En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
discussion avec les morts
EvDunter
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:38:33
Eh strummer , si tu crois pas aux forces paranormales,ba viens dans ma cave avec un magnetophone et pose des questions dans le vide en appelant a une apparition et apre on ecoutera a fond et la on verra C´est des trucs a faire !, et toi t´auras pas peur de le faire vu que les esprits existent pas pour toi !
Franckisted
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:57:56
moi je veux bien le faire , mais c´est donnant donnant
disons 2 000 euros ( y a le billet d´avion a payer c´est pr ca ^^ )
Plus serieusement ... une cave ... ben c´est une cave , on met du vins ! mais si tu veux voir des morts t´as le cimettierre Mais meme la bas tu ne risque rien ! La preuve demande a "pierre tombale" il est encore vivant
EvDunter
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:14:07
Nn mais pour dire,celui qui dit qu´il croit pas aux fantomes,alors on peut l´envoeyr en expidition dans un cimetiere la nuit,bruler des cierges et demander a un esprit de se manifester sans avoir peur non ? Mais pourtant,la moitier de ceux qui disent ne pas croire aux fantomes ne le feront jamais. Je disais cave pour faire glauque,mais bon je ferais jamais de spiritise chez moi
cris_rock3
Niveau 23
11 avril 2006 à 16:18:32
30 ans et apparament pas le QI neccesaire pour comprendre que je plaisentais.... pourtant le voullais bien dire ce que ça voullais dire, enfin encore un qui se crois supérieur aux autre sa commence sérieusement a me les gonfler ce genre de personnage
cris_rock3
Niveau 23
11 avril 2006 à 16:22:45
surtout que si tu me connaisais un peu ou que tu regarderais mes autres poste , si j´aurais penser je t´enmerde je te l´aurais dit sans le censurer,et tu verrais aussi que je ne suis pas du genre a macher mes mots et ce avec n´importe qui, administrateur compris... enfin sa fait son grand adulte derrière son age et son écran ...
Franckisted
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:23:11
EvDunter oui mais bon , on ( moi aussi je m´inclus dedans ) ne le fera pas , deja parceque on veux pas etre "ridicule" ( meme si personne nous voit ...mais bon ) et ensuite parceque pr ma part j´ais pas que ca a faire... je prefere rester chez moi regarder un "bon" ( donc mauvais ) polar que d´aller faire du "spiritisme" ou "l´appel des fantomes dans un endroit "glauque" "
C´est pas de la peur juste un manque total d´interet... c´est pr ca que j´ais proposer d´etre payer... dans ce cas la je ne vois pas pourquoi on refuserais... c´est effectivement sans risque et on touche de l´argent pour dire " esprit viens a moi " ...
strummer
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:56:54
Ouh ouh, memphis t´ es où? T´ es en pleine descente d´ acide, on te voit plus.