CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lorsque des entités polluent un corps...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:11:26

Alors voilà, je me permet de poster ici pour vous indiquer un topic que j´ai trouvé sur paranormal-fr.net. C´est un témoignage complet et assez impressionant. Bon, je me doute que les "sceptiques" du forum crieront sans doute "Schizophrénie ! Au secour ! Amenez un psy !" mais bon, je me suis dit quand même que ça serait intéressant pour chacun de prendre connaissance de ce témoignage...

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/lorsque-des-entites-polluent-un-corps-vt9380.php

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:37:18

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: !!!!!!!!! (bo*del de me*rde !! !!!!!!!! (expression pour montrer l´étonnement))
Alors là! Je dis oufffffff! Si c´est vrai, je veux pas le même sort. Si c´est faux, c´est un beau foutage de gueule! C´est tellement "réel" qu´on dirait qu´elle ment et dit vrai en même temps!

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:40:57

Hé oui... je me suis posé la question, mais non, je ne pense pas... en général, les rigolos qui s´amusent à raconter des conneries n´ont pas autant d´imagination :lol:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:33:15

Un fait étrange, dans cette histoire, qui mérite d´être souligné est que, au début, suite à l´expertise graphologique, les gendarmes n´ont pas établis de lien entre l´écriture de la lettre et celle de la fillette... :doute: :doute:

"Les gendarmes ayant eux aussi au début dirigé leurs soupçons vers ma fille avaient fait expertiser son écriture et cela avait été négatif. "

Get_home
Get_home
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:50:03

Hum... En effet, des fois, ça se contredit. Et puis, des entités... Pff! Par contre ils ont beaucoup d´imagination... beaucoup d´imagination.

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:50:45

J´y crois pas un mot de cette histoire :)
Mais le pire c´est ca :

" elle discutait avec lui de tout et de rien et il s´appelait Pipo. "

Pipo ... Un gars dans One Piece qui ne fait que mentir, et le nom meme du mensonge .... Enjoy :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:54:07

Vegecube Posté le 18 avril 2006 à 23:50:45

J´y crois pas un mot de cette histoire
Mais le pire c´est ca :

" elle discutait avec lui de tout et de rien et il s´appelait Pipo. "

Pipo ... Un gars dans One Piece qui ne fait que mentir, et le nom meme du mensonge .... Enjoy

:d) Oui bon c´est sûr mais bon, je ne pense pas qu´une telle réflexion soit très bienvenue sur un forum où, entre autre, on essaye d´étudier des faits sérieusement... :hum: C´est pas le forum humour ici :hum:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:56:29

Si VRAIMENT sa fille lui à dit ça, elle va pas changer le nom que lui a donné sa fille rien que pour nous faire plaisir.
Ensuite si tu insinue par là que la fille ment aussi là-dessus, je crois que, si elle avait eu à mentir à sa mère, justement, elle aurait choisis un autre nom... :hum:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:49:16

Mais quand meme la brigade scientifique rien que pour ca :)
En plus, a mon avis c´est pas la fille qui ment mais bien la mere, c´est une histoire inventée de toutes pieces :)

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:10:10

oui mais le principal , c est que cette histoire n´est que du pipo.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
19 avril 2006 à 01:23:58

Et mario il fesais quoi dans cette histoire :rire: ( on va voir ceux qui ont fais le rapprochement )

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:27:55

mario pipo , nyahahah
je ne savais pas que mario etait pédophile...
ca me parait louche qu´il parle de plomberie avec la petite

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
19 avril 2006 à 01:27:56

Un fait étrange, dans cette histoire, qui mérite d´être souligné est que, au début, suite à l´expertise graphologique, les gendarmes n´ont pas établis de lien entre l´écriture de la lettre et celle de la fillette...

"Les gendarmes ayant eux aussi au début dirigé leurs soupçons vers ma fille avaient fait expertiser son écriture et cela avait été négatif. "

:d) Ca ma frapper aussi , tient il y a même 5 minute je m´était dit, c´était peut être pas les même flics ou même commissaria... je dirais pas fake mais pas vrai non plus

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
19 avril 2006 à 01:29:23

mario pipo , nyahahah
je ne savais pas que mario etait pédophile...
ca me parait louche qu´il parle de plomberie avec la petite

:d) je précise quant même je fesais hallusion a pipo et mario "d´ a prendre ou a laisser " :rire2:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
19 avril 2006 à 01:30:44

Un fait étrange, dans cette histoire, qui mérite d´être souligné est que, au début, suite à l´expertise graphologique, les gendarmes n´ont pas établis de lien entre l´écriture de la lettre et celle de la fillette...

"Les gendarmes ayant eux aussi au début dirigé leurs soupçons vers ma fille avaient fait expertiser son écriture et cela avait été négatif. "

:d) je me demande si quelqu´un aura l´idée de lui poser la question, bat tient tant qu´a faire je vais le faire de suite si mon psudo n´a pas été supprimer

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:33:09

a bha moi je parlais du bon vieux moustachu qui emprunte des tuyaux ma foi pas tres orthodoxes si l´ont croit ce témoignage... :bave:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:48:53

d´un piont de vue ésoterique, la fillete a était manipuler car on même si n´importe qui peut avoir des entité et qui se nourice d´énergie la plupart du temp ce n´est pas grave.

mais pour prendre le controle d´un corpd il faut d´abord manipuler la fille pourq u´elle est confiance et ensuite la controlé sans dificulté.

donc l´entité aurait comme un pédophile devenue l´ami de la fille pour empecher une répultion naturelle a une prise decontrolle.

le film l´exorciste (tirer d´un histoire vraie) est un bonne exemple.

maintenan de mon piont de vue sa fait pas partie des chose auquel je croit le plus mais bon pourqu´oi pas aprés tout.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:53:55

Il y a aussi le subite changement de comportement de la fille après la "séance" avec le gars. Même si bon, pratiqué par n´importe qui, là :hum: mais bon... :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:55:19

"je me demande si quelqu´un aura l´idée de lui poser la question, bat tient tant qu´a faire je vais le faire de suite si mon psudo n´a pas été supprimer"

:d) Là-dessus, je me suis dit que on pouvait justement faire un rapprochement paranormal... :) Mais ce qui est bizarre, c´est qu´elle en est pas parlé dans son récit... :doute:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
19 avril 2006 à 04:04:46

Si cette histoire est vraie, je suis sur que la fille a fait ca par simple amusement, et qu´elle est restée dans son mensonge par peur de se faire tabasser par ses parents :)

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment