"Mais moi je ne crois pas que les autorités belges auraient laissé les USA venir faire leurs tests en Belgique et faire croire à la population que c´est un OVNI ou des extra-terrestres."
c´est clair que les belges auraient immediatement dessendu l´aviation US ! tu le fait sans doute expres?
" Les USA ont un pays mille fois plus grand que la Belgique, alors pourquoi s´en priver ?"
ALors si tu lisais le topic tu aurais sus que la plus grande et importante couverture radar est situer entre la belgique et le luxembourg !
" J´ai aussi une tante (Eh oui, je suis belge !) qui a vu l´engin et ne l´a pas décrite comme un avion !"
Mais parceque justement c´etait un nouveau modele que les US essayait ! Si je te montre le B2 au debut aussi tu ne penses pas a un avion...peu etre a un triangle volant...mais pourtant c´est un avion!
" Et je ne crois pas qu´elle a menti dans le but de se rendre intéressante. Pourquoi en Belgique seulement alors ?"
elle n´a pas menti ! elle ne connessais pas juste le modele de l´avion ! quoi de bien etonnant sachant que s´en est un nouveau !
" En tout cas, je ne crois pas que les USA était là avec leur carte pour ne pas dépasser la frontière. "
Pff tu le fait sans doute expres?
La belgique fait 3 metres carree
"Et pourquoi donc on aurait envoyé des avions à leur poursuite ? Puis c´est le Forum Paranormal donc vive les Non-sceptiques"
Bon je te reexplique la situation. LEs USA vont dans la region aprceque c´est celle qui possede la plus grande et importante couvertur RADAR ! et comme ils veulent justement tester leurs avions sur les radar ils ont ete la bas. Etant donner qu´ils sont censer etre INVISIBLE sur un radar il me parait difficile d´en envoyer un a sa poursuite.
Malgré tout , si la encore tu avait lu le topic , tu aurais remarquer sur certain lien que les belges avait donner la chasse a un ou 2 des avions "inconnu" !!
Donc la prochaine fois au lieu de dire n importe quoi , lorsqu on ne sait pas ...et bien non ne dit rien !