CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PC paranormal !!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:18:18

Salut à tous,

Ce soir, je viens pour vous poster un lien qui prouvera que le PC est bien plus intelligent que l´homme...je m´emporte un peu mais regardez, c´est assez zarbe :)

http://milaadesign.com/wizardy.html

Je vous explique rapidement.

1. A la première page, choisissez un nombre à deux chiffres et gardez-le en tête. Cliquez ensuite sur Next.

2. A la seconde page, aditionnez les deux chiffres de votre nombre (par exemple si votre nombre est 54, vous obtiendrez donc 5 + 4 = 9). Là, il faut soustraire ce que vous obtenez du nombre de départ (dans cet exemple 54 - 9 = 45). Vous obtenez donc 45. Cliquez sur Next.

3. Cherchez le nombre 45 dans le tableau et fixez le signe au dessus 10 secondes. Ce signe apparaîtra en grand comme par magie.

Voilà, à méditer^^

PS: j´espère que ça n´a pas été proposé et sachez qu´il y a une raison à tout :ange:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:20:58

C´est programmable et mathematique.. rien d´effrayant la dedans :-(
Pfiou franchement je ne sais pas si tu le savais... mais s´il vous plait reflechissez un peu avant de poster :(

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:22:42

Franckisted :d) Pas besoin de tout casser, bien sûr que ce n´est pas paranormal mais joue le jeu un peu :hum:

Et depuis quand est-ce que paranormal est synonyme d´effrayant?...

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:24:05

Foutaises à la royale. J´ai pensé au chiffre 10 et 1+0 = 1 mais il m´affiche pas le signe correspondant haha! Maintenant trouve toi de bon pigeons à la con! Pfffffff.... Tellement pathétique... C´est un truc de maths... Aie aie aie...

yaya90
yaya90
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:24:07

Rhaaa ça me stresse lol j´ai beau chercher je ne trouve pas le truc ^^´
Je pensais que c´était un attrappe couillon simplement puisque dans 90% des cas, dont mon premier essai, je laisse le curseur sur le symbole de mon chiffre à la fin mais celà n´a rien changé en le bougeant...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:24:37

rien c´etait pr eviter de dire "rien de paranormal" :hum:

mais bon je ne vois psa l´utilité de ton topic... si chacun s´amusais a mettre tout et n´importe quoi...
Je veux bien que se sois interessant... mais c´est pas le bon forum c´est tout

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:26:29

maniac_de_pc bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 23:24:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Foutaises à la royale. J´ai pensé au chiffre 10 et 1+0 = 1 mais il m´affiche pas le signe correspondant haha! Maintenant trouve toi de bon pigeons à la con! Pfffffff.... Tellement pathétique... C´est un truc de maths... Aie aie aie...

:d) C´est normal c´est toi qui n´a rien compris :rire:

Il faut ensuite faire 10 - 1 = 9. Si tu apprenais à lire de temps en temps...

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:26:29

Rien de paranormal... J´ai même ressayé sans penser à un chiffre et ce con m´affiche un signe... Jette un coup d´oeil dans le dico et apprend le mor paranormal...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:27:50

Maniac, c´est plutôt toi qui devrait voir la définition justement. Le paranormal c´est tout simplement quelque chose qu´on arrive pas à expliquer et je suis sûr que ta petite tête mettra longtemps avant de trouver la solution (faudrait déjà que tu comprennes ce qu´il faut faire...)

yaya90
yaya90
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:28:48

Rho arrêtez de raler svp y´a assez de topic pour aller spéculer sur les derniers amour de Lessy sans bouder ici!

N´empêche que je ne comprend pas, ok les possibilités sont limitées (que vous choisissiez 10, 11, 12, 13 etc jusqu´à 19 le résultat sera toujours 9) mais ils sont quand même plusieurs (9, 18, 27, 36, 45, 54...) comment peut-il tomber juste 4 fois de suite sans que je ne lui donne la moindre indication sur mon choix?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:29:28

Et bien alors 10, 1+0=1 et 1-10= -9. Qyuel signe y correspond?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:29:36

Yaya tu progresses vite à ce que je vois, tu auras la solution dans quelques minutes^^

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:29:48

Voilà l´explication dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-11772-1-0-1-0-0.htm

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:30:16

Maniac :d) Non là tu as mis à l´envers, c´est 10 - 1 et pas 1 - 10...Tu peux y arriver =)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:31:37

Ah merci et green et désolé pour la répétition de topic dans ce cas :ok:

Je tiens à préciser que j´ai recherché mais bon, bonne chance pour trouver les bons mots clés^^

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:31:47

Et bien moi j´arrive à expliquer c´est un foutu truc de chance, de maths et de probabilté et tu viens poster ce truc ici. Pfffff...

yaya90
yaya90
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:32:51

Ha mdr ça y´est j´ai compris :)

Fectivement je me disais que les signes de chaque possibilité étaient différents puisque j´avais eu des signes différents, mais c´est simplement qu´ils changent pour tous à chaque fois, donc évidemment y´a qu´une seule solution il risquait pas de se planter ^^´

Merki bien ça m´aura bien amusé, n´en déplaise à certains :)

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:33:02

Moi je sors et bonne nuit!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:33:08

Maniac :d) Ta réponse prouve que tu n´as rien compris du tout^^ Dans ta tête, ce lien a le statut de paranormal :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:34:43

Yaya :d) Content pour toi^^

Le seul hic, tous les petits boulets qui hantent ce forum à cette heure du soir. Enfin soit, je pars vite et je reviens jamais si j´ai un truc du genre. Pas trop apprécié à ce que je vois :o))

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie