En fait un jour que j´étais chez moi ( il y a environ 3~4 ans ) , j´étais avec mon voisin qui à l´époque était mon copain^^( c´était le soir , et il pleuvait^^), on regarde par la fenetre , donc on voit les travaux de mon jardin^^ et je regarde plus vers la haie qui sépare mon jardin de celui de mon ami , et dans son jardin , il avait un banc au fond , près de l´arbre ... je regarde ce banc et il y avait quelqu´un dessus o__O sa pouvait pas être ses parents puisqu´ils étaient pas là ( c´est pour sa qu´il était chez moi )
, donc on sort ( il pleut toujours^^ ) et on va voir dans son jardin , plus rien
alors on rentre chez moi mais on entends un bruit étrange ... comme un ventre qui a faim^^ mais en plus fort mais pas trop fort non plus^^ alors on court chez moi , et on vois plus loin dans la rue une voiture avec les phares allumée o__O alors on va voir ( moi j´osais pas mais il m´a poussé à le faire
) , et dans la voiture Y´avait les clefs ! mais personne à l´interieur ( on pouvait voir grâce à la lumière des réverbères ... ) , alors on rentre et on entend la voiture démarer alors on retourne voir , et la Y´avait plus qu´un phare d´allumé et à coté de la voiture , on voyait de petits ronds rouge o__O
Alors on a peur et on entend un bruit chez dans le jardin de mon voisin ( on avait oublié^^ ) , alors on va voir , et le gars ( ou la fille
) était revenu sur le banc !! !
et après on est allé se cacher
vos réactions