Possibilité aprés la mort
_Selon l´image ou pensé au moment de mourir tu te te dirige dans cette pensée par exemple si au moment de mourire vous avez la haine ce qui arrivera ensuite aprés la mort sera en rapport avec la haine et sera moche
parcontre si vous mourrez de jouissance
(une belle mort selon moi) alors tous sera merveileux pour vous 
ça peut être compliquer ce que je dis mais c´est un grande réflexion de ma part depuis tous petit je me pose ce genre de question
_Aprés la mort, c´est la fin le repos éternelle tu n´existe plus tu ne te pose plus de question tu n´est rien c´est pas grave puisque il n´y plus de mal ni d´amour ni peine ect... un peu comme quand vous essayez de vous souvenir de ce qu´il yavait avant votre naissance rien nada niete le calme comme dans un mer douce et tranquille
_L´aprés vie la mort n´est qu´une étape nous passons dans un autre plan astral sans doute ou le corps tel un spectre peut traverser tous ce qui est dans ce plan si et un novuelle vie différente de celle sur Terre commence ailleur...
_ La réincarnation, tu te réincarne en animal ou plante et surment que le mal ou le bien fait dans la vie précedente est pris en compte dans ce cas la, exit: les muzlimes suicidaire se voyent réincarnés en crotte de chien dans une vie misérable infecte et trés courte car la motocrotte est toujours dans les parages
Bien sur selon le mal fait plus il est horrible plus la réincarnation en chose les plus abjecte
ne cesse, il faut bien fait effacer l´ardoise
Quand au paradis/enfer c´est trop simpliste...