CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

créatures monstrueuses et insolites

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:51:18

J´ais toujours raison. :fou:
:o))
:dehors:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:57:13

Hummm...ce topic m´a l´air parfaitement approprié à ce que je resorte l´affaire Vincent McDoom :doute:

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
04 avril 2007 à 12:45:06

Sur le journal de france 2 il parlait d´un musé ou l´ont pouvait vpoir des éspéces sous marines trés rare.... les poissons bozarre était dans des bocaux en ver avec du produit dedans pour que sa se conserve.... en tout cas les poissons avaient vraiment des tetes chelous....

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:28:20

un requin de groenland ne fait pas 15 mètres de long :o))

Johann3721
Johann3721
Niveau 2
04 avril 2007 à 13:47:55

C´est justement ca qui est bizzare justement... Le requin de la video ressemble au requin du groenland... mais il est bien plus grand.

C´est tout à fait possible que ça soit un des requins du groenland le plus grand au monde, il existe bien chez nous un chinois qui fait 2m36 alors pourquoi pas un très grand requin...

Mais je n´affirme rien... on dispose que d´une video (où l´ont voit pas enormement) et des photos de requins sur internet, c´est pas assez pour dire si c´est un requins du groenland ou je ne sais quoi.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:17:59

Ouais, ben ya encore mieux, c´est de choper l´émission ou est diffusée la vidéo... Tu la traduit (paske c en jap) et voilà, on aura l´avis des expert :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:15:51

Des commentateurs plutot...
Et s´ils ont le meme genre de commentateur que les Francais... :peur:
QUoique cela ne peut pas etre pire ailleurs qu´en FRance. :rire:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:07:19

C´est ptet une émission scientifique...Qui sait?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:15:23

Ce sont des commentateurs, cela se voit facilement, meme si on ne comprend pas un mot de japonais.
La constatation est simple, on se rend vite compte qu´au moment ou la video enleve l´image du fond marin pour mettre je ne sais quoi ( quelques secondes apres le debut. ) les commentateurs s´agitent et disent "mais qu´est ce que cela peut bien etre? " Ou un truc du genre.

C´est un documentaire avec des commentateurs qui sont la un peu comme les commentateurs sur TF1 ou je sais plus quel chaine pour les emissions "mystere" , ils sont la pour faire du "suspense" et rapporter de l´audience, rien d´autre.

D´ailleurs on les entend s´agiter pour un rien, cela n´a rien de personne "scientifique" dans leur propos!

Si cela se trouve, si on ecoute tout le documentaire, on aura la reponse :hum:

Enfin bref...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:56:52

de toutes façon compter pas sur une emission jap pour dir quoi que ce soit de scencer et d´intéréssant, sauf exeptions...

la télé jap est l´une des plus inutile inintéréssante et débile du monde, au coter de la télé américaine, du moin dans la majorité de leurs chaines...

Johann3721
Johann3721
Niveau 2
04 avril 2007 à 18:47:03

C´est marrant, je viens de voir le film Idiocracy. Joe, un americain moyen qui se fait congeler pour des éxperiences militaires, il se reveille 500 plus tard et se retrouve dans un monde où les gens sont devenus des abrutis, ce qui fait de lui l´homme de plus intelligent de la planète. Pour ma part, j´ai trouvé que les chaines télévision de cette nouvelle société (du film) ressemble bcp à la télévision japonaise... des emissions d´abrutis, avec des cons faisant des jeux stupide etc... Bref !

Le Japon est avancé téchnologiquement... mais la société se dégrade de plus en plus je trouve...

Vive Arte ! ^^

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:59:20

Tu ne peux absolument pas comparer la culture du Japon et la culture occidentale.
Ici on essaye de trouver un juste équilibre entre le loisir et le travail alors qu´au Japon le boulot est prédominant. Ce qui fait que lorsqu´ils ne bossent pas ils profitent à fond de leur temps libre à faire tout et n´importe quoi (enfin pas dans le sens péjoratif).
Leur télé ne peut être considérée comme "débile" mais plutôt vraiment comme excentrique et déjanté.
Star Ac et Cie ça j´appelle ça de la télé débile avec des cons faisant des jeux stupides. Ca se passe en France...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:30:42

A quand une société ou le loisir predomine?

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
05 avril 2007 à 13:30:21

Revenons-en a notre sujet.

Sur le net ya un site français qui est pas mal c´est dark ride....
c´est bien pour les créatures.... mais y´a aussi des OVNIS et de la sorcelerie.... je pense qu´ici, il y´en a qui doivent connaitre :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:26:28

non.

lepascon
lepascon
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:01:43

et si la vidéo était juste un fake?

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:53:07

Bon je viens de me taper les 9 pages d´un coup, j´ai donc des choses à dire :

Pour le ver de Gobi, ca me fait penser à un film (trebors si vous connaissez :b)Mais je pense que c´est un fake, pour la bonne et simple raison que les insectes ne peuvent pas etre grand sur notre belle petite planete:possédant un exosquelette, avec notre gravité un insecte trop gros se retrouverait écrasé par son propre poids!

Cela me fait d´ailleurs une belle petite transition pour passer à quelques infos dans les forumeurs se délecteront avec un petit plaisir :b

Si nous n´avons pas de gros animaux, c´est toujours à cause de notre gravité élevée!Voila pourquoi les animaux marins sont plus gros que le plus gros de nos éléphants.

Si vous révez de vir des betes monstrueusement grosses, attendez quelques décennies, que Moth-Eye (l´hyper-téléscope)voit le jour, que l´on trouve une planete habitée avec un peu de chance avec une faible gravité et le tour sera joué ^^

le_cok
le_cok
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:17:36

se que tu dis sur la taille des insecte est faux :)
il y a je sais pas combien de temps a un endroit des chercheurs ont trouver des insecte (autant que maint´nant) qui faisaient 1m voir + de longueur ou large, enfin beaucoup beaucoup plus gros que maint´nant (de la taille d´un humain mais coucher par terre) et c´était a cause de l´oxygene qui était je sais plus combien de fois + élevé, sa n´a rien a voir avec la gravité.

++

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:55:06

Franckisted :d) Tu dis dans un de tes messages que tout le monde est obstiné avec le requin-baleine, mais que personne n´a pensé au greenland shark...

Qu´est-ce que que je dis dans le message où je balance le lien de la vidéo? Le premier truc que j´ai dit c´est :
"Je pense que c´est un requin du groenland, mais il me paraît bien énorme, je dirais qu´il fait tranquille dans les 15 mètres (en admettant qu´un rémora fasse 1m de long et la cage 2mx2m)"

:d) A mon humble avis, c´est soit un effet d´optique avec un requin du groenland (peu probable), soit un cas de gigantisme chez cette espèce, soit une espèce inconnue des profondeurs (carnivore), voire un carcharodon megalodon...

Talfos87 :d) En ce qui concerne la gravité, ce n´est pas de mon registre donc je n´ai aucune idée.
Par contre je peux affirmer que le film s´appelle TREMORS, et qu´il y a 4 films :)

amiseb1
amiseb1
Niveau 7
18 avril 2007 à 15:43:34

moi je pense que c´ est un fake ds ce genre d´emission ya de temps en temps un jeu qui dit vous devait trouver lequels de ces documentaires etait faux
Celui ci est facile a truqué il suffit de mettre une cage plutot petite en plus on voit que le remora ne peu pas etre aussi gros que les otres requins mais c le cas sur la video je penche dc pour un fake

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie