CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cas de Maisons Hantées

manson42
manson42
Niveau 9
26 octobre 2005 à 21:55:48

:salut: moi ma maison n´est pas hanté mais l´histoire du verre m´est deja arrivé car une fois j´avais posé un verre qqpart personne la touché et quand je suis revenu il avait changé de place.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:38:37

donc ta maison est hantée ! :merci:
non :lol: je plaisante, mais c´est bizarre quand même toute ces histoire d´objet se déplaçant tout seuls...

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:42:54

Il faut croire que les verres aiment avoir la bougeotte ^^

Moi un jour j´avais posé mon verre sur une etagère dans une chambre (je n´etais pas chez moi), je fais deux trois bricoles dans cette même pièce avant de m´apprêter à sauter dans le lit ( personne n´aurait pu s´introduire dans la chambre sans que je le vois) je souleve donc le drap du lit, et devinez ce que j´y trouve ?
..... mon verre! qui n´etait plus sur l´etagère. Je peux vous dire que du coup je n´avais plus du tout, mais alors plus du tout sommeil :rire2:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:18:28

je ne pensais pas qu´il y avait autant de cas d´objet se déplaçant tout seul. :merci:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:34:30

:up:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:17:11

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
28 octobre 2005 à 17:45:56

tu m´etonnes que t´es plus envie de dormir , meme moi en lisant vos histoires sa me fout les boules :D

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:30:43

:lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:37:25

Maitre_du-Flood
Maitre_du-Flood
Niveau 3
01 novembre 2005 à 13:59:12

Stanley_Kubrick , j´habite à Wasquehal, pas loins de Lille, donc pas loins de Hemme(pas sûr de l´ortho^^)...

Et il me semble avoir déja passé devant cette maison, tout est barricadé autours, sa fais peur :peur: .

J´ai cru voir une ombre une fois, mais bon... :peur:

killer2000
killer2000
Niveau 8
01 novembre 2005 à 15:06:37

En haut de la colline nord de lamure sur azergues il ya les ruines d´une maison ou quelqun s´est pendu...après est -elle hanté ? j´en sait rien

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:41:50

Maitre_Du-FlOoD :d) si ça t´intéresse, vas-y, je passe après toi :peur: ! lol
non, sérieux, ça te dit pas d´y entrer ? Moi, je serais là-bas, j´irais avec appareil photo et camescope et tout le bord** !

crimilis
crimilis
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:06:06

Moi il y a une seule chose bizarre dans ma vie qui me vient à l´esprit, outre les reve de certaine action qui se passent plus tard en realité, mais sa sa m´etonne pas trop , mais ce qui m´etonne plus , c´est que tous les ans depuis 5 ans , à nouvel an je fait tjrs le meme reve, je reve d´une fete où j´étais il un peu plus de 5 ans en été.
Tous les ans c´est pareil, mais je ne me souviens jamaisdes details. Bizarre.

Sa vous est deja arrivé de rever la meme chose tjrs à la meme date ou periode?

Maitre_du-Flood
Maitre_du-Flood
Niveau 3
02 novembre 2005 à 09:09:04

freedom-tibet, oui bien sur, je vais passer au dessus des chiens, mettre du chewing gum sur les caméras, endormir les gardes, et hop photo?^^
:rire: :rire2:
LOL, même si y´a plus personne qui surveille, j´irais pas pour un sous... :peur:

:lol:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:49:42

crimilis :d) Je ne sais pas si la date avait un rapport, mais il m´arrive souvent de rêver d´un endroit qui quand je me réveille, je constate qu´il m´était connu, mais impossible de dire si j´en avais déjà rêvé ou si c´est encore plus bizarre :peur: ...

crimilis
crimilis
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:19:28

Dans le village à coté de chez moi, il y a une maison qui vient d´etre acheté par un gars que je connais, depuis qu´il y habite il lui arrive que des malheurs, d´abord des le premiers soirs il s´est fait volé tout ce qu´il avait dans son jardin (nain, fleurs etc...) bon sa c´etait pareil dans tout le quartier mais ensuite il devait se faire operer du genou et c´est la qu´avant l´operation les medecins ont detecté un cancer de la vessie, qu´il devra se faire enlever, et il ne pourrait plus jamais travailler.
Et donc pour que tout cela prenne un sens, dans cette maison avant lui il y eu un couple qui s´est divorcé et un homme qui s´est suicidé dans la maison.

Mehdi_be
Mehdi_be
Niveau 5
02 novembre 2005 à 12:41:08

crimilis> Rien a voir, en fait :non:

crimilis
crimilis
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:11:45

jsais pas mais y a qd meme un enchainement de malheur chez les personnes ayant habité cette maison

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
02 novembre 2005 à 13:15:37

un enchainement de maleur peu venir de plusieur probléme lié au paranormal.

le plus frequent est bien sur le cassage de verre avant d´avoir finit une scéance de spiritisme

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:04:23

:up: je crois quand même que quand plusieurs gros malheurs arrivent dans une maison, c´est lié au fait que les gens qui y ont habité ont eu des gros trucs.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie