CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Inventions bizaroïde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:13:00

Je me vois mal creer par erreur une machine à remonter dans le temps, vois tu ... une poulie, je peux comprendre, mais pas ca :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:20:40

I_Hate_Them ah bon... ben peu etre qu´il ne comprenne pas le mecanisme lors de sa creation mais ensuite... et c´est pas parceque tu fait un truc au pif que c´est paranormal pour autant... :(

I_Hate_Them
I_Hate_Them
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:23:34

Oui bien sur, pour la machine à remonter le tps je vois mal faire un type qui voulais inventer un rasoir d´un nouveau genre se faire aspirer dans le temps et se dire "Merde, j´ai inventer une machine à remonter le tps..." ! :sarcastic:

Non je dis juste que CERTAINES choses le sont, mais des choses simples. Et c´est vrai que ca n´a rien de paranormal ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:27:33

I_Hate_Them mouais... mais je vois mal "la machine a remonter le tps" etre inventer...par hasard...en fait je la vois mal etre inventer tout cours :o))

I_Hate_Them
I_Hate_Them
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:30:26

Non moi j´pense que c´est possible de creer une machine pareil. J´avais lu un truc avec pas mal d´exemples, de citations de génies qui démontraient que c´était possible.

Enfin ca n´a rien de paranormal.

Galfost
Galfost
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:31:46

Franckisted Posté le 17 avril 2006 à 21:27:33

I_Hate_Them mouais... mais je vois mal "la machine a remonter le tps" etre inventer...par hasard...en fait je la vois mal etre inventer tout cours

hum moi aussi :-)

par contre un ami a moi a pensé a la téléportation:
selon lui il sufirait de trasformer l´homme ou l´objet à téléporter en ondes ( un peut comme la radio )... et de l´envoyer à un récepteur...
qu´en pensez vous ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:39:25

Hum la teleporation... j´en sais rien... peu etre les trous de vers... mais c´est pas vraiment de la teleportation -_-
par contre j´ais entendu a la tele qu´on avait reussi a deplacer ( ou a recopier ) un atome ( je crois ) a quelques metres de distance ... mais jesuis pas sur de l info -_-

I_Hate_Them
I_Hate_Them
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:44:58

Franckisted Posté le 17 avril 2006 à 21:39:25

Hum la teleporation... j´en sais rien... peu etre les trous de vers... mais c´est pas vraiment de la teleportation -_-
par contre j´ais entendu a la tele qu´on avait reussi a deplacer ( ou a recopier ) un atome ( je crois ) a quelques metres de distance ... mais jesuis pas sur de l info -_-

:d) Si vous voulez partir la dedans, on a réussi a faire emmetre un rayon autre part où il aurait du "rayonner"

Bon pour être plus clair, des scientifiques pourrait emmetre un laser sur Terre et le retransmettre sur Mars! :oui:

Jivan
Jivan
Niveau 7
18 avril 2006 à 10:33:52

oui!C´est déjà un bon début je pense!La science-fiction va devenir réalité!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:41:21

"par contre j´ais entendu a la tele qu´on avait reussi a deplacer ( ou a recopier ) un atome ( je crois ) a quelques metres de distance ... mais jesuis pas sur de l info -_-"

oui, une équipe de chercheurs danois et suisses ont réussi a teleporter le clone d´un photon a 2 km... ils ont recréer la structure du photon teleporté a partir d´un autre... c´est pas terrible, mais c´est un bon début!

:-)

OVI
OVI
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:59:33

Ben moi je pense que ce topic a sa place sur le forum donc je le supprimerait pas.
Même si c´est pas "paranormal" je trouve que c´est interessant de parler des choses genre la téléportation ou la machine a remontée le temps et les progrès qui sont fait dans la recherche pour ce genre de machine. Bon ensuite si on peut faire des choses comme la téléportation, pourquoi les extraterrestres ne pourraient-ils pas le faire et donc l´utiliser pour voyager à travers l´espace ?
Voilà donc je supprimerais pas ce topic à moins qu´il y ait beaucoup de contestations :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:04:32

"Bon ensuite si on peut faire des choses comme la téléportation, pourquoi les extraterrestres ne pourraient-ils pas le faire et donc l´utiliser pour voyager à travers l´espace ?"

:d) Ben rien... mais ca m´etonnerais que dans la grande immensité de l´univers ils soient tomber pile poil sur la terre :o))

:dehors:

OVI
OVI
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:08:32

Oui je sais ^^
Mais n´empêche rien que de dire "ils pourraient car nous pouvons" c´est bien !

OVI
OVI
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:10:09

http://ovi.blog.jeuxvideo.com/Moteur---Hyperspatial---21022006-210207.php

Au fait franckisted lis cet article et dit moi se que tu en penses !

Galfost
Galfost
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:11:20

vous savez extraterrestre ne veut pas dire dire surdévellopé...
ils le sont peut etre moins que nous...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:19:17

OVI :d) ah oui... j´avais deja entendu parler de ce projet... mais bon leurs quelques annees ca risque d´etre quelques 30 aine d´annee voir siecles -_-

"...le vaisseau glisserait dans une dimension différente où la vitesse de la lumière est plus rapide, ce qui permettrait d´atteindre des vitesses extraordinaires. ..."

Hum je sais pas trop la -_-

Mais je pense qu´il est possible d´avoir un moteur surpuissant et d´arriver sur mars rapidement... mais pas en 3h -_-
en tout cas pas pr la prochaine "revolution" des "moteur" :-p
enfin c´est flou et eparpiller ce que j´ais dit... pas trop envi de structurer... j´espere tout de meme que c´est assez claire ...voila voilou bizoux... :-p

OVI
OVI
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:21:36

:ouch2: "bizoux" :malade:

• tombe paranormalement malade* :rire2:
Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:26:17

c´etait pr la rime..j´ais rien trouver d´autre :nah: :o))

Jivan
Jivan
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:47:01

merçi OVI de ne pas le suprimer :coeur: mici
aller un petit :up: et dîte les inventions qui pourraient exister;)

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:00:05

OVI :d) je me suis permis de lire ton article... honnetement l´hyperespace me parait un peu gros, et de la facon dont ils en parlent, il semble a portee de main... c´est de la science fiction, tout ca sent le "fake" tout de meme :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie