Et as tu penser au Lockheed F-117 ![]()
C´est pas quand ça nous arrange qu´on croit à ça c´est juste qu´il n´y a pas d´autres explications et que parfois les théories officielles sont fausses.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, les gens savent distinguer un avion d´un OVNI et aucun avion ne présente les caractéristiques de ce qui a été vu en Belgique.
Le Lockheed F-117 ne ressemble pas non plus aux descriptions et ça m´étonnerait que l´armée envoie des centaines d´avions de ce genre là bas! Les gens l´auraient reconnu.
Je n´affirme pas non plus que ce sont des OVNIS mais pour moi c´est la meilleure hypothèse.
http://www.chucara.com/dossiers/belgique/f117.htm
Hop et ca alors ![]()
tirer de science et vie... c´est pas serieux peu etre ![]()
"les gens savent distinguer un avion d´un OVNI"
justement NON ... s´il ne connaissent pas le modele de l´avion comment veux tu qu´il sachent de quoi il s´agit
![]()
Peut être que ces avions ont été vu également mais ce ne sont pas les mêmes que je parle. Je vais me répéter encore une fois les engins volaient à 50km/h environ et volaient très bas alors que dans l´article ils disent:
"Les observateurs les plus perspicaces évaluent la vitesse des mystérieux appareils à environ Mach 0,8 (soit 900 km/h) et leur altitude à 5 ou 6000 pieds (1500 - 1850 mètres)."
Et les engins ne fesaientt pas de bruit.
Pff il prend ce qui lui conviens ...chui sur qu´il c´est arreter a ce second paragraphe...
Dans l´article ils disent cela aussi :
* Toutes les personnes qui ont vu les "OVNI" les décrivent comme de grands objets triangulaires possédant sur leur surface inférieure trois énormes phares diffusant vers le sol une lumière blanche éblouissante. Or, le F-117, vu de dessous, a bien une configuration approximativement trian gulaire. De plus, sous son ventre, se trouvent trois puissants projecteurs qu´il utilise à l´atterrissage. Mais il les allume aussi lorsqu´il survole des zones non militarisées, cela afin de respecter la réglementation internationale en matière de trafic aérien civil.
* Les radaristes militaires belges de Glons auraient en plusieurs occasions captés de très faibles échos; mais les F-16 de la base de de Beauvechain, envoyés en éclaireurs, n´auraient rien enregistré sur leur écran radar. Or, la signature radar du F-117 est plus faible que celle que produirait une mouette. En outre, lorsqu´il vole à basse altitude, la géométrie particulière de sa face supérieure le rend quasi indétectable par les radars de bord des intercepteurs qui le survolent.
* Selon les témoins, les "objets" n´émettent qu´un très faible bruit, comp arable à un sifflement. Or, le niveau acoustique des réacteurs du F-117 est considérablement abaissé (voir article). De plus, le Stealth Fighter, grâce à ses commandes de vol électriques, peut évoluer à puissance réduite.
* Bien que basé aux Etats-Unis, le 37th Tactical Fighter Wing, qui exploite les F-117, envoie régulièrement quelques-uns de ses appareils en détachement TDY (Temporary Duty) dans divers pays, et notamment en Grande-Bretagne, où l´US Air Force dispose de deux bases (Lakenheath et Upper Eyford).
* Il se trouve que la zone où se manifestent les "objets", à l´intersection des frontières belge, allemande et hollandaise, bénéficie d´une des plus fortes couvertures radar d´Europe. Il est donc du domaine du possible que des avions "stealth", partis d´Angleterre, viennent "chatouiller" ces défenses afin d´y tester leurs qualités. Certes, les autorités américaines ont toujours affirmé que les OVNI belge n´avaient rien à voir avec leur appareils. Mais l´US Air Force n´a-t-elle pas nié pendant dix ans l´existance même des F-117 ?
* Il reste que cette zone a déjà été le théâtre d´apparitions étranges dans les années 60 et 70, c´est-à-dire avant que les F-117 n´entrent en service. Toutefois, à l´époque, ces phénomènes inexpliqués n´avaient été observés que par des personnes isolées et n´avaient jamais eu la fréquence ni l´ampleur des récentes manifestations.
a je ne sais meme pas , en fait si tu SAIS LIRE UN TEXTE... ton truc des ""Les observateurs les plus perspicaces évaluent la vitesse des mystérieux appareils à environ Mach 0,8 (soit 900 km/h) et leur altitude à 5 ou 6000 pieds (1500 - 1850 mètres)." " c´est en amerique ... lors des essais de l´appareil LA BAS ... à la base militaire d´Edwards.
J´ai bien lu ça aussi et ça ne parle pas d´engins volant très lentement près du sol, pourquoi ils en parlent pas?
Ah oui et t´en conclues quoi des essais en amérique? Que les avions volaient plus vite là-bas? ![]()
Bon je ne sais vraiment pas ou tu as dut mal ... je vias encore une fois t´aider!!
Selon les témoins, les "objets" n´émettent qu´un très faible bruit, comp arable à un sifflement. Or, le niveau acoustique des réacteurs du F-117 est considérablement abaissé (voir article). De plus, le Stealth Fighter, grâce à ses commandes de vol électriques,
peut évoluer à puissance réduite.
vitesse reduite = lentement!!
Ensuite , je ne sais pas si tu es au courant mais un avion c´est comme une voiture ou un bateau... ca vitesse n´est pas la meme tout le temps... et peu varier... en amerique il testait l´avion en vole.. .et en belgique c´etait sans doute pr les radars... si tu as bien lut tu verrais qu´en belgique-luxembourg... c´est une des plus fortes concentrations de radar au monde et les americain ont 2 base au R-U. ...
voila c´etait donc des F117 ... contniuer de le nier apres tout cela...c´est juste pour continuer "d´y croire" et strictement rien d´autre !! Arrete de nier !! Tout est la ! Devant toi ! il suffit juste que tu le comprenne ... et que tu l´accepte -_-
Peut être que je me trompe pour les bruits mais je persiste à dire que ces avions ne PEUVENT voler à 50km/h en s´arrêtant net quelques secondes après, et repartir dans le sens opposé à une vitesse phénoménale.
Nier ça c´est nier des milliers de témoignages donc accetpte le aussi.
"Il est donc du domaine du possible que des avions "stealth", partis d´Angleterre, viennent "chatouiller" ces défenses afin d´y tester leurs qualités"
Pas d´affirmation c´est une possibilité!
"Il reste que cette zone a déjà été le théâtre d´apparitions étranges dans les années 60 et 70, c´est-à-dire avant que les F-117 n´entrent en service. Toutefois, à l´époque, ces phénomènes inexpliqués n´avaient été observés que par des personnes isolées et n´avaient jamais eu la fréquence ni l´ampleur des récentes manifestations."
Là les F-117 n´étaient pas encore la et même si ce sont des personnes isolées cela reste des témoignages!
mais qui parle de nier? ils ont vue un F117.
C´est tjs mieux que l´invasion E.T.
Et bien plus possible...
Pff des "apparitions d´oVNI" y en a des 100aines un peu partout ... et souvent rapidement demonter!
donc que cela sois ici en 60-70 ou pas ca change quoi ?
Pff... si je te dit , je suis une personne isoler , que j´ais vue un OVNI de mon jardin ...ca y est tu y crois?
quel mauvaise foi vraiment... s´il y en a eut autant que cela au fait... pourquoi on a juste 3-4 photo assez flou ![]()
Il n´avait pas d´appareil photo ou quoi les personnes dont ont parle
aller pfiou... sois un peu realiste... cet article demonte encore un peu l´idee que ce soit bien des OVNI d´origine E.T....
booff et puis apres tout si c´est ce que tu veux entendre : C´est bien des e.T. qui sont venus en belgique... ils ont fait 2-3 experience sur le comportement humain et comme ils ont vue qu on etait pas une menace et qu on avais pas besoin d´intervention exterieur pr declancher des guerres ils sont vite reparti
Pff que faire face a autant de mauvaise foi... rien que le fait de dire " ce sont des OVNI parcequ on ne connais pas le modele de l´avion qu on a vue , ou qu´il a un comportement bizarre" est deja en sois meme completement absurde!
bref continu tout seul... tu ne peu pas etre convaincu ...
Babybye
Des centaines d´apparitions seulement? Revois tes chiffres.
Et ce n´est que rarement démonter...
Faut voir aussi si tu me dis ça come ça je te croirais pas ça dépend de la description etc.
Je sais pas comment tu vas réagir si un jour tu vois un OVNI (ce que je te souhaite), à mon avis tu resteras toujours aussi sceptique mais bon c´est ton problème.
Pour les photos ça dépend lesquelles y a beaucoup de fakes mais y en a des vraies également et elles ne sont pas toujours floues! Et les gens ne pensent pas toujours à prendre une photo devant un tel phénomène!
Et tu n´as toujours pas expliqué comment fait un F-117 pour rouler à 50km/h, s´arrêter net et repartir dans l´autre sens. Alors avant d´affirmer qu´il n´y a pas d´OVNIS explique moi ça
c´est la nouvelle fonction du F-118, peut-etre...
J´avais toruvé un rapport (25 pages tout en anglais) disant que oui, les services secrets (principalemnt américains) ont menti puisqu´au contraire IL FALLAIT que la foue croit aux OVNIS car c´était des test d´avions de surveillance et des projets militaires top secret. Si la foule avait cru le contraire, tout la défense (l´organisation) américaine l´aurait eu dans le baba et beaucoup de projets se seraient écroulés.
N´empêche, un supporter de Lens qui croit aux OVNIS j´ai dû mal ![]()
Comme quoi tout peut arriver ![]()
Bon je vous rappèle quand même l´objet en question a été accroché à plusieurs reprises par 2 F-16 et que celui-ci a su se dégager en accelérant à une vitesse vertigineuse et presque en angle droit.
J´avais une vidéo sur des ingénieurs qui ont étudié les echos radars (sur plusieurs types différents donc une coincidance ou une défaillance est à proscrire) et qu´il était formel. Cette technologie n´est pas "humaine" et aucune personne ne peut survivre à de telles accélerations... c´est bien ce que les militaires et ingénieurs ont déduit. A moins que la vidéo soit pipauté se dont je doute.
j´ai ententu parler la vague belge 2005
mes félicitations
Snowman59 Posté le 20 avril 2006 à 13:44:57
Si la avions furtifs faisaient du bruit, ils ne s´appelleraient pas comme ça...
Rien à voir.On les appelle comme ca car leur fuselage est en materiel special qui ne renvoie pas les ondes radar vers celui ci,donc ils ne sont pas détéctés.mais va te mettre sur une piste de F 117 ou de B2 au décollage,on va voir si ils font pas de bruit ![]()
Pour Frankisted,je suis d´accord que ca doit certainement être des F117 mais bon remarquons que le F117 possède de petites ailes a l´arrière donc a basse altitude,ca se voit!Mais bon,des triangles volants,j´y crois pas trop!