CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la vague belge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 12:03:02

Les gars j´habite en Belgique et je suis donc mieux informés au sujet de cette fameuse vague que certains qui parlent dans le vide.

Premièrement rien n´a été prouvé quant au fait que ce serait en réalité des enfins américains.

Un colonel de l´armée Belge a donné son verdict à l´époque et des experts aussi : l´hypothèse extra-terrestre est à prendre en considération.

Les performances sont tellement halucinantes qu´il est improbable qu´un tel engin appartienne aux américains... Si c´est le cas, ces derniers auraient des sciècles d´avances. Ou seraient en possession d´une technologie qui ne leur appartiennent pas.

Pourquoi, parce que l´objet en question virait à angle droit, passait de 10km/h à 2000km/h en quelques secondes. Et il ne faisait pas de bruit, ce qui exclu un moyen de propulsion conventionnel. Certains diront que c´est le MHD, mais ça n´explique pas c´est performances, son vol stationnaire, et son silence.

De plus l´objet était bien reel, des experts l´ont prouvé avec des videos radars de l´époque.

Alors, ceux qui me disent que ce sont des prototypes, devraient reflechir à deux fois avant d´avancer de tel propos.

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
13 janvier 2007 à 12:16:35

Bon bon ce sont des E.t. qui venais d´un systeme a 30 millions d´annees lumieres, ils sont venus avec la technologies des trous de verre, qui a du leur couter des milliards, ils ont juste survoler, comme par hasard la plus grande couverture radar du monde, puis sont reparti chez eux sans rien faire d´autre... tres convainquant :sarcastic:

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:02:26

ah bon les ET on de l´argent eux aussi ? :sarcastic:

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
13 janvier 2007 à 13:19:27

Et qui te dis qu´ils n´en ont pas?
Mais pour te faire plaisir je vais perdre de mon temps a t´expliquer ce que je voulais dire.

C´était une façon de parler, pour dire que maitriser les trous de verres, en admettant bien entendu que c´est possible, est très couteux. A l´echelle "terrienne" cela équivaut a des 100 aine de milliards de dollars. Que les "extra-terrestres" aient ou non de l´argent, la n´est pas le problème, maitriser, ainsi que le cout de cette "technologie" c´est pas comme maitriser et le cout de son vélo...

Donc en ayant un brin d´ésprit critique, on peut facilement arriver a la conclusion, sans même penser "prix" , que ce n´est pas d´origine extra-terrestre.

Pourquoi sans même penser prix? Ben c´est assez simple. Pourquoi des extra-terrestres prendraient la peine ,de depenser , puis aussi de "perdre" du temps dans le trajet, juste pour faire un survol, en plus comme par hasard a l´endroit de la plus grande couverture radar du monde... complètement ridicule!
Lorsqu´on découvre un nouveau continent est ce que tout ce que l´on fait c´est de longer la cote avec le bateau sans mettre les pieds au sol? N´as t´on pas marché sur la lune? etc...
M´enfin reflechissez 2 minutes avant de dire n´importe quoi et de crier a des theories absurdes.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:42:39

On a marché sur la lune en 1969, ensuite on est reparti et on y est plus retourné depuis 38 ans. :ok:

Et puis question argent, c´est pas parce que nous, nous fonctionnons avec ce système que, eux, vivent avec ce système.Bien sur, c´est possible qu´ils le fassent mais c´est aussi très propable que non. Peut-être qu´ils n´ont aucun système monétaire et qu´ils vivent en parfaite harmonie entre eux sans ce foutu problème de fric... :ange:

"Lorsqu´on découvre un nouveau continent est ce que tout ce que l´on fait c´est de longer la cote avec le bateau sans mettre les pieds au sol? N´as t´on pas marché sur la lune? etc... "

:d) Euhh oui ç´est arrivé qu´on aie découvert de nouveaux continents et de nouvelles iles sans y mettre les pieds...J´ai pas d´exemple en tête mais je sais qu´il est arrivé que certains marins découvrent des iles mais n´y sont pas allés, faute de temps,d´argent,ou que sais-je...A ce moment ils préviennent d´autres personne qui iront plus tard à la découverte.

Et pour la lune, j´ai une question:il y a eu d´autres expéditions avec le fameux aterrissage sur la lune ou je me trompe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 14:55:24

Kanzaki :lol: c´est vraiment ridicule ce que tu dis ça tient pas debout t´es arguments à deux balles... :honte:

On parle d´intelligence extra-terrestre et monsieur démontre que ça leur couteraient trop cher de venir ici... En plus tu parles dans le vides, tu donnes même un prix à l´exploitation des trous de ver, alors qu´on ne sait pas si ceux-ci sont reels... T´es vachement balaize...

Encore un sceptique, qui ne croit a rien du tout, par ce qu´on lui a fait croire ceci ou cela...

Y a quelques siècle on aurait bruler ceux qui disaient que la terre n´était pas le centre de l´univers... Et pourtant, on bien du admettre que c´était vrai...

Et y a encore plein de chose qu´il nous faudra admettre dans un futur proche... C´est moi qui te le dis.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:03:19

Y a quelques siècle on aurait bruler ceux qui disaient que la terre n´était pas le centre de l´univers... Et pourtant, on bien du admettre que c´était vrai.

:d) "Il ne suffit pas d´être persécuté pour détenir la vérité, encore faut-il avoir raison" Stephen Jay Gould.

:d) Que fais-tu de ça ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9liopause

:d) Pourquoi quand je vois ce topic, je lis "la blague belge" ? :fou:

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:58:06

Peut-être parce que tu es encore un de ces français qui se croient supérieur à tout le monde et qui pensent que ce qui vient d´ailleurs que de la France, est débile...Je me trompe?

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:00:01

J´habite à même pas 2 km de la Belgique, et si tu comprends pas que c´était de l´humour (vaseux :hum: ), je peux plus rien faire pour toi :hap:

En plus j´ai rien contre les belges :oui:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:17:34

"En plus tu parles dans le vides, tu donnes même un prix à l´exploitation des trous de ver, alors qu´on ne sait pas si ceux-ci sont reels... T´es vachement balaize..."

:d) Et toi ta culture general frise le 0 !
Effectivement si tu suivait un peu l´actu, tu te serais rendus compte que les calculs faits... on demontrer justement que le couts de la creation d´un trou de ver serait evaluer en 100 aine de milliard!

"Encore un sceptique, qui ne croit a rien du tout, par ce qu´on lui a fait croire ceci ou cela..."

:d) Les sceptique ne crois pas il doute.
De plus le simple fait d´emmetre l´hypothese des trous de ver au lieu de la simple "vitesse de la lumiere" pour contrer ce topic futile montre bel et bien que l´ouveture d´esprit n´est pas du cote qu on imagine.
non celui qui crois a ceu qu on lui dit c´est bien vous les "Croyants" ! n´inverse pas les roles. et ne confond pas avec la "science" !

"Y a quelques siècle on aurait bruler ceux qui disaient que la terre n´était pas le centre de l´univers... Et pourtant, on bien du admettre que c´était vrai..."

:d) cela n´a rien avoir. encore un ignorant qui n´y connais rien.
Va revoir ton histoire boulet ca commence a bien faire la :honte:

"Et y a encore plein de chose qu´il nous faudra admettre dans un futur proche... C´est moi qui te le dis."

:d) Comme ton ignorance :hap: :honte:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie