CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je possède un don très Originale !

Mendonaz17
Mendonaz17
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:46:25

Voila j´ai trouver ce don depuis kelke année déja c´est un dno des plus originale !! !!

On en rigole souvent avec les potes (vous aussi jpense) :

Voila enfaite suffit ke je me pose une kestion par ex :
- je me di ke devien patrice Loko ?
et dans un délai de 5 jours je vais entendre parler de lui dans un média kelkonque...
Cela ne marche pas ke avec les footbaleurs çela marche avec les série TV dsparu ou acteurs mais se sont souvent des personne ou émission + du tout connut ki retombe ds l´anonymat.

L´autre fois je me demandai se ke devenait patrick sabatier et hop dans un boukin chez ma grand mère je vi un articles sur celui ci lol !

je rappel ke mon don concerne des choses pa du tout konu car sinom se serai trop simple...

c un peut compliker a expliker mes c +to sympas comme d´ont ! ! !!

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:47:29

Simples coïncidences

Mendonaz17
Mendonaz17
Niveau 6
10 avril 2006 à 21:00:43

enfète je kroi ke je peut provoker les coninsidence en 2002 je me sui fai une meuf grace au coinsidence !! !! lol !

et cet année je les comptes + je kroi ke je sui receptif au coinsidence !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:04:25

:hum:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:18:53

:desole:

:d) :dehors:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:23:38

Boarf, dimanche dernier je parlai d´un courrier que j´avais envoyé pour adhérer aux éditions L´association (BD indé) et le lundi je reçois la réponse...

Hier ma mère me demande où en est une de ses commandes, elle l´a reçu aujourd´hui...

Si ce don marchait vraiment, crois moi que j´aurai pensé à la mort des types que j´aime pas... Le hasard joue un rôle plus important qu´on ne le pense

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:37:24

Un don que j´esperais tant... j´aurais qu´a dire "je vais gagner au loto" et hop je remporte le gros lot ou "je vais recevoir un courrier anonyme avec un compte dans les iles cayman " :sarcastic:

Le vieux truc... :(

c´est juste des coincidences !! rien d´autre :bye:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:14:18

:hum: mendonaz17--> Moi aussi c´est pareil tu sais : Te as entendu du gar en question 5 jours après car tu ne fesais pas attention à son nom (une sorte ed censure) jusqu´à ce que tes potes en parlent. Je sais je poste n´importe quoi. Normal : je crois que tu distinague plus le rationnel de l´irrationnel à force de te prendre pour un sur-homme. Moi aussi j´ai un don : je commence à avoir des mains de Spider-Man : je pose ma main sur un stylo et il reste accroché pendant 30 secondes! C´est un don du ciel!
:hum: :hum: :hum

Astons
Astons
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:19:05

Je ne ment pas et je suis exactement pareil que lui, genre je pense a un truc et dans la minute qui suis quelque me parle de se truc...
c´est parfois meme assez chiant :hum:

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:32:32

Moi aussi ça me fait ça. Quand j´apprend un mot nouveau par exemple (^^) , j´entend ce mot partout à la télé. Mais je crois que c´est simplement que je l´entendais avant mais je n´y prettais pas attention.

"Je ne ment pas et je suis exactement pareil que lui, genre je pense a un truc et dans la minute qui suis quelque me parle de se truc... "

moi aussi avec ma mère ça arrive souvent avec ma mère... je pense à quelque chose et elle me sort une question comme si on était en train de parler de ça. Il n´y a pas longtemps, j´ai été chez mon ami avec un autre gars. Et là je suis revenu quelques heures après et le lendemain, j´etais en train de penser à ça , et ma mère m´a poser la question : l´autre tit gars il couchait tu là bas? . Si je n´aurais pas été en train de parler à ça j´aurais pas compris... En tout cas, coincidence? On va dire

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:43:45

Pure coïncidence.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:42:46

Ben évidemment que c´est une coïncidence. Je vais même t´épater : c´est une coïncidence qui arrive à tout le monde. L´explication très simple, c´est que ce mot ou cette personne, tu t´en foutais jusque là mais comme tu as parlé de ça ya pas longtemps tu fais plus attention quand tu croises quelque chose qui en parle.

