Vegecube Posté le 18 avril 2006 à 23:50:45
J´y crois pas un mot de cette histoire
Mais le pire c´est ca :
" elle discutait avec lui de tout et de rien et il s´appelait Pipo. "
Pipo ... Un gars dans One Piece qui ne fait que mentir, et le nom meme du mensonge .... Enjoy
Oui bon c´est sûr mais bon, je ne pense pas qu´une telle réflexion soit très bienvenue sur un forum où, entre autre, on essaye d´étudier des faits sérieusement...
C´est pas le forum humour ici 