CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un chinois vend son âme sur Internet

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
19 avril 2006 à 10:42:03

11-04-2006

Notre homme est-il inconscient ou tout simplement persuadé qu´il n´existe rien après la mort ? En tout cas, il doit avoir une bien faible estime de lui-même pour avoir mis en vente aux enchères sont âme sur internet. Le diable ne pouvant sûrement pas enchérir depuis son trône, on se demande ce que pourra en faire l´acquéreur ? On aurait plutôt pu lui conseiller quelques rituels bien choisis de magie noire pour arriver à coup sur à son objectif !

http://240gp.ovh.net/~ufopubli//images/stories/000%202006_04_news/pacte.jpg

Concrètement notre homme à choisi le site chinois Taobao pour son enchère en ligne qui a attiré environ 58 acheteurs. Aucune règle d´existe pour la "vente d´âme en ligne" et le site en question n´a pas bloqué cette vente d´un genre nouveau. On a tout de même demandé au vendeur d´apporter la preuve de la transaction (Note : en principe un parchemin et quelques gouttes de sang devraient faire l´affaire).

Source : Theage
http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=856&Itemid=2

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:51:22

:rire: ...il veux de l´argent c´est tout :o))

D´ailleurs c´est une bonne idée :rire2:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:57:46

plus d´info ici :

http://www.chine-informations.com/mods/news/chinois-tente-vendre-son-ame-sur-internet_4442.html

raph_02
raph_02
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:23:55

pff il est cinglé ce mec...

raph_02
raph_02
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:24:17

les mecs qui ont enchéri sont encore plus fou

Driano10
Driano10
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:58:34

J´ai pas bien compris, il veut qu´on l´tue :question:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:59:55

Pourquoi lui ?

les mecs qui payent d´accord... mais lui je ne vois pas pourquoi... il a dut se faire plus de 100 dollards avec ca...

tomm
tomm
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:00:50

Apres il change de nom et il recommence, arnaque :question:

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:03:14

...peut-être :doute:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:05:55

Driano10 mais non :rire: :-p
Il veux juste de l´argent... d´ailleurs je m´etonne que je n´y est pas pensé , moi aussi, plutot :-p

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
19 avril 2006 à 12:19:34

il a du bien arrondir sa fin de mois.....
...
quel monde de fou :)

Get_home
Get_home
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:35:41

A quand l´américain qui vend son oxigène? :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:38:42

ben y a bien deja eut des mecs qui ont vendus des terrains sur la lune... et d´autre du sable je crois... :dehors:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:39:29

oui c´est cela... du sable sois disant provenant du pied des pyramide d´egypte :o))

:dehors:

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:11:38

La vente d´une âme en ligne, ça a déjà été fait. Ce chinois est un copieur.

Une âme a 100$, ça peut valoir le coup. M´enfin, même si les âmes existent vraiment, je pense pas qu´il soit possible de s´en défaire juste avec eBay :)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
19 avril 2006 à 13:45:06

100$

:d) hein? si peu?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:49:29

Mdr , quelle bonne idée ^^ . Abuser de la naiveté des autres , c´est méchant mais si bon ^^ .

Et puis , comme l´a si bien dit max , même si les ames existent , c´est pas en tapotant sur un clavier ou en envoyant un courrier express qu´on va s´en défaire xD .

[F4ke]
[F4ke]
Niveau 2
19 avril 2006 à 14:05:49

Je vends mon âme pour 2,50€, chez votre Marchand de Journaux. :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:02:39

je sa

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:07:32

merde

  • je sait pas si vous ètres au courant, mais y´a pas si longtemps, un alemand a passé une annonce sur internet et il cherchai quelqun qui accepterai de se faire manger par lui, et quelqun a répondu, ils se sont donner rendez-vous ils se sont mis a table, et le mangeur a commencer par couper la bite du manger et l´a mangée devant lui, le manger est mort de sa bléssure en pas très longtemps aparament, il n´a pas eu le temps de voir l´autre manger autre chose que sa bite, ensuite le mangeur a été arréter, mais on ne l´a inculper que 2 ans ou un truc du genre, presque rien, car on ne savait pas pourquoi l´inculper, il n´a pas violenter le manger, ce dernier était tout a fait d´accord, et il affirme qu´il ne l´aurai pas manger si l´autre revenait sur sa déscision, c´était sur consentement, donc techniquement il n´a agresser perssone, il n´aurait a priori ni enlever, ni tuer, ni forcer quelqun pour le manger, et aurait mème accepter de ne pas le fair au dernier moment si on le lui demandait, mais le type a bien voulu se fair bouffer ^^´
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment