CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

truc byzarre au lycée..

x-zounette
x-zounette
Niveau 5
09 avril 2006 à 21:24:19

alors je raconte moi et mes copine on a décider de jouer avec les ésprit pour délirer alors on a ammené une photo du grand pere d´une fille qui evidement etait mort ensuite on c´est enfermé dans les toilette dans le noir a la lueur de bougie minuscule puis nous avonc ommencer l´incantation du esprit et tu la et la d´un seuk coup toute les bougie éteinte,la photot qui bougeait et on a toutes été toucher sur le visage avoué que ceci et un peux étrange!!!non??

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:32:32

Tiens ça me rappelle une anecdote quand j´étais en 3ème (la vache ça va faire 10ans, que je suis vieux...) : un pote et de 2 autres de ses amis ont essayé de faire un rite satanique (le premier qui dit "ta mère" il sort avec ma main sur la gueule), donc ils se sapent en noir, installent leur bordel (bougies et tout le tralalala), lisent un peu de la bible (puisque le diable n´y ait pas) et là, vlan un énorme coup de vent soufllent toutes les bougies (bon anniversaire ! Je sais c´est nul...), ils speedent comme des malades (à te faire passer Superman cul-de-jatte) jusqu´à la maison de mon pote, ferment la porte à clé et ne sortent plus jusqu´au lendemain tellement ils ont flippé. Evidemment que cétait le vent, mais avec l´ambiance...

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
09 avril 2006 à 21:35:05

X-zounette,

Je trouve ton histoire un peu poussée, il y à trop de détail, en fait, c´est invraisemblable. Je te conseille de demander l´avie de notre ami FranckisteD

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:46:27

Putain, chez moi il se passe jamais rien (mais je me plains pas :-p ), le seul fantôme c´est moi qui zone parfois vers 1h du mat´ pour aller chercher des bouquins (oui ils sont disséminés un peu partout dans la maison). Même mes chats pioncent la nuit, c´est dire...

Et ils ont construits des nouvelles maisons près du cimetière, pfff c´est même pas une porte de l´enfer qui donnerait lieu à une invasion de morts-vivants, non franchement...c´est plutôt cool :gni:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:54:57

Faudrais arreter de me citer partout... je n´ais aucune envi de repondre a son topic , donc ne lui donner pas de faux espoir :( :fou:

:dehors:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
09 avril 2006 à 23:23:48

deja je trouve que s´amuser a ça avec la photo du grand pere d´une copine c´est surtout un grand manque de respect vis a vis de celui ci. maintenant le probleme de ce genre de chose, c´est que si tout le monde y crois alors vous verrez des choses, si personne n´y crois vous ne verrez rien.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:27:59

C´est marrant mais je trouve que le spiritisme est non seulement une débilité mais surtout, comme le dit Beast, un manque de respect vis-à-vis des morts. C´est pour ça que si c´est pas du pipeau (ce dont je doute fort), je dirai que c´est bien fait, z´aviez qu´à pas le faire chier, bordel !

C´est vrai quoi, on est suffisemment emmerdé vivant, si mort on peut plus être tranquille à cause de jeunes écervelé(e)s qui veulent faire mumuse...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
09 avril 2006 à 23:30:17

si j´etais un fantome (ou du moins un residu d´energie n_n) je prendrais un malin plaisir a terrorisé les jeunes !! !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:31:25

Ouaip, moi aussi, le premier (ou la première) imbécile qui appelle les morts, et que ça tombe sur moi, je lui passerai l´envie de recommencer (moi sadique ? Meuuh non :fou: :fou: )

gastro918
gastro918
Niveau 9
10 avril 2006 à 01:37:51

En fait le vieux vous à peter sur la gueule..

:ange: :dehors:

Driano10
Driano10
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:53:01

C´etait juste un coup d´vent rolalala :(

Sheikil
Sheikil
Niveau 6
10 avril 2006 à 10:01:22

C´est le contexte qui vous a surment effrayé, des coup de vents, on en reçoit tout le temps :ange:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie