CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visage sur Mars

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
12 février 2010 à 00:19:18

http://www.linternaute.com/nature-animaux/nature/actualite/10-05/amazonie.shtml

jiti-way, j'ai pas d'idées reçu, et tu as effectivement raison, je viens de lire un site conspirationiste qui dit que l'amazonie était le poumon de la planète...

Le poumon de la planète se situerais là : http://3.bp.blogspot.com/_C1qs59RxzK0/SGDiZP6YWUI/AAAAAAAAAm0/jTzFYdrAzFU/s400/poumon.jpg

assassin333
assassin333
Niveau 10
12 février 2010 à 00:19:39

Attaque toi donc à la nature Humaine qui est mauvaise, la Terre elle n'a aucune conception de la dualité. Même la mort n'est pas mauvaise, l'Homme est mauvais. Mais l'Homme peut être bon, tout dépend du concept. Blâme les Hommes, le monde est merveilleux je le répète et tu as donc la chance de le voir, de l'observer, de le comprendre. Mais pas de le juger, c'est déplacer et sans intérêt. C'est une partie de la science d'ailleurs. On étudie ce qui nous fascine, avec le même emerveillement qu'un môme regardant la neige tombé.
Des Hommes sont mauvais, d'autre sont bon, d'autre n'ont pas le choix. Toi tu as le choix. Perdra tu ta vie a hurler contre un mur invisible? Ou fera tu avancer les choses...
Tu dis aimer la forêt amazonienne ? Moi aussi. Pourtant mes soucie dérisoire de la vie quotidienne ont plus d'importance. Alors? Suis-je bon ou mauvais? Je n'ai pas l'intention de nuire donc je suis bon mais je laisse faire donc je suis mauvais... Moi je pense que je ne suis qu'un Homme. je suis comme la Terre, les plante les animaux. Je ne suis ni bon ni mauvais. Et je pense la même chose de toi, de real et du dernier imbécile qui jeta des bombes nucléaires dans le pacifique.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
12 février 2010 à 00:38:40

La vie sur Terre ne tient qu'a un fil, nous vivons puis nous mourrons, pour certain le voyage est plus long que pour d'autres. La vie sur Terre est un miracle, sans notre Lune nous ne serions probablement pas là, les autres planètes de notre système solaire n'ont pas eut cette chance, et même si la vie était possible sur Titan et une des lunes de Saturne, je doute qu'il y ait une forme de vie dessus, ormis peut être des bactérie minuscule comme nous l'étions au début de la vie sur Terre d'après l'évolutionisme.

assassin333
assassin333
Niveau 10
12 février 2010 à 00:57:53

Tu sais la vie sur Terre à plusieurs fois été directement menacé. Ce sera pas la première fois. La plus récente est l'explosion d'un super volcan qui aurai réduit la population humaine à - de 3000 habitants sur Terre. Oui la vie ne tien qu'a un fil mais ca a toujours été comme ça. Les dangers qui menace la Terre sont bien plus dévastateur que la connerie humaine. Imaginons par exemple que demain matin le super-volcan de Yellow-stone ce réveille. On serai pas dans la merde tien. En sachant qu'il serais capable de dévaster la moité des états-unis et de faire régresser la température mondiale de 18degrès... Faut pas croire, nous somme tout le temps en danger, MAIS grâce la science L'éruption d'un super volcan est prévisible plus de 6 mois à l'avance et donc on a le temps de nous préparer. Grâce à la science on peut savoir si un astéroïde nous fonce dessus (en sachant qu'il suffit qu'il fasse quelques kilomètres de diamètre pour tous nous envoyer voir dieu le père) et ainsi tenté de le détourné ou de le détruire. C'est la loi de la nature, ni bonne ni mauvaise mais c'est comme ça.
Par contre si demain on meurt tous à cause de nous les Humains, il est clair que c'est un acte mauvais car Humain. l'être Humain n'échappe pas à la dualité car il est pensant.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 février 2010 à 01:00:10
  1. forbidden-siren Voir le profil de forbidden-siren Ignorer forbidden-siren
  2. Posté le 12 février 2010 à 00:19:18 Avertir un administrateur
  3. http://www.linternaute.com/nature-animaux/nature/actualite/10-05/amazonie.shtml

jiti-way, j'ai pas d'idées reçu, et tu as effectivement raison, je viens de lire un site conspirationiste qui dit que l'amazonie était le poumon de la planète...

:d) http://www.goodplanet.info/goodplanet/index.php/fre/Contenu/Focus/Le-role-de-l-atmosphere
Diversifie un peu tes lectures.

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
12 février 2010 à 01:08:09

bla bla bla.

nous sommes quand meme le cancer de cette planete.

nous sommes quand meme en train de nous comdamner.

l'humanité ne survivra pas a ce sciecle, et les années a venir vont etre difficile.

bientot fini le confort et l'absolue certitude que nous sommes des dieux :ok:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
12 février 2010 à 01:16:04

Jiti-way, c'est pas avec des algues marines, qu'on va empêcher l'usine à côté de chez nous de nous polluer l'air, on ne pourras pas remplacer les arbres par des algues non plus.. il faudrait diminuer notre consomation sur tout, la crise économique nous aide un peu à faire des éconimie dans le sens où nous consomons un peu moins... :rire:

Sinon pour la science qui prévient les astéroides et séisme, j'y crois car c'est tout à fait possible, c'est comme mettre notre oreille sur le sol, et écouter les bruits de pas pour dire que quelqu'un arrive, ou encore de regarder à la longue vue qu'un misile se dirige droit sur nous...

Après c'est pas la science qui pourra faire grand chose si le volcan dont tu parles entrait en irruption...

assassin333
assassin333
Niveau 10
12 février 2010 à 01:22:32

"Après c'est pas la science qui pourra faire grand chose si le volcan dont tu parles entrait en irruption..."

Pas pour l'instant. Notre technologie est de pointe mais très jeune. Les super-volcan ça n'explose pas souvent :content:

Par contre c'est vrais que si y'en a un qui explose on est vraiment dans la merde :(

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
12 février 2010 à 01:32:04

Il faut mettre un bouchon sur le super volcan....
Puis pére regimslimfast l'a dit, on passera pas la décénie....
J'ai déjà 23ans, donc a part si j'ai 114ans, je passerai pas la décénnie, c'est triste...

Muto
Muto
Niveau 10
13 février 2010 à 01:29:31

cas typique de pareidolie

athesSatanistes
athesSatanistes
Niveau 7
13 février 2010 à 08:57:28
pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
13 février 2010 à 09:01:00

_homme_trouble
Posté le 12 février 2010 à 06:03:45

"je ne post jamais sur ce forum mais merci, le genre de tocard comme toi me font bien marrer "

c'est parce que tu ignores beaucoup de choses, c'est tout, le rire est un refuge... :)

_homme_trouble
_homme_trouble
Niveau 9
13 février 2010 à 18:00:06

on en reparle en 2100 quand tout ira bien :ok:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
14 février 2010 à 01:47:39

en 2100 tu n'existera plus... :ok:

_homme_trouble
_homme_trouble
Niveau 9
14 février 2010 à 07:04:29

j'ai décider de vivre 200 ans mec, ne brise pas mes rêves :noel:

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
14 février 2010 à 14:13:35

Comment se fait-il que les paréidolies peuvent encore faire parler d'elles durant 7 pages ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 février 2010 à 15:38:07
  1. Krys_the_third Voir le profil de Krys_the_third Ignorer Krys_the_third
  2. Posté le 14 février 2010 à 14:13:35 Avertir un administrateur
  3. Comment se fait-il que les paréidolies peuvent encore faire parler d'elles durant 7 pages ?

:d) Dissonance cognitive

ppitot
ppitot
Niveau 9
14 février 2010 à 19:16:25
  1. FranckisteD Voir le profil de FranckisteD
  2. Posté le 6 avril 2006 à 21:43:42 Avertir un administrateur
  3. ca m´as tout l´aire d´etre une habitation martienne!

hum bon je sors , certain serais tenter de me prendre au serieux :rire:

:dehors:

===> je savais pas que tu habitais sur mars :o))

Loghain
Loghain
Niveau 10
16 février 2010 à 19:02:19

Mais quand on regarde à coté, on voit des pyramides.

Pour tout les sceptiques je propose cette vidéo (en 5 parties):
http://www.youtube.com/watch?v=soFS39HJnSA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=WVX_56Hvc2o
http://www.youtube.com/watch?v=976cnTccytk&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=KZQ809PUbYE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=3EHU9NbS-3s&feature=related

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 février 2010 à 20:24:04

C'est des montagnes, tout simplement. :fou:

Sous forums