Les gens faut les laisser croire ce qu´ ils veulent, c´ est bien ce que j´ ai lu?
Mème s´ ils disent n´ importe quoi?
J´ en suis pas sur, les imbéciles heureux me dégoutent avec leur joie de croire en n´ importe quoi.
Tout ce folklore si c´ est pour s´ amuser un peu pourquoipas, mais quand ils y croient dur comme fer, faut bien réagir.
Voilà, franckisteD appuie ma théorie, si ça existait y´ aurait pas toutes ces enquètes pour retrouver des meurtriers.
On irait mème plus loin:
M. César Jules, est ce bien votre fils adoptif Brutus qui vous a tuer?
M. Napoléon Bonaparte vous a t on empoisonné ou ètes vous mort naturellement? etc...
Oui ![]()
d´ailleurs pr jules cesar j´avais deja demander a je ne sais plus quel personne de lui demander qui l´avais tuer
... bien sur j´ais jms eut de reponse
^^
Pour parler y´ a du monde et du bla-bla, mais quand il faut prouver c´ est le grand silence.
FranckisteD appuie ta théorie, mais et alors ?
Je vois pas ce que change
Ca veut rien dire du tout, surtout que j´ai eu la preuve que ça marchait.
Et puis, tu as travaillé au sein du FBI ? Tu t´en sers de référence, tu en parles comme si tu connaissais
... Sais-tu ce qui s´y passe ? Je crois pas...
Il est possible qu´ils fassent appels à des médiums. Je vois pas ce que ça aurait d´extraordinaire, c´est un moyen comme un autre.
il s´y crois en plus
Ce qu on essai de te faire parvenir c´est que si ca existait vraiment ton truc on n´aurais plus besoin des inspecteurs...vus qu il suffirais d´appeler le mort pr lui demander qui la tuer et hop ensuite on envoi les flics arreter le mec!!
Voila c´est plus clair comme ca -_-
Ah au fait tu sais c´est quoi la mythomanie... ca veux dire mentir mais ne pas savoir qu on ment , en clair on est persuader que c´est la verité mais en fait ca ne l´ais pas !! ![]()
bon les gens qui disent parler avec leur ancien ou ché pa koi prouver le! foto a lapuie ! vous nou traitez de feler mais c vous les feler avec vo idiotie, moi et ma grand mere on été tré proche avan sa mort, alors pkoi elle essai pas de me contacter ? aretez vos connerie c comme g vue une vidéo ou des gen interoger les morts, et les mort devé repondre par un toc pour oui, ou deu pour non, ok! mais comment font il pour toker si il son invisible ? ah alors réponse ?
En prenant l´ exemple du FBI il était facile de nous répondre, que vous n´ en saviez rien du pourquoi ils utilisent pas de médium.
Mais bon vous savez aussi que cet exemple pour retrouver les criminels, si l´ on se sert de la parole des morts, est la solution idéale pour stopper les crimes. Vous répondez rien car c´ est un des exemples qui brisent vos rèves de grands enfants attardés que vous ètes.
On pourrait aussi retrouver des mecs de vieilles civilisations pour savoir comment ils vivaient à l´ époque, plutot que de supposer comme le font les archéologues.
Par exemple les gaulois, les incas, les vikings; et l´ on saurait à quoi faisait référence leurs rites et coutumes au lieu de continuer avec nos doutes.
Qu´ est c´ que vous répondez à ce nouvel argument les frapadingues? J´ attends.
tu peu attendre longtem jpense telemen longtem que tu sera mort avant meme davoir une réponse
, une fois mort taura la reponse lol
Ce que je répond ?
Qu´on a des choses plus importantes à faire mais surtout, surtout, qu´il n´y a pas assez de gens qui y croient essayer.
et encore, faudrait savoir qui appeller, et surtout, en retirer un bénéfice personnel, comme des réponses, ou autre.
Et puis, il semble plus facile de parler avec les membres de sa propre famille ou amis défunts qu´avec des inconnus qui n´ont jamais eu affaire à nous ![]()
essayer? surtout pas g entendu dire quil ne faut pas essayer de communiké avec (si toutefois c possible) mais toi [[[o]]] qui apparemen en a rencontré tu nas pas lair choké, je sais pas, moi jen vois je fini a lasile jusqa la fin de ma vie, toi t normal tout va bien, limite tu leur paye le café
Moi j´y crois
Et pour ta repondre Strummer a ta question sur dans se cas pourquoi on interoge pas les morts pour tout résoudre..
Bin tout simplment que tu te voit annoncer comme preuve: j´ai parlé avec le mort il ma tout expliqué ? ![]()
Mauvais argument AstonS, car si cette connerie se révélait exact, il y aurait comme pour le reste des agents assermentés, car ce serait une science reconnue et normale qui ne poserait de problème à personne.
Et donc c´ est pas le cas, c´ est de la flute, un point c´ est tout.
Moi je n ai qu une chose a dire au non-croyant:
"La peur rend aveugle."
peutch Posté le 09 avril 2006 à 02:06:54
essayer? surtout pas g entendu dire quil ne faut pas essayer de communiké avec (si toutefois c possible) mais toi [[[o]]] qui apparemen en a rencontré tu nas pas lair choké, je sais pas, moi jen vois je fini a lasile jusqa la fin de ma vie, toi t normal tout va bien, limite tu leur paye le café
Bon, c´est clair que si j´avais été seul, je ne serais pas rassuré. Il y avait ma grande-tante avec moi, et visiblement, c´était pas la première fois qu´elle pratiquait ce genre de chose. Mais en tout cas, je suis incapable de le faire seul.
AstonS Posté le 09 avril 2006 à 08:30:01
Moi j´y crois
Et pour ta repondre Strummer a ta question sur dans se cas pourquoi on interoge pas les morts pour tout résoudre..
Bin tout simplment que tu te voit annoncer comme preuve: j´ai parlé avec le mort il ma tout expliqué
Un mort n´explique pas tout, il ne se répand pas en explication... Il faut poser des questions auquelles il peut répondre par des "oui" ou des "non", et dans ces cas là, il répond en bougeant des objets à gauche ou à droite, ou en toquant un ou plusieurs coups. Si on est patient en revanche et qu´on veut obtenir plusieurs renseignements, c´est de lui laisser un stylo sur une feuille de papier et voir s´il va accepter d´y répondre ou non.
"Un mort n´explique pas tout, il ne se répand pas en explication... Il faut poser des questions auquelles il peut répondre par des "oui" ou des "non", et dans ces cas là, il répond en bougeant des objets à gauche ou à droite"
ah bon, ils sont devenus completement cons et handicapés??
si ils peuvent réellement communiquer avec nous, pourquoi c´est toujours de manière simple ou évasive, et a travers des bruits ou des mouvements d´objets que n´importe qui pourrait simuler?? ![]()
et pourquoi toujours dans le noir??? a minuit de preference?
Parler avec les morts si le coeur vous en dit, mais mefiez vous des CONSEQUENCES ! ![]()
kaliweb Posté le 09 avril 2006 à 14:16:04
"Un mort n´explique pas tout, il ne se répand pas en explication... Il faut poser des questions auquelles il peut répondre par des "oui" ou des "non", et dans ces cas là, il répond en bougeant des objets à gauche ou à droite"
ah bon, ils sont devenus completement cons et handicapés??
si ils peuvent réellement communiquer avec nous, pourquoi c´est toujours de manière simple ou évasive, et a travers des bruits ou des mouvements d´objets que n´importe qui pourrait simuler??
et pourquoi toujours dans le noir??? a minuit de preference?
La nuit ? Pourquoi la nuit ? Pourquoi minuit ? On peut très bien correspondre dans une salle suffisamment éclairée, pourvu qu´il n´y ai pas de bruit... Et c´est dans ces cas là que l´on voit tout l´intêret de l´acte : aucune main qui s´empare du stylo posé au milieu ni aucun doigt qui manie les objets posés sur la table.
attendez vous dites ils reponden par des toc mais comment un fantome peu toker,un fantome c du vent, dc il peu pa toker
qand a celui qui dit la peur rend aveugle je lui repond que c pas fau,mais moi tant que g rien vu j croi pa, pkoi ya til pas de foto ? pas de film?
il y a un autre truc que je comprends pas, pourquoi les apparition sont rare et que pour certaine personnes ? apré tout on compte des milliard de mort depuis que lomme existe hors qasi personne en voi