CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cas de Maisons Hantées

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:42:54

moi c mon college ki me fé flipper il é tro moche et il s´y pasee des trucs bizarre :lol: et des fois on rigole bien..

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:49:10

marylin manson > si tu me demande ça a moi, eh bien non, je suis pas du 27 mais du 31, haute-garonne. :) c´était pour tomcam qui habite en suisse et qui demandait si on connaissait pas des experts :-).

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
13 octobre 2005 à 13:19:06

le pire c´est ke dans mon ciollege l´alarme incendie elle s´est déclenchée toute seule alors ke personne ne l´avé touché :mort: peut-etre .........

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
13 octobre 2005 à 13:31:59

la je vien de finir de manger et mon verre il était sur la table je me leve pour aller chercher un truc dans le frigo et ken je revien a table mon verre était plu sur la table mais dans lévier et personne ne lavé touché donc a mon avis ma maison est hantée par ce ke c´est po la premier fois ki se passe des trucs bizarres :mort: !! !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:46:10

liquid snake :d) c´est vrai ou tu dis ça en déconnant ?

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
13 octobre 2005 à 16:04:07

Toutes les maisons sont hantées, ça me parait logique...

Deja on a tous un esprit a coté de nous... :peur:

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:18:26

certaines maisons sont hantées car peut être quelqu´un y est mort...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:17:24

comme dis the astral : y a surement des fantômes partout, mais y a plus de chance avec les très vieilles maison. surtout si quelqu´un est mort dedans pour citer Krieger.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:33:15

:up:

cabhal
cabhal
Niveau 5
14 octobre 2005 à 14:03:05

http://img416.imageshack.us/img416/5817/2096231362th.jpg

L´hôtel fut construit en 1145, et fut au départ la maison de l´église, là ou vivait le prêtre. Certains pensent d´ailleurs qu´un passage secret relierait la maison à l´église, mais il n´a pas encore été découvert.

L´histoire hantée de cet hôtel commence en 1968, quand il est racheté par John Humphries. Celui-ci le sauve alors de la ruine en le restaurant. Mais ce que Humphries ne sait pas c´est que l´hôtel est hanté...

Dès la première nuit qu´il passa dans la demeure, des phénomènes étranges firent leur apparition : des mains glacées qui le touchèrent... Sa fille, continue toujours à voir une sorte de créature noire de la forme d´un chat à chaque fois que des évènements étranges se produisent, même plusieurs années après les premiers.

Les clients de l´hôtel sont aussi sujets à ces phénomènes, ils se retrouvent éjectés de leur chaise, et d´autres se réveillent en pleine nuit avec la sensation d´être touché au visage par des mains glacées.

L´hôtel en lui-même subit aussi des évènements, des coups sont frappés aux portes, des fenêtres s´ouvrent toutes seules..., et ce à n´importe quel moment de la journée.

John Humphries en décorant la maison après l´avoir acheté, installa un portrait du révérend John Wesley en haut de l´escalier. Les évènements redoublèrent d´intensité, et il du l´enlever.

Parmi les fantômes de l´hôtel, le plus régulier est celui de Lady Elisabeth. Elle aurait été assassinée dans la maison, et enterrée sous le bar.
Lors des rénovations, une des excavations sous l´escalier mis à jour la tombe d´un enfant, depuis on peut entendre régulièrement des pleurs aux abords de ce même escalier.

La chambre la plus hantée de l´hôtel est celle appelée chambre de l´évêque. C´est dans cette pièce que se produisent la plupart des phénomènes paranormaux, c´est aussi celle qui est la plus visité par les touristes et les professionnels du paranormal.

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:11:44

kan g dis ca pour le verre ca s´est vrément passé ....... et meme o college ca s´est passé :peur:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:49:44

ah bon ? bon bah merci liquid snake, si t´as d´autre événements bizarres qui se produisent chez toi ou à ton collège, n´hésite pas à les décrire en détail si tu veux et si tu as le temps. :)

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:06:48

Moi je connait quelque chose de zarbi quand ej vais dans la maison de mon oncle en ete come en hiver je me GELE ! mais pour de bon je froid je tremble ! Je regardait mon oncle il transpirait pasque yavait le chaufage a fond zarbi non ?

puis quand je veut aler au toilette jetend un bruit comme quelqu1 qui vomit mais ya rien !!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:14:22

il paraît que la présence de spectre est souvent accompagné d´un froid glacial... !! !

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:15:43

:malade: deja que jai peur d´aler chez mon oncle pour sa ji retourne plus !
jte jure je me croirai au POLE NORD jetais en manteau alors qui fesait 40 degres dehors

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:16:58

surtout que tu dis que ton oncle transpirait !!

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:19:47

Il me disait qui crevait de chaud et d´aller eteindre le chaufage jai faillit mevanoiur telement javais froid !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:24:58

très bizarre, j´ai jamais entendu des cas aussi prononcés...

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:29:17

C´est une maison a 2 etages et mon oncle ma dit quand il dort il se sentait etoufer par des mains mais il disai ke kelk chose repouser les mains ! la proprietaire qui est morte aimzi beaucoup mon oncle pas par amouir mais pas amitier alors il dit que c´et elle qui le protege.

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:33:03

et jai un truc bizare ( rien a voire avec la maison ) des fois je me rapell plus de mes reves (normal) mais dans la journé des petit détails comme par exemple un passant qui me demande ou trouver la rue intel jai limpresion de l´avoir rever !

Et c´est seulement LA que je me rapel;le que dans mon reve ya eu exactement la meme chose sa marive asez rarement mais c´est juste de spetit truc pas plus d´1 min sa dure

cooincidence ? non je croit pas

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie