alors voila , c´etais il ya un an . j´etais avec mes potes trankile on glandait dans le quartiers , y avait perssone d´hors , il pleuvait comme vache qui pisse , alors on a ete dans la cave de zaz , c un bloc HLM ki ait tres long et tous en dessous les couloires des cave se rejoigne et dedans on s´etais fait un coins penare ou rigoler donc on y est aller .
on delirait trankil et la pluis c arreter donc ont a voulut ressortire d´hors et en pasant dans un des couloir l´ ampoule de la lampe elle avait griller donc kam´s il sor sa lampe torche pis il eclaire , mais on voit pas zaz on avance et se ba**** il etais cacher et il nous fous la frouse , il commence a rigoler et nous on l´eclaire et soudain l´ombre de zaz derriere luis elle a bouger , mais le hic c ke zaz luis il avait pas bouger , pis nous on commence a bouler et il nous demande se k´il se passe. on la alors tirer ver nous et k´an il a vus son ombre il a hurler , son ombre elle bougait mais pas luis , elle fesait comme si elle voulait nous attraper alors on a tayer dans l´autre sens pour sortire par l´autre sortis , se jours la on a eu la plus bel peur de notres vie , on y est bien retourner la ba mais pas avant un certains temps .
je c ke certain vont me prendre pour un fous mais si vous avier ete la vous ne dirier surement pas sa .
donc je voudrait savoir si kel k´1 a deja vecu une chose ressembalnt a cela