CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le paranormal ...

speedcat02
speedcat02
Niveau 7
16 avril 2006 à 13:03:10

Il faut pas de faire de grande illusion,le paranormal n´est pas ce que vouys croyer: des fait que l´on ne sais pas expliquer. non,c´est plus une science non demontrer,non expliquer,non prouver. Si vous cherhcer bien tous à une expliquation; un ovni n´est pas un phénomène paranormal,c´est juste un vaisseau venu d´une autre planète qui visite notre planete,c´est comme si nous enverrons une fusée sur mars pour l´explorer,les martin la voient et il von dire que c´est du paranormal, NON nous avons rien de paranormal ...jespere que vous avez comprit cette exêmple mais c´est rienque pour vous dire que meme une apparation bizare,ca peut-etre expliquer par des scientifique en cherchant( exmeple,je dit ca au hazard mais bon,ca peut etre une composition chimique qui..je sais pas moi,vous voyer?!),alor ce que je veux dire,c´est que si il y avait ne serait-ce qu´une petite association de scientifique qui etudierai ces phénomène,ca nous avancera beaucoup...

j´espere qsue vous aver comprit ce que je voulais dire,parceque c´étais tres dur à expliquer et comme je ne suis pas un écrivain..

merci

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:31:45

Une science non prouvée, non démontrée, non expliquée ("c´est comme ça parce que et ta gueule !" ) n´est pas ce qu´on peut appeller une science :sarcastic:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:39:10

(vive les textes plein de fautes d´orthographe :dehors: )

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
16 avril 2006 à 14:13:36

:d) en principe quelque chose qui ne peut être expliquer n´existe pas... une chose non expliquer aujourd´hui le sera peut être dans le mois qui suis, voire même des années après mais sera expliquer , que se soit fait paranormal ou rationnel, evidment a notre époque on découvre que l´on truc facilement beaucoup de chose, et a force plus personne ne s´intérrese au paranormale

quand au étude sur le paranormal , il y en a bien entendu seulement les résultats qui obtiennes sont souvent pas ceux qu´ils espérais , et il ne faut pas confondre avec pseudo science étudiant le paranormal et qui geulle au fantôme sans le prouver, non d´ailleur les plupart d´organisation cherchant sur le paranormal regarde d´habord si le phénomène n´est pas expliquer rationnelement, ensuite envisage le contraire ... mais faut dire que malheureusement ce genre d´organisation ne sera jamais prise au sérieux même si il seraient dans le vrai , l´homme est stupide et cherche toujours a prouver qu´il a raison même lorsqu´il est dans le faux

Galfost
Galfost
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:25:30

le paranormal est par étymologie "para" pas ,contraire au normal...

jefF_Norton_88
jefF_Norton_88
Niveau 5
17 avril 2006 à 21:28:10

:sarcastic:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:11:20

"para" ça veut pas dire "autour de" ?

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
18 avril 2006 à 01:22:16

Je trouve que tu t´es donné beaucoup de mal pour prouvé que t´es pas le bienvenue sur le forum... (façon subtile de t´espliquer de dégarpire au plus vite!)

Normal qui n´y ait que 7 message sur ton topic! :-p

Alors :sors:

Get_home
Get_home
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:30:21

8 Maintenant.

Snowman :d) Peut-être mais de toute façons ça revient au même.

Pas normal :d) C´est clair, ce n´est pas dans le normal.

Autour du normal :d) Là aussi, si c´est autour, ce n´est pas dans.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:14:43

SpeedCat02 :d) tu confonds tout petit gars ! Les OVNIs et le paranormal, ça n´a rien à voir :non:
:sors:

killer-flooder
killer-flooder
Niveau 3
18 avril 2006 à 12:19:19

alors pourquoi sur ce forum on parle de conspiration et d´ufologie ? c´est pas paranormal ça... faut supprimer ces topic alors car ils sont :hs:

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
18 avril 2006 à 15:20:27

c vrai je comprend pas pourquoi on considère les OVNIS de "paranormaux"
parce que à ce compte là, les extraterrestres nous considèrerai alors aussi comme "paranormaux" et à mon huuumble avis je ne pense pas que ce soit là cas :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:44:16

Les OVNI sont d´origine TERRIENNE ...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
18 avril 2006 à 18:00:31

Les OVNI sont d´origine TERRIENNE :d)

oui oui la terre envoie des météore avec un canon géant dans l´espace tout le monde sait ça... :rire: :rire: :rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:51:19

:question:

si vous le dites.... :hum: ^^

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:52:40

Si je me rappelle, le paranormal, ce sont des phénomènes non expliqués mais qui ne trouvent pas d´origine dans le divin. (télékinésie, ovni, ...)

Alors que le surnaturel, c´est justement tout ce qui va à l´encontre de la nature et où l´on fait référence à des forces supérieures (fantômes, possession, origine de l´univers :content: ...)

selon Wikipedia.

Donc le vrai paranormal serait le surnaturel qui lui, serait réellement inexplicable (ou en tout cas chamboulerait pas mal notre vision de la science).

A chacun d´y croire ou pas. Mais c´est comme tout, faut pas en abuser.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie