CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maniac_de_pc

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:22:53

Je vois déja une vague de forumeurs qui me prendrait pour un malade atteint de troubles mentaux. Je viens juste pour le plaisir et pour rogoler un peu mais ce qui m´est arrivé est... je trouve pas le mot qui qualifierait la frousse que j´ai ressenti ains que ma soeur mais un peu moins ma mère... :rire: :rire: je sais pas pourquoi je rigole... c´est pas un mensonge. Ou alors tous les membres de ma famille ont le gêne de l´hallucination. :rire: .
L´évènement a lieu en Tunisie, il y a envoron 3-4 ans
J´étais dans le salon avec ma soeur en train de la bombarder d´oreiller, et elle (comme d´hab) me donnait de vrais coups de poings. Je rigolais à mort. Ma mère qui était dans la cuisine et qui nous voyait nous demandaient de nous calmer mais (comme d´hab) nous n´avons pas obéilli. Je rigolait et ma soeur aussi. Ma mère essayaint de nous faire peur en disant qu´on de prendra une bonne faissé au retour de mon père mais on s´enfoutait.
Soudain, (la frousse que j´avais.. Wow) quelqu´un a frappé à la porte exactement comme mon père : mon père faisait toujours du tombour quand il frappait à la porte. On s´est vite calmé. J´ouvris la porte et il y avait absolment personne : un peu de vent, la ciel noir (et la lune ?) Alors j´ai flippé direct et je suis vite rentré dans le salon. Ma soeur a falli s´uriner dessus. Ma mère a dit : Hah! Ca vous apprendra a rester calmes! Ca ne pouvait pas être elle car on la voyait à la cuisine. Elle a dit que c´était un fantôme qui devait nous calmer. Mais je voulais une explication rationnelle car là... Ca ne pouvait pas être le vent non plus car il peut pas faire le tombeur exactement comme mon père.
Et je rigole pas et je ne suis pas un fou car 3 personne y compris moi ont assité à l´évènement.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:58:06

pourquoi ton père frappe a la porte quand il rentre chez lui??? :question:
sinon c´est vrai que c´est étrange... mais bon y a plein d´explications a un bruit... mais le fait que ce soit exactement le bruit qu´aurait fait ton père... c´est zarbi... a moins qu´ils vous ait fait une blague!

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:07:27

Mon père frappe "légèrement" à la porte comme s´il tapait sur un tambour. Et c´est pas une blague. Il rentré 1-2 heures après. On a même pas entendu le bruit d´une voiture quand ça s´est produit. En plus il travaille de l´aube jusqu´au soir et il va pas hésiter une 1h ou 2 avant d´entrer chez lui.Quand je dis "frapper" c´est pas déffoncer la porte.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:10:02

c´est chelou cette histoire... donc c´est comme un "poltergeist", mais qui imitait ton père?? faudrait vraiment une chance de malade pour qu´un événement physique reproduise exactement le meme son... ca s´est jamais reproduit?

Driano10
Driano10
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:18:37

Bah ... Ta mère tapait sur la table de la Cuisine pour te faire peur, c´est simple :honte:

J´vois pas ce qui ya de paranormal

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:23:52

Ca s´est jamais produi au paravant.

Driano10 :d) Tu crois vraiment que c´était le bruit d´une table à une dizaine de mètres de moi??
La porte à laquelle on a tapé était à 2-3 mètre de moi!

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:25:22

Et puis si on a tapé à la table de la cuisine je l´aurais découvert après avoir penser longuement et je n´aurais jamais posté mon message.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie