CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[secret defense] la vérité ?

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
18 avril 2006 à 22:59:48

franchement une chose est sur c´est que aujourdui on se fait son opinion grace aux médias principalement.

mais il y a c´est sur des choses classées secret dont personne n´est au courant et dont les médias ne parlent pas... en particulier la question OVNI...

que pensez vous que le gouvernement peut il cacher ?
en particulier l´armée...

Get_home
Get_home
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:01:33

Au sujet de quoi? :question:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
18 avril 2006 à 23:04:00

de tout! enfin les OVNI a 80% par exemple!

non mais par exmple secret defense sur certaines technologie je sais pas! c´est vrai sa fait un peu science fictin ce que je raconte mais pourtant je suis persuadé que les gourvernement cachent des choses...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:08:45

Il ne nous cache rien de paranormal...si c´est ce que tu insinus...
Eux ils savent sur quoi il travail donc cela n´as rien de paranormal...d´ailleurs il n´y a aucun mystere il travail sur de nouvelles technologie d´origine lunaire , martienne et venusienne :oui: ah.. non en fait je voulais dire TERRIENNE :sarcastic:
Pfiou... a chaque moment son "heure" ...un jour c´est 118 topic sur la TK le lendemain c´est sur les OVNI :hum:

Rhoo c´est bon...

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:41:16

Dis moi franky,pourrais-tu me donner un évènement qui à tes yeux pourrait être classé comme paranormal car j´arrive pas à cerner ce que tu qualifies ainsi.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:44:08

Eux ils savent sur quoi il travail donc cela n´as rien de paranormal...

:d) Je vois pas où tu veux en venir, là ? :gne: Et d´ailleurs, tout ton post n´est pas très compréhensible... tu n´avances rien, tu ne donnes pas ton opinion :gne:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:52:07

Moi je ne crois pas a une autre forme de vie intelligente :)
En plus, si il existait, pourquoi nous serait-ils hostile ? :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:00:22

Je ne comprend pas là non plus... tu tiens deux raisonnements contradictoires...
Soit ça n´existe pas :d) OK
Soit ça existe :d) Dans ce cas, ok pour la deuxième proposition...

Mais les deux en même temps, c´est douteux... :doute:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:39:59

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:40:27

Merde ^^

je disais : J´ai bien mit " si " :)

garzul
garzul
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:45:26

Les conspirations vous savez ça ne date pas d´hier...
Bon après dire qu´il développe des supers technologie de la mort machin peut être pas mais ce qui est sur, c´est qu´il y à des choses qu´il nous cache. A voir le budget militaire dépensé par l´armée des états unis c´est à se fouttre une balle.
Ensuite j´avais lut il n´y à pas longtemp un sujet sur les armes à micro ondes que déveloperait les américains et qui aurait pus donner les crops circles (forme trés fractal). Enfin voilà, un site en parler et essayer de démontrer que les crops circle étaît d´origine conçus par un arme à micro onde (blé simplement couché, présence d´hélicoptére de l´armée etc...).

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:51:23

Ok Vegecube. :)

Garzul :d) Oui, moi aussi, ça me dit quelque chose :doute:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:50:01

Freedom :d) Ben les gens qui travaillent sur ces sois disant , ce que le grand publique appel , des OVNI d´origine E.T ( ou en tout cas une partie du public ) ... ben eux ( la zone 51 ou je sais pas qui ) savent sur quoi il travail... donc ce n´est pas paranormal... vue qu´ils savent! Pour que quelques chose sois paranormal il faut qu´il sois inexpliquer non :question:
si on , ou plutot ils le savent...donc c´est expliquer...donc ce n´est plus paranormal... non :question:

Quand a ce que j´avance... les OVNI sont d´origine terrienne...y a eut aucun alien qui est venu passer ses vacances sur terre... voila ce que j´avance comme tu dit :-) ^^

fox_le_ouf bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 23:41:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis moi franky,pourrais-tu me donner un évènement qui à tes yeux pourrait être classé comme paranormal car j´arrive pas à cerner ce que tu qualifies ainsi.

:d) Rien n´est paranormal ...tout s´explique , et meme parfois tout s´explique en son temps... :-)))

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
19 avril 2006 à 10:25:32

ben à vrai dire il y a plusieurs définitions du paranormal... moi ici, je prend plutot le sens ou ce que l´on ne connait pas, n´est pas normal d´un point de vu humain (si vous voyez ce que je veux dire) et justement un OVNI qui fait un petit tour dans le ciel cela n´a rien de normal :p) evidemment l´autre définition du paranormal étant les histoires de fantomes et compagnie... chose que je ne veux pas aborder ici dans ce topic.

mais si il y a des choses qualifiées de secret defense on pourrait alors les qualifées d´inormal... toutes les hypothèses sont bonnes...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:36:47

Mais si c´est TOUT A FAIT NORMAL !!

un ovni c´est quelques chose que tu n´arrive pas a identifié mais que si tu etait par exemple un peu renseigner n´aurais pas considerer comme tel !!

le secret defense est tout a fait normal... je ne vois pas en quoi garder des info secrete... pas parceque elles ne sont pas revelable parcequ on ne peu pas accepter la realite... mais pour ne pas qu´on les prenne! ( les vole si vous voulez ) ...il n´;y a riende paranormal a ca... et encore moins de voir un avion dans le ciel :nonnon:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
19 avril 2006 à 11:00:56

donc en gros les seuls truck qui vous interessent c´est les conneries sur les fantomes ou esprits malfesant... :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:03:10

NON .. meme ca cela ne m´interesse pas !!
Mais c´est pas parcequ´on voit un avion dans le ciel que se sont les martiens qui viennent rendre visite a leur amis :non:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
19 avril 2006 à 11:12:25

t´as pas compris ce que je voulais dire....

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:01:23

Si j´ais compris... et les fantomes ne m´interessent pas plus que vos sois disant complot extrateresstre :sarcastic:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
19 avril 2006 à 13:07:54

ben ta rien à faire ici alors...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux