002/F117/F117Banking9oClock.jpg
Et le F117 américain.
Un engin inconnu, terrestre ou extraterrestre, d´accord mais il faut ouvrir les yeux, ce ne sont ni B2 ni F117. ![]()
Tu ne tiens pas compte de mon dernier message ![]()
Ben justement NON ! L´effet d´optique tu connais?
parfois je crois voir un avion etre immobile dans le ciel et en fait il est bel et bien en mouvement mais , la distance , mon deplacement par rapport au sien et tout un tas d´autre facteur font que je le vois immobile.
Si tu apprenais à lire ce que j´écris, l´engin volait bas donc on peut deviner sa vitesse.
PFf j´en rie!
Peu importe la hauteur a laquel l´avion volait !
tu as plusieurs facteurs... alors relis bien MES messages a moi avant de sortir n importe quoi !
il peut voler en face de toi que tu ne pourrais pas dire a quel vitesse il va!
C´est la bagarre ici, j´aime ça^^
!
C´etait des TR-3B ...rien de bien extraordinaire!
![]()
Ca me semble insensé de venir tester leurs prototypes chez nous. Si c´est un prototype, c´est qu´il n´est pas fiable à 100 %. Donc si il s´écraserait en Belgique, ca ferait un scandale pas possible. En plus l´engin (ou ce qu´il en reste) se retrouverait entre nos mains.
bon on le refait encore une fois... pour le plaisir
CETTE REGION POSSEDE LA PLUS GRANDE COUVERTURE RADAR ... ca percute? ![]()
Bah écoute, en 1989, le numérique n´était pas très répandu. De plus essaie de prendre en photo (argentique) une voiture , feu allumés la nuit: tu verra du flou.
2eme explication, si tu lisait l´analyse de la page d´avant, tu verrai que c´est possible qu´il n´aparaisse pas sur la photo: de nombreuse personne ce sont retrouvées avec des pelicules "vide" sans rien a part une petite tache lumineuse floue ou meme rien du tout, juste la nuit. C´est éxpliqué dans cette analyse est c´est dut aux infrarouges.
Je suis sur que tu ne sais meme pas que l´on peut rendre invisible:
Un objet entouré de gaz ionisé,absorbera les ondes radar; Il ne sera donc pas detecte.
Si cet objet arrete son ionisation peripherique, il sera alors detecte.
Cet objet peu très bien faire "vibrer" son ionisation sur une certaine frequence,qui sera invisible pour l´oeil humain...(+ de 24 images a la seconde..!).
Par contre, "l´energie de l´ionisation" sera detectable avec une camera INFRA-ROUGE.
Admettons: d´après vous, ils ont testé leur F 117 en Belgique pour voir si il savait passer à travers le dispositif radar le plus important d´Europe... C´est pas idiot je reconnais. Mais expliquez moi donc pourquoi en 1999, c´est à dire après qu´ils aient utilisé leur F 117 en Irak et en Yougoslavie, un a de nouveau vu un de ces triangles en Belgique? Vous ne l´avez peut être pas vu en France mais ils en avaient parlé à la télévision et dans les journaux, je m´en souviens très bien.
Je vais essayer de retrouver l´article si vous me croyez pas, et vous ne me croirez pas bien entendu...
Moi je te crois, un triangle de ce type a été observé maintes fois dans la région alsace nord et ardennes.
Une belle reconstitution video avec les vrais témoins:
http://video.google.com/videoplay?docid=-189525565285078997&q=ovni&pl=true