Je crois que la plupart des poisson des profondeurs n´on pas de squellete et pas d´objet corporelle solide.Donc il ne peuvent pas etre ecrasé,et puis petit a petit leurs corps a fini par s´abituer a la pression si ont les remonte tros vite vers la surface,ils meurent(c´etait arriver avec une meduse encore jamais decouverte)