RCL_forever Posté le 17 juin 2006 à 00:44:26
"Alors pourquoi le visage est de moins en moins net sur les photos avec le cratère à coté qui disparait?"
RCL_forever Posté le 17 juin 2006 à 11:34:52
"Hum le cratère n´est pas hors champ sur la photo.
http://perso.orange.fr/artivision/docs/Sidervisages.html
as-tu remarqué les dates des photos : la première date de 1976, la deuxième de 1980 et la dernière de 1998.
il y a 22 ans d´écart entre la première et la dernière, ce qui signifie que la précision des appareils s´est améliorée pendant ce labs de temps.
en plus, vive la crédibilité du site
"Il n’y a des preuves au-delà du doute le plus raisonnable,
qui montrent que des structures non naturelles existent
bien sur Mars dans la région baptisée Cydonia."
et les citations du site
"Un conseil pour terminer: N’ACCORDEZ JAMAIS LA MOINDRE ONCE DE CRÉDIT A CE QUE DISENT LES ORGANISMES ÉTATIQUES A PROPOS DES OVNIS ET DE L’EXPLORATION SPATIALE DE NOTRE SYSTÈME SOLAIRE. Ils ne sont pas payés pour dire la vérité au public dans ces domaines. Bien au contraire ils sont chargés de cacher la vérité sur tout ce qui s’oppose aux dogmes en place dont se satisfont les gouvernants. C’est la même chose pour la grande presse des pays industrialisés qui sont à leurs ordres. Si certaines personnes doutent de ce que je viens d’énoncer, qu’ils lisent le livre du journaliste américain Terry Hansen. Il y raconte en détail comment l’information est contrôlée aux Etats-Unis, et comment se pratique la censure sans que le public s’en rende vraiment compte. C’est absolument ahurissant, révoltant, et aussi édifiant. (Terry Hansen, The Missing Times: News Media Complicity in the UFO Cover-up, Xlibris Corporation, USA, 2000). "
"« Au lieu de répondre positivement aux chercheurs qui lui ont demandé de refaire des clichés plus performants du Visage, la NASA a eu un comportement négatif. Elle s’est moquée de la controverse sur cette anomalie et elle continue à adopter une attitude malhonnête envers les chercheurs privés » (UFO magazine, Vol. 16, n°1, 2001, USA, p. 42, article du Dr. Bob Hieronimus et son épouse Zoh « Did JPL Deliberately Tamper with Evidence of a civilization on Mars ? ».)."
et c´est quoi la photo de 1998, une photo de vacances
" « Si l’on se base sur les statistiques, il n’y a qu’une chance sur mille milliards de milliards pour que tout ceci corresponde à un phénomène naturel sur la planète Mars ». (UFO Magazine, Vol. 16, n°1, op. cit., pp. 42-43)."
et ce site fait aussi référence à un certain auteur du nom de Graham Hancock.
http://esoterisme-exp.com/francais/etoile/ovnis/documents/c1.htm
certaines de ses hypothèses ressemblent à celles d´une certaine secte 
ton lien est à mettre avec tous les paranoïaques qui croient que les agences gouvernementales nous cachent tout
