CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visage sur Mars

assassin333
assassin333
Niveau 10
11 février 2010 à 23:07:18

:rire: mas non c'est NASA qui l'a dis c'est forcément faux :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
11 février 2010 à 23:11:34

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/1002/sts30nightlaunch_nasa_big.jpg
Sublime :p)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 février 2010 à 23:14:41

assasin qui t'as dit que la Nasa disait des choses fausse? Elle dit tout le temps la vérité, la preuve c'est la NASA, qui oserais dire le contraire? Ces ancien membre de la Nasa remercié? Ce n'étaient que des créationistes tout comme moi... Cette photo pourrait trés bien être réutiliser par des créationiste pour faire croire que c'est un boutton ouvrant les portes d'un passage sous-terrain martien. Je vous le répéterais jamais assez, nous avons réponse à tout, même les forumeur de Jeuxvideo point com ont des connaissances scientifiques hors du commun, seul des conspirationistes de bas étages vous dirons le contraire.

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
11 février 2010 à 23:17:06

:rire: ...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
11 février 2010 à 23:17:49
  1. forbidden-siren Voir le profil de forbidden-siren Ignorer forbidden-siren
  2. Posté le 11 février 2010 à 23:14:41 Avertir un administrateur
  3. assasin qui t'as dit que la Nasa disait des choses fausse? Elle dit tout le temps la vérité, la preuve c'est la NASA, qui oserais dire le contraire? Ces ancien membre de la Nasa remercié? Ce n'étaient que des créationistes tout comme moi... Cette photo pourrait trés bien être réutiliser par des créationiste pour faire croire que c'est un boutton ouvrant les portes d'un passage sous-terrain martien. Je vous le répéterais jamais assez, nous avons réponse à tout, même les forumeur de Jeuxvideo point com ont des connaissances scientifiques hors du commun, seul des conspirationistes de bas étages vous dirons le contraire.

:d) Au lieu de sous-entendre des choses, est-ce que tu pourrais aller au fond de ta pensée?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 février 2010 à 23:18:52

PhasmasRex à lui aussi toujours raison, d'ailleurs c'est certainement celui qui écrit les commentaires les plus long et détaillé que j'ai jamais eu la chance de lire sur un forum. Je dit franchement bravo, si tu continue comme ça mon grand, tu iras loin dans la vie. :ok:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 février 2010 à 23:19:20

Ahlala... comment je peut encore être naif, au bout de 5 ans sur ce forum, au point d'avoir pu croire 2 jours que Forbidden était la pour discuter. J'aurais du rester sur ma première impression, c'est souvent la bonne avec moi. :p)

Non mais c'est bon la, en aller jusqu'a dire que la NASA a traficoter l'image du "visage sur mars" pour dire que c'est un "bouton" qui ouvre les portes d'un monde souterrains d'une civilisation martienne, non mais sérieusement... arrête ton délire la.
J'ai été suffisamment gentil et patient avec toi. Maintenant c'est terminé. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 23:19:23

Euh... la photo, elle serait bien mais... remise dans le contexte de l'article qui la publie.

Merci :sournois:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 février 2010 à 23:19:42

jiti-way, je ne vais jamais au fond des choses, il y fait bien trop noir pour y voir quelque chose...

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
11 février 2010 à 23:21:43

"forbidden-siren
PhasmasRex à lui aussi toujours raison, d'ailleurs c'est certainement celui qui écrit les commentaires les plus long et détaillé que j'ai jamais eu la chance de lire sur un forum. Je dit franchement bravo, si tu continue comme ça mon grand, tu iras loin dans la vie. :ok: "

... :merci: .

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
11 février 2010 à 23:22:15

Je parlais du fond de ta pensée, mais j'imagine que c'est la même chose... :hap:

assassin333
assassin333
Niveau 10
11 février 2010 à 23:23:11
  1. forbidden-siren Citer Ignorer forbidden-siren Voir le profil de forbidden-siren
  2. Posté le 11 février 2010 à 23:14:41 Avertir un administrateur

"# assasin qui t'as dit que la Nasa disait des choses fausse?"
Heuuu non j'ai dis qu'elle ne s'amuserait pas à faire un montage photoshop d'amateur.

"Elle dit tout le temps la vérité, la preuve c'est la NASA, qui oserais dire le contraire?"
Toi :( De plus je n'ai pas dis qu'elle disait tout le temps la vérité mais qu'elle était tout le tout incriminé pour DES TRUCS BIDONS!!!

"Ces ancien membre de la Nasa remercié? Ce n'étaient que des créationistes tout comme moi..."
Je n'ai jamais dis ça, de plus je ne vois même pas de quoi tu parle.

"Cette photo pourrait trés bien être réutiliser par des créationiste pour faire croire que c'est un boutton ouvrant les portes d'un passage sous-terrain martien."
Tu as de la fièvre?

"Je vous le répéterais jamais assez, nous avons réponse à tout, même les forumeur de Jeuxvideo point com ont des connaissances scientifiques hors du commun, seul des conspirationistes de bas étages vous dirons le contraire."
Nan mais ça va, va au bout de ta pensée...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 février 2010 à 23:27:15

""Nodoka_Miyazaki
Posté le 11 février 2010 à 23:19:20
Ahlala... comment je peut encore être naif, au bout de 5 ans sur ce forum, au point d'avoir pu croire 2 jours que Forbidden était la pour discuter. J'aurais du rester sur ma première impression, c'est souvent la bonne avec moi.

Non mais c'est bon la, en aller jusqu'a dire que la NASA a traficoter l'image du "visage sur mars" pour dire que c'est un "bouton" qui ouvre les portes d'un monde souterrains d'une civilisation martienne, non mais sérieusement... arrête ton délire la.
J'ai été suffisamment gentil et patient avec toi. Maintenant c'est terminé. ""

Euh J'ai pas du tout dit que je croyais en un boutton martien... relis mon poste plus haut :rire2: faut pas non plus aller trop loin, je disais juste qu'il n'y avait que les créationistes pour inventer des choses pareille, le monde qui nous entour est parfait car les chercheurs de renommé mondiale ne nous ont jamais rien caché, ni même les pauvres américains que nous avont longtemps pris pour des méchants, pauvre Bush, désolé d'avoir douté de toi et de ta Fraternity... :ange:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 février 2010 à 23:31:58

assassin333, oserais tu dire que la Nasa nous cachent des choses? Serais tu toi aussi un créationiste de bas étage? Remet toi dans le droit chemin, la vérité est toujours devant nos yeux, aux info, à la Télé, à la Nasa, l'internet est un lieux dangereux où il y a beaucoup de conspiration pour nous faire douté des autres... mais en réalité notre monde est merveilleux.

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
11 février 2010 à 23:36:25

Sinon, plus sérieusement, quelqu'un aurait-il par hasard la garantie du jouet ?

Je crois qu'il est cassé là...

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
11 février 2010 à 23:38:03

"mais en réalité notre monde est merveilleux."

point Desp0te.
:merci:

assassin333
assassin333
Niveau 10
11 février 2010 à 23:39:13

"mais en réalité notre monde est merveilleux."

Sur ce point la au moins on est d'accord, le monde est merveilleux. Je doute franchement que tu ai la capacité de t'en rendre compte.

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
11 février 2010 à 23:49:59

Ouais, désolé... pas point Desp0te... j'avais pas lu tout le message... :desole:
:dehors:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 février 2010 à 23:59:40

""ur ce point la au moins on est d'accord, le monde est merveilleux. Je doute franchement que tu ai la capacité de t'en rendre compte.
""

Ah bon? Je n'aurais donc aucune capacité? Je n'ai pas trois yeux comme toi c'est peut être pour ça, en tout cas, c'est vrai que le monde est merveilleux... le ciel, les nuages, les plages, les femmes, l'océan, les montagnes, les volcans, les tsunami, les séisme, la vie, la mort... tout est beau, même le reste fait un peu tâche...dans ce décord de carte postal, j'espère qu'il ne vont pas emputer le poumon de notre belle planète, car j'aime bien la forêt amazonienne lorsqu'on en prend soin...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 février 2010 à 00:09:22

Sauf que la forêt amazonienne n'est pas le poumon de la planète, contrairement aux idées reçues.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment