Je pensais vraiment que les gens qui croyaient a ça étaient completement deconnectés de notre monde...
Pour moi ce truc ,c´était de la science-fiction...J´arrivais pas a croire que des gens s´obstinais a nous prouver le contraire avec de maigres preuves et rares videos (parfois de mauvaise qualité)...
Je voyais ce phénomène s´amplifier sur internet(manque plus que ça devienne une secte)...
Alors j´ai voulu vérifier par moi-meme...
Je suis aller sur le seul site dont j´ai entendu parler (psitk)...
J´ai parcouru de long en large ce site et je me suis mit a fabriquer ma pyramide (j´avais presque honte de faire comme "eux")...
J´ai vraiment essayé d´appliquer les conseils du site pour faire bouger ma pyramide mais elle ne bougeait pas...puis je me suis dit que j´etais quelqun de normal,que c´était normal de faire bouger la pyramide sans la toucher (très difficile a faire)...
elle tourna !! ! je reprend mes esprits (sans mauvais jeu de mot) et je me dit que ce n´était pas un courant d´air ,que je me tenais a grande distance pour que mon souffle ne falsifiait pas la rotation de la pyramide...
peu après j´ai essayé de faire bouger des stylos,ça fonctionna...
Comment un truc aussi peu crédible puisse marcher? COMMENT ?? ?????
Comment ce fait il qu´encore aujourd´hui ce truc ne soit pas démontré scientifiquement?
Miantenant ,je suis conscient que ce "truc" fonctionne MAIS je garde assez de recule pour ne pas sombrer dans tout ces autres "trucs" paranormaux...
Ces choses la me font peur...Je peux y croire...