CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hombre etrange

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:56:06

alors voila , c´etais il ya un an . j´etais avec mes potes trankile on glandait dans le quartiers , y avait perssone d´hors , il pleuvait comme vache qui pisse , alors on a ete dans la cave de zaz , c un bloc HLM ki ait tres long et tous en dessous les couloires des cave se rejoigne et dedans on s´etais fait un coins penare ou rigoler donc on y est aller .

on delirait trankil et la pluis c arreter donc ont a voulut ressortire d´hors et en pasant dans un des couloir l´ ampoule de la lampe elle avait griller donc kam´s il sor sa lampe torche pis il eclaire , mais on voit pas zaz on avance et se ba**** il etais cacher et il nous fous la frouse , il commence a rigoler et nous on l´eclaire et soudain l´ombre de zaz derriere luis elle a bouger , mais le hic c ke zaz luis il avait pas bouger , pis nous on commence a bouler et il nous demande se k´il se passe. on la alors tirer ver nous et k´an il a vus son ombre il a hurler , son ombre elle bougait mais pas luis , elle fesait comme si elle voulait nous attraper alors on a tayer dans l´autre sens pour sortire par l´autre sortis , se jours la on a eu la plus bel peur de notres vie , on y est bien retourner la ba mais pas avant un certains temps .

je c ke certain vont me prendre pour un fous mais si vous avier ete la vous ne dirier surement pas sa .

donc je voudrait savoir si kel k´1 a deja vecu une chose ressembalnt a cela

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:57:46

"Ombre"

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:01:14

zut j´avait pas vus le H

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:01:33

c´est martin pan, le jumeau diabolique de peter...
bizarre en effet, une ombre qui bouge toute seule, mais dans une cave, avec les jeux de lumiere...

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:42:21

Bon évidemment, il doit s´agir d´une bizarrerie au niveau jeu d´éclairages. Mais je pense que j´aurais bien repeint mon caleçon! :rire: Les ombres qui bougent indépendemment d´une personne, je les préfère au dos des albums de Lucky Luke... :(

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:01:08

lui ne bougeait peut être pas, mais celui qu´il éclairait peut être. si il bouge sa lampe torche en sa direction, l´ombre va bouger aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 17:17:04

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 17:19:46

mon fou rire vient de se calmer, non sérieux la prochaine fois évite le style sms qu´en tu écrit parce que ça fait chuter ta crédibilité, sinon c´était vachement marrant!

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:14:06

je decone pas et je comprnd pas se qui c passer l´ombre levait les bra et vesait comme si elle avancait alors ke zaz il bougait pas

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:46:53

oui ton histoire est plus intéréssante que d´autre sur ce forum c´est juste que c´est assé désagréable de lire ce que t´écrit, je trouve que tu écrit très mal, c´est pas méchant, mais si tu veu pas te fair insulté par certaines perssones je te conseil de t´appliquer un peu :ok:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:18:04

wouha ca doit être trop bizarre...

Get_home
Get_home
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:47:55

sadako, je sais pas si c´est des fautes de frappe mais t´en as quelques une assez grosses, même si ce n´est pas du langage sms.

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:06:29

c´est la lampe torche qui fait des sale coup des fois, apré les fantomes, apré lapparition du christ, apré les martiens, aprés les hobbit, cest autour des ombres, arretez dalluciné .. bizarre moi jvoi jamais rien,

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:14:28

Get_home >>> oui je fait énormément de fautes, mais ça ca ne me gène pas c´est le SMS qui me gène :ok:

les fautes a moin qu´elles soit énormes je les voit mème pas!

laskov
laskov
Niveau 16
12 avril 2006 à 00:23:47

c´est un jeu de lumiére... on sais faire cela depuis des siécle au cinéma...

il est possible que l´ombre ne soit pas celle de ton pote zaz mais celle d´un autre gus de ton groupe mais placer derriére zaz...

c´est donc l´ombre superpossé de ton pote que tu a vue et le bras d´ombre mouvant était le sien...

Je le répeterai jamais assea la nuit toute est faussé dans notre appréciation des distances... et les jeux de lumiéres n´arragent pas les choses...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment