Oui car ça n´a rien à voir ...
Mdr ! Enfin bon maintenant :tusors:
Bon moi j´me taille, c.i.a.o !!
http://caricactu.blogspot.com/
++
"Les USA auraient prévenu les autorités puis l´armée, donc aucune poursuite par l´armée vu qu´ils sont au courant."
BEN NON JUSTEMENT ! tu ne reflechi pas !
S´ils venaient tester la capacité de leurs avions a passer a travers les radars ils ne vont pas aller prevenir tout le monde qu´ils font des essais top secret d´un nouveau genre d´appareil
!
" Les poursuites ont été organisées car on a repéré les objets, ils étaient visible à l´oeil."
Mais a l´oeil bien sur que oui ! ils ne sont pas invisible a la vue humaine mais sur un radar oui!
" Pourquoi alors inventé des avions qui sont furtifs mais qui volent à du 30 Km/h et avec des lampes allumées ? "
Quel rapport? Ils sont furtif au radar! Mais tu les vois qd meme a la vue
"Pourquoi en 1942, à Los Angeles, l´armée américaine a tirée 2 heures sur des OVNIS ? Ils ne vont pas tirer sur leurs propres ´avions´ quand même ? "
Pff lien? preuve?
Sinon pff de toute facon ... tu ignore encore pas mal de chose ![]()
Lien :
http://www.ovni.ch/~farfadet/bataille.html
Alors les USA sont illégals en survolant un pays sans autorisation dans le but de tester des avions ´´Next-Gen´´. Et qui ne te dis pas que les avions qu´il construise sont pour se défendre contre des OVNIS, Soucoupes volante, autres civilisations dont ils auraient faits des découvertes lors de crashs etc ? Si ça se trouve, ils construisent de nouveaux avions, dans le but de se défendre, ok ! Mais contre qui ? tel est la question !
"Alors les USA sont illégals en survolant un pays sans autorisation dans le but de tester des avions ´´Next-Gen´´."
Ben voila !! Mais pour ne pas etre dans l´ilegalité ils ne disent rien et laisse faire les gens et les media qui se chargent d´amplifier l´affaire et de mettre tout le monde sur la "voi des OVNI " certain y croit ...d´autre pas. Et les USA ne viendrons pas dire " mais non c´etait nos avions" ! ca les arrange comme c´est !
" Et qui ne te dis pas que les avions qu´il construise sont pour se défendre contre des OVNIS, Soucoupes volante, autres civilisations dont ils auraient faits des découvertes lors de crashs etc ?"
PTDr... hum pardon ! Ils ne font pas les avions pr se defendre des extra-t mais pour avoir la suprematie sur ce monde la! rester une super-puissance. Pouvoir riposter , attaquer etc...
" Si ça se trouve, ils construisent de nouveaux avions, dans le but de se défendre, ok ! Mais contre qui ? tel est la question !" "
PAs forcement pr se defendre. Comme je viens de le dire ! Pour rester une super puissance. Etre craint. Pour attaquer aussi ! Et Pour se defendre aussi contre une eventuelle attaque , dans le futur , d´un autre pays. eh quoi ? c´est pas parceque tout le monde est en paix maintenant que dans 1 000 ans il n´y aura rien!
c´est quoi ces vaisseau extraterrestres en belgique?
Mais lis ce qu´on ecrit ![]()
Ne debarque pas sur un topic comme ca en posant ta question lis le aussi ![]()
N´empèche c´est puissant de voir a quel point y en a qui se rattachent aux ET pour un oui ou pour un non... d´un autre côté quand j´vois les cas de mon bahut j´me demande si certains viennent bien de chez nous, mais de là à tout mettre sur le dos des pauvres ET...
Snowman59 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 13:44:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si la avions furtifs faisaient du bruit, ils ne s´appelleraient pas comme ça
je ne sais pas si ca a deja été dit ou pas car je vais pas lire les 68 ,message lol mais furtif ne veut pas dire ne fait pas de bruit tout les avion fon du bruit tousse mais par contre ca veut dire indetectable au radar voila mais tout les avion fon du bruit car un moteur d avion en fait et le déplacement dans l air maime si a petite vitesse es negligeable en fait le seul moyen pour que ca ne fasse casi pas de bruit ou plutot pas trop de bruit serai un moteur electrique avec notre technologie actuel et sur un avion ca c es pas trop dactualité
mais c´est quoi com o.v.n.i
Je doute qu un F 117 puisse, comme le racontent les témoignages, faire du sur-place, puis se déplacer à 50 km/h, suivre les routes, passer de l´immobilité à une vitesse hypersonique instantanément(40 G l´accélération, le pilote meurt de suite). Et sinon l´objet a été capté par nos radars du début jusqu´à la fin, donc j ai du mal a croire que c est un avion furtif. De plus pourquoi venir tester leurs engins dans notre pays? Et je rapellerai qu´à l´époque, le F 117 était déja opérationnel, et utilisé pour l´attaque américaine au Panama(1989). Je rapelle que ces triangles on en a vu aussi au Mexique, en France, en Russie, etc... et qu on en a vu en Belgique encore en 1999 (je l ai vu au journal à l´époque). Tester leurs appareils 10 ans après ??
Après est-ce que c est un ovni ou un engin secret...
Tout ca pour dire que ce n était pas un F117.
Deja va lire le message de Miharu-Chan sur l´autre topic parlant des OVNI ! et ensuite relis bien ce topic la !
En fait je te facilite tout :
Miharu-Chan bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 22:22:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon j´ais bien tout lut pourtant je ne pense pas que le point sois deja exposer.
-On est capable de suivre sur radar une fusee jusqu´a la lune.
-On sait que ces mysterieux "OVNI" ont peu les voir sur radar vue que c´est deja arriver.
Ma question : Pourquoi tout les "OVNI" repertorier a ce jour n´ont jms ete vue depuis l´espace?
en plus clair... pourquoi on a jamais sorti " on a remarquer un OVNI venant de l´espace , sa position sur notre radar etait a environ la moitié de la distance terre-lune et se rapprochais de la terre"
Alors dite pourquoi?
Je crois que le fait qu´on en est eut aucune ( de ce genre d´observation ) devrais couper court au fait que les OVNI sont d´origine extra-terrestre!
Et ensuite sur ce topic ... un lien vachement interessant que tu devrais consulter au lieu de debiter des aneries :
http://www.chucara.com/dossiers/belgique/f117.htm
tirer de l´article :
Oui, mais l´engin, d´après les témoins, restait parfois immobile, et , d´après les enregistrements radar des F16 (car ils l ont bien capté:
http://ufologie.net/htm/belphot.htm ), et c´est sur ces enregistrements que l´engin fait une accélération de 40 G). Ce qui est impossible pour un F 117!
Et sinon oui j´ai vu votre site choucara machin, c´est justement pour ca que je réponds.
Oui et desolé ma phrase n´a aucun sens. Tant pis
en belgique il y a eux la vague belge oui ou non?
"* Toutes les personnes qui ont vu les "OVNI" les décrivent comme de grands objets triangulaires possédant sur leur surface inférieure trois énormes phares diffusant vers le sol une lumière blanche éblouissante. Or,
Faux, faux et faux!
Bon sang, renseignez vous avant de vous lancer dans un débat sans fin à l´aveuglette.
""le F-117, vu de dessous, a bien une configuration approximativement trian gulaire. De plus, sous son ventre, se trouvent trois puissants projecteurs qu´il utilise à l´atterrissage. Mais il les allume aussi lorsqu´il survole des zones non militarisées, cela afin de respecter la réglementation internationale en matière de trafic aérien civil.""
-Si ces avions étaient en mission secrete pour tester leurs radars et leur capacités être indétectable, auraient ils eu le soucis d´allumer leur feux de position?
""Les radaristes militaires belges de Glons auraient en plusieurs occasions captés de très faibles échos; mais les F-16 de la base de de Beauvechain, envoyés en éclaireurs, n´auraient rien enregistré sur leur écran radar. Or, la signature radar du F-117 est plus faible que celle que produirait une mouette.""
Faux, les échos radars belges on capté dès le début
les écho de plusieurs engins allant a vitesse très variée allant d´environ 50 km (une voiture de police a suivi un de ces engins le long d´une route de campagne) à des vitesse vertigineuse de l´ordre d´un ordre énorme:
A 00:05 2 F16 décollèrent de la base aérienne de BEAUVECHAIN et guidés par le radar entrent en contact avec un objet volant. Un total de 9 tentatives d´interception ont été effectuées. À 6 occasions les pilotes purent établir un verrouillage avec leur radar d´interception. Les distances de verrouillage varièrent entre 5 et 8 miles nautiques. A toutes les occasions les cibles ont changé la vitesse et l´altitude très rapidement et le verrouillage radar fut perdu après 10 à 60 secondes. Les vitesses ont changé entre 150 et 1010 kts. À 3 occasions les deux F16 enregistrent un verrouillage radar simultané avec les mêmes paramètres. Les 2 F16 volaient à une distance d´environ deux miles nautiques l´un de l´autre. Aucun contact visuel n´a pu être établi par l´un ou l´autre des pilotes F16.
Une page qui nous explique pourquoi un avion est improbable:
http://www.rr0.org/VagueBelge.html
Deux photos prises lors des vague:
http://photovni.free.fr/v/vague%20belge/vovnib2_gif.jpg
http://photovni.free.fr/vr/vague%20belge/vovnib_jpg.jpg
Une video:
http://photovni.free.fr/film/triangle.mpeg
Je vous laisse pour l´instant, mais si il y a des objections je suis la ![]()
cj25 o.v.n.i est tros large pour sois le F-117 il fau tu cherche des preuves pour prouver que c´est le f-117?
-1er roog machin... irrecevable ! c´est comme si je me servais sur ernouvelle et onnouscahcetout...
-2. faux? pourquoi? au lieu de dire "faux" et de nier tout en bloc comme ca ... essai de te justifier tu paraitera un peu plus credible ! ![]()
C´est quoi le problème avec onnoucachetout?
Et y a pas d´explications pour les engins qui volent à 50km/h.