alors avec un pote on a fait une petite "analyse" de cette photo,et nous avons retenu ceci:
-la colone vertébrale de cette bestiole est perpendiculaire au crâne,caractéristique que l´on ne voit que chez les humains,les kangourous et puis le singes (je me trompe peut-être)
-cette chose n´a pas de museau (alors que les phoques en ont),sa tête est plutôt "humanoïde" (j´ai bien mis entre guillemets) car "applatie".
-sa lèvre inférieure est très bizarre (elle est désarticulée je crois vu que la créature est morte),j´ai recherché un peu et je n´ai trouvé aucun animal avec une machoire comme ça
-ses dents sont vraiment énormes,je pense que ça se rapproche plus d´un phoque léopard que d´un phoque crabier, mais ce qui est étrange c´est qu´elles soient si courbées.
-sa peau semble plutôt "écailleuse" (oui je sais la bestiole est morte donc ses poils sont sûrement tombés,mais la texture de la peau d´un phoque sans poils ne ressemble pas trop à ça), de plus on dirait 3 grosses écailles (on dirait) sur le côté haut gauche de sa tête.
-la langue ressemble (oui je sais c´est très fantaisiste) à une langue comme est représentée celle d´un théropode préhistorique,mais on dirait plus celle d´un reptile car elle est en forme de pointe,et elle semble très rugueuse.
-autre point,plutôt un détail,c´est que l´on peut voir que l´oeil de la bestiole à une couleur (bleu), or je crois que les yeux des phoques sont tout le temps marrons (je n´avance rien du tout;il me semble)
pour conclure,d´après moi c´est soi:
-un phoque léopard décomposé (mais j´y crois pas trop)
-une nouvelle espèce de reptile marine (les reptiles peuvent vivre dans de l´eau salée,voir les serpents marins et les crocodiles indopacifiques),qui vivrait dans les profondeurs car elle n´a jamais été observée.
-un "triton" (sirène) ou une autre créature comme le chupacabra d´origine dite "extraterrestre".
donnez vos avis et continuez de poster des images de créatures.
PS: je ne suis pas zoologiste,donc ne vous jetez pas sur moi si j´ai fait une erreur,surtout sur le premier point que j´ai noté...ce n´est que mon avis,donc si vous n´êtes pas d´accord notez le mais ne m´insultez pas ou comme ça...(il y a des boulets...)