C´est comme chez ceux qui ont des montres numériques et qui se sentent plus pisser parce qu´ils ont l´impression de souvent tomber sur l´heure 11:11 lorsqu´il regarde leur montre. Simple coïncidence, on tombe autant sur 11:11 que sur 13:42, seulement lorsque l´on tombe sur 11:11 ça frappe beaucoup plus.

Voilà voilà, yen a qui devrait lire " L´encyclopédie du dérisoire " de Bruno Léandri avant de venir poster.

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:05:50

AstonS à écrit :
"Je ne ment pas et je suis exactement pareil que lui, genre je pense a un truc et dans la minute qui suis quelque me parle de se truc...
c´est parfois meme assez chiant :hum: "

Ptin c clair ca m´arrive tout le temps aussi ca !! !
au début je pensais que ct le fait que j´pense à un truc, ben quelqu´un m´en parlait, mais en fait je pense que c´est l´inverse, je sait a l´avance de quoi kkun va causer, et y´a souvent que 1 seconde ou 2 entre ce que je pense, et ce qu´il dis

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:11:58

moi je pense plutto que c´est des coincidences.

Moi y a environ 1 an de ca je pensais a un truc (genre qu´on aurait pas un certain cours)et hop il arrivait dans la journée,parfois d´autres truc,après je croyais que j´avait un don,mais 1 mois et demi après ca marchait plus...

donc voilà :) je pense plutot a des coincidences ou sois c´est ne que le simple du fruit du hasard , voilà.

:bye:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
11 avril 2006 à 14:37:38

J´ai un autre don super original (j´en un arsenal). Je fais un cauchmar (ex : un village de zombie qu m´en veut à mort) ou un rêve que j´ai pas envie de rêver, je me dis je me réveille et comme par magie je me retrouve dans le monde réel. J´ai envie de retourner dans le rêve, je me réendort. C´est raté? Je reprend la suite du r^ve le lendemain. :hum: :hum: :hum:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
11 avril 2006 à 14:53:10

Sinon, autre chose (des visions): j´étais en train de jouer à Pokémon ( :lol: j´étais très petit à l´époque) mais j´étais bloqué à un endroit. Après, j´ai fait un rêve dans le quel je me voyais en train de jouer et de frnachir l´endroit ou j´étais bloqué) je me réveille, je fais la manip´ et voila j´ai trouvé la solution.
Autre chose : Une nuit, j´ai fais un rêve : Un géant devant moi et quelques personnes (des persos de dessins animés (j´avais 8-9 ans))on a tous essayé de nou sauver mais une vilaine sorcère nous bloquait la route et nous forçaient de combattre de géant. Un par un, chacun tentait de terrasser le géant. Tous ont échoué. J´ai tenté ma chance et je lui ai mis un beau coup (j´avais la taille de son nez) et ils s´est retrouvé dans un trou noir qui s´est formé sous son corps :lol: (délir complet) C´était moi le gagnant. Je me réveille, je vais à l´école et on m´annoce que je suis le premier (La coïncidence)

Expication pour le premier cas : j´avais la solution enfoui dans mon inconcient (ou subconcient, à vous ed voir) er elle s´est montré dans mon rêve
Explication pour le 2 : J´avais très confiance en moi-même.

:lol: Ca n´a rien de paranormal mais certain n´arriveent pas l´expliquer rationnellemnt alors ils disent que c´est don bla bla...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:54:49

oui et ? tu cherches a prouver quoi la ua juste?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:57:09

Faut vraiment être con pour se poser des questions pareils !!

:honte:

....

PsYcOmUsTeR
PsYcOmUsTeR
Niveau 4
11 avril 2006 à 19:57:28

lol si c un don moi aussi je les et sa marrive tré souvent a peu pré comme toi mais c de la coinsidence le plus résent et se ki ma troubler le plus c que depuis kelke jour j´écoute les red hot chilli pepers sur ma psp surtou can´t stop je l´écoute d´aileur et au moment ke j´étein ma console ya la pub pour la best of ou ché pas koi des red hot chilli peppers en plus ct can´t stop pourtan on lentend jamais se groupe voila coinsidense mais troublan

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:12:14

Oui et bien, moi, j´ai la meme chose, et ca m´arrive vraiment trés souvent, par exemple, je pense a quelque chose ou quelqu´un, et j´en tentend parlé aprés. Par exemple, j´ai repensé a billy eliot et il est repassé, ca a fait pareil pour un jurassic park, et plein d´autre trucs...

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment