CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

créatures monstrueuses et insolites

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:33:36

le gritche, plus communement appelle dans les pays anglosaxons "the shrike" :coeur:
http://www.chaztruog.com/images/Shrike.jpg
bon c´est pas ce qui le met le plus en valeur :/

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:34:22

oups je suis deoleje croyais que vous parliez de creatures fantastiques en voyant le titre, oubliez :dehors:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:34:45
  • désolé
dr-julos
dr-julos
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:07:53

Vous dites que l´araigné est un fake mais pk on la voit sur ma vidéo??

0cTo
0cTo
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:46:13

j´ai peur des ptite araignée (les toutes pitites qui ont un corps minuscule et des longues pattes fines...) :peur: :snif2:

alors j´ai pas cliquer sur vos liens :hap:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:44:52

J´ai la trouille des araignées, la vidéo ma foutu les frissons.

Au musée naturel de Lausanne (Suisse), il y a une araignée d´au moins 1 mètre de diamètre (j´ai pas de preuve) sur un mur. Ca m´a toujours foutu la trouille.

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:41:45

la photo de "ça" n´est pas celle d´un phoque crabier,sur le topic dont tu parles ce n´est qu´une hypothèse citée.
d´après moi c´est plutôt un "triton" (créature marine,comme un sirène),une espèce qui n´a pas encore été découverte des fonds marins,qui restent encore mystérieux...

et puis pour l´araignée c´est vrai que la vidéo fait flipper,parce le lézard qu´elle mange est un gecko (je crois) et puis cette bestiole mesure dans les 20-30 centimètres,donc ça prouve la taille de l´araignée...

sinon essayez de mettre d´autres photos de créatures fantastiques et non répertoriées

prosper872
prosper872
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:30:26

Salut. Pour en revenir aux premières photos : vous pensez que c´est quoi ça ?
http://img433.imageshack.[...]0/ouatzefuck3dc.jpg

prosper872
prosper872
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:32:06

autant pour moi
http://img433.imageshack.us/img433/6760/ouatzefuck3dc.jpg

OVI
OVI
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:33:31

Une tête de phoque en décomposition :)
On l´a déjà répété un peu partout :-)))

prosper872
prosper872
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:34:26

avec des chicos comme ca ?? ?? T´es sûr ?? ???

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:58:52

alors avec un pote on a fait une petite "analyse" de cette photo,et nous avons retenu ceci:

-la colone vertébrale de cette bestiole est perpendiculaire au crâne,caractéristique que l´on ne voit que chez les humains,les kangourous et puis le singes (je me trompe peut-être)

-cette chose n´a pas de museau (alors que les phoques en ont),sa tête est plutôt "humanoïde" (j´ai bien mis entre guillemets) car "applatie".

-sa lèvre inférieure est très bizarre (elle est désarticulée je crois vu que la créature est morte),j´ai recherché un peu et je n´ai trouvé aucun animal avec une machoire comme ça

-ses dents sont vraiment énormes,je pense que ça se rapproche plus d´un phoque léopard que d´un phoque crabier, mais ce qui est étrange c´est qu´elles soient si courbées.

-sa peau semble plutôt "écailleuse" (oui je sais la bestiole est morte donc ses poils sont sûrement tombés,mais la texture de la peau d´un phoque sans poils ne ressemble pas trop à ça), de plus on dirait 3 grosses écailles (on dirait) sur le côté haut gauche de sa tête.

-la langue ressemble (oui je sais c´est très fantaisiste) à une langue comme est représentée celle d´un théropode préhistorique,mais on dirait plus celle d´un reptile car elle est en forme de pointe,et elle semble très rugueuse.

-autre point,plutôt un détail,c´est que l´on peut voir que l´oeil de la bestiole à une couleur (bleu), or je crois que les yeux des phoques sont tout le temps marrons (je n´avance rien du tout;il me semble)

pour conclure,d´après moi c´est soi:

-un phoque léopard décomposé (mais j´y crois pas trop)
-une nouvelle espèce de reptile marine (les reptiles peuvent vivre dans de l´eau salée,voir les serpents marins et les crocodiles indopacifiques),qui vivrait dans les profondeurs car elle n´a jamais été observée.
-un "triton" (sirène) ou une autre créature comme le chupacabra d´origine dite "extraterrestre".

donnez vos avis et continuez de poster des images de créatures.

PS: je ne suis pas zoologiste,donc ne vous jetez pas sur moi si j´ai fait une erreur,surtout sur le premier point que j´ai noté...ce n´est que mon avis,donc si vous n´êtes pas d´accord notez le mais ne m´insultez pas ou comme ça...(il y a des boulets...)

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:24:05

z´en pensez quoi de mon "analyse"?

prosper872
prosper872
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:40:02

Ouais elle est pas mal. En tout cas moi je trouve pas du tout que ça ressemble à un phoque.

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:57:31

regardez la tête d´un phoque crabier:
http://www.aaepf.org/photos/photos_ta55/phoque_crabier_tete.jpg
rien à voir je trouve en ce qui concerne la forme

puis un phoque léopard (toujours rien à voir la forme)
http://guilben.free.fr/IMG/jpg/Ant082.jpg
les dents sont beaucoup plus petites,et non courbées (on voit pas bien)

et puis regardez la couleur des yeux:
http://www.findnature.com/faune/phoque.jpg
http://www.naturimage.qc.ca/fond/images/phoque_1024.jpg (cette dernière photo est celle qui se rapproche le plus,par la position,de "la chose".de plus,cette photo me fait douter sur mon premier argument,celui de la colonne vertébrale)

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:17:37

:up: donnez moi votre avis et puis postez d´autres photos de "monstres"!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:36:44

en ce qui concerne la couleur des yeux par contre tu a tout faut, quand un corps se décompose dans l´ean, les tissu des yeux blanchisses très souvent :ok:

sinon je pensse bien que soit c´est une conerie, soit une bestiole tèlement amochée qu´on la reconait pas, et pas forcément une bestiole marine, et pas forcément une bestiole normale, oui, les malformer existe aussi chez les animaux :lol:

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:23:16

oui mais regarde les yeux d´un phoque,ils sont d´une couleur uniforme (marron très foncé,presque noir) alors que ceux d´un humain sont composés de 3 couleurs (le blanc de l´oeil,puis l´iris et enfin la pupille) .
Or,sur la photo de cette chose,on distingue bien que l´oeil est composé de 2 couleurs,le blanc et un bleu délavé.
Cette bestiole me tracassera toujours,jusqu´à ce que ce "mystère" soit résolu...

falloutman
falloutman
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:28:45

moi je trouve que la forme ressemble vraiment a la tete d´un phoque

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:20:19

ba en fait les yeux des phoques on beau etre unicolors, il y a une puipille et un iris, bien que de couleur non distinct quand l´oeil est vivant, une foi mort on voit bien la diférence entre les deux, le trou de la puipille ressort bien plus :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie