En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
magie ... débat
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
14 avril 2006 à 08:34:38
bonjour à tous, voila ici c´est un topic sur la magie blanche, rouge , noire etc ... personellement j´ai un tres bon site sur ça http://www.chezfanny.com/esoterisme.html
voila , donner vos sites et surtout , il ne faut pas rigoler avec ça
Franckisted
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:39:37
ah oui pourquoi il ne faut pas rigoler
magie rouge ca existe
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
14 avril 2006 à 08:40:41
y peut vraiment pas s´en empecher celui la ..., c´est bien remonte mon topic , tu as raison
Franckisted
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:45:36
Pff m´empecher de quoi ?
venir dire mon avis ?
Pff j´ais ete sur ton site ...fameux fameux... explique moi alors pourquoi 2 milliard de personne vivent sous le seul de pauverté ...puisqu il existe un filtre "attirer les richesses" :sarcasitc: Ou encore le "filtre d´amour" ...dite je me demande vraiment qui peu bien croire en tout ca Franchement c´est tellement pathetique...que j´ais vraiment pitié de la personne qui fait ce genre de rituel
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
14 avril 2006 à 08:50:11
t´empecher d´etre ironique ... si tu n´y croi pas tant pi ... laisse la liberté d´opignion au autres, en fait quesque tu fou sur le forum paranormal si tu n´y croi pas ?
Franckisted
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:52:13
d"opignion... opiNion
Pff... c´est pas de l´ironie du tout... Par contre j´ais poser 3 questions et j´ais tjs pas eut de reponse Pas fameux...si tu fait le topic assure toi au moins de satisfaire les gens qui y vienne c´est la moindre des chose
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
14 avril 2006 à 08:54:29
repondre à t´es question ... pourquoi ?? ? apres tout tu n´est même pas interessé par ce topic
Franckisted
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:03:01
pfff si je n´etais pas interesser je ne serais pas venu sur ton topic... et encore moins poser des questions Alors reponds y...
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
14 avril 2006 à 09:06:19
a bah tu voi ... sans ironi je peut te repondre ... écoute 2 milliard de personne vivent sous le seuil de pauvreté ... tu croi vraiment que c´est parce que la magie n´existe pas que c´est pour ça ? puis le filtre d´amour ... esque tu as déjà essayer ?
Franckisted
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:12:32
ben non c´est paspour ca que ca n´existe pas ! mais si ca existe alors pourquoi on ne leur dit pas de faire le filtre de richesse au lieu des actions humanitaires!
J´ais jamais essayer de filtre! Et encore moins le filtre d´amour! prceque tout bonemement il est impossible de controler les sentiments des autres! Sans parler que ce n´est pas 3 pieces , 2 bougies et je ne sais plus quel autres ingredients "banal" ( parceque bon c´est pas quelques chose de rare , ni d´expensif , ni meme d´introuvable ) que l´on va fair marcher une "potion"... Bref... crois-y si tu veux ! mais pour moi cela reste de l´arnaque!
ah et une chose " pres tout tu n´est même pas interessé par ce topic" .... c´est pas parceque j´y crois pas que cela ne m interesse pas
tu parlais de magie rouge au tout debut... bien que je ne m´y connaisse pas ! je ne pense pas que cela existe! il y a magie noir , blanche et la magie tout court! donc voila... j´avais poser une question rien de plus , inutile de te sentir agresser !!
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
14 avril 2006 à 09:15:09
pour le rituel de richesse peut etre qu´il y croivent tout simplement pas ... quand à la magie rouge elle existe belle et bien
Franckisted
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:22:22
peu importe s´ils y croient ou non ! si ca marche vraiment tout le monde devrais etre au courant! on devrait le voir partout ( la magie blanche ou noir... ) On envoi plusieur "pratiquant" en afrique pour aider les populations avec ces filtres la ! et puis voila !! comme ca on aura plus besoin sois de leur envoyer des vivres , de l´argent ou meme des actions humanitaire... hop fini tout ca au grenier!! enfin c´est juste une exemple parmi tant d´autre... Ce que je me demande...c´est comment croire que quand on fait un "filtre" c´est ce filtre la qui nous fait tel ou tel truc ( ca depend du filtre utiliser ) C´est pas un peu absurde
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
14 avril 2006 à 09:26:29
non pas peut importe ... y faut y croire ... c´est une croyance
Franckisted
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:29:36
ben on le leur fait croire... ca doit pas etre tres difficile lorsqu´on voit en quoi il croit encore! et puis ca ne sert a rien , tu as raison , de discuter!! Mais avant que je ne parte ... pourquoi toi tu y crois ( si tu y crois bien sur. )
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
14 avril 2006 à 09:43:48
parce que y se passe telement de chose ! des truc bizard que ça je suis obliger d´y croire
Franckisted
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:48:53
Des truc bizarre? comment ca ? c´est de la "magie" pas un phenomene paranormal qui se passe là , non? qu´est ce que un filtre a avoir avec les phenomenes bizarre dont tu me parle et dont je ne sais pas c´est quoi comme phenomene ^^
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
14 avril 2006 à 09:50:02
tu peut pas comprendre ou tu veux pas ?
Franckisted
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:54:27
ben je te psoe des questions! parceque je ne comprend pas ce que tu veux dire par "truc bizarre" donc... c´est quoi les truc bizarre?