CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visage sur Mars

strummer
strummer
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:41:43

Mais pourquoi certains se refusent à voir et à comprendre les évidences et vont chercher toutes ces fables?

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
07 avril 2006 à 12:57:05

en parlant de visage.
ya une pub(celle du club med) ou dans les paysage on voi des visages...

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:32:56

Daccord, merci de tout vos renseignement, je commencais à croire au petit hommes verts! (paroles sarcastiques)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:14:49

Moi je crois à une vie extraterrestre mais je n´ai pas d´opinion... c´est quand même bizarre...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:19:55

Ce n´est pas un visage, juste une colline avec quelques effets d´optiques, ça a été dit, insistez pas...

eodrone
eodrone
Niveau 9
09 avril 2006 à 15:46:48

Sa ressemble un peu a l´histoire du visage du diable dans la fumée des attentats du 11 septembre......bien sur je pense que c´est l´imagination et je pense aussi qu´il faut arrété de toujours chercher des rapports avec le paranormal .....

sangoku300
sangoku300
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:13:56

moi j´voi plus un pitbull qu´une tête

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:00:35

c juste une photo d´une des montagne de mars prise de flanc avec une paetis cacher dans l´ombre

je ne suis pas sur mais je crois ke c le mont Olympus ,il est plus grand ke l´Evreste mais sa pente et si douce ke si on le gravissait on aurait pas l´impression de monter.

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
30 avril 2006 à 04:51:15

ce qui est bizarre c est que il est presque parfait comme rectangle...

Cj25
Cj25
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:02:54

Dsl pour le revival mais n´oubliez pas une chose, la NASA ne montre que ce qu´elle veut montrer, en effet, toutes les images prisent par les différents programmes spatiaux sont visionnée par une petite équipe très "select" de la nasa, chargée de ne publier sur leurs serveurs que les images qu´ils ont envie de publier.
Un petit exemple amusant: Deux images présentes sur les serveurs de la nasa, elle sont a première vue différentes mais en fait,elles utilisent le meme fond:

Image 1:
http://ovni-infos-forum.s.site.voila.fr/Lune/Lune1.jpeg

Image2:
http://ovni-infos-forum.s.site.voila.fr/Lune/Lune2.jpeg

Le serveur officiel de la NASA:
http://images.jsc.nasa.gov/luceneweb/search.jsp
Tappez les codes suivant pour voir les 2 images:
AS15-82-11057 et AS15-82-11082

Ce n´est qu´un petit exemple de la manipulation de la NASA envers la population :)

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
12 juin 2006 à 12:18:07

Qu´il y ait un visage sur Mars c´est peut être une coincidence mais pourquoi les photos sont elles de plus en plus de mauvaises qualités?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:30:33

RCL--> Tu parles des photos du visage sur Mars ? Si oui alors c´est de la mauvaise foi pure et dure !
C´est justement pasque les photos étaient de meilleurs qualités qu´on a fini par s´apercevoir qu´il n´y avait aucun visage...

si c´était pas ça de quoi tu parlais alors tu ferais mieux de préciser de quelles photos tu parles car ce n´est pas clair.

Cj25
Cj25
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:55:32

Les dernières photos du sois disant visages de Mars on été publiées pour "calmer" les débats, mais ces photos on subit un traitement assez radical consistant a enlever du détail a la photo et la rendre plus nette, vous pouvez d´ailleur comparé une ancienne photo du visage ou l´on vois très bien un cratere a coté de ce visage, or, ce cratère a quasiment disparut sur les photos lesp lus récentes, il y a donc plusieurs supoositions possibles:

-Retouche importante des photos (tres probables.)
-Erosion hyper rapide ce cette zone (un cratère ne s´éfface pas en 25 ans dans ce cas c´est plutot étrange).

Une des première images (remarquez les cratères autour et la précision de l´image)
http://perso.wanadoo.fr/traiz/dossiers/face.jpg

Et une des dernière image "RAW" , brute:
http://ufologie.net/pics/marsfacmgs.jpg (le visage ce situe sur la partie droite, vers le mileu de l´image, on le vois tres érodé et il n´a plus grand chose a voir avec le visage du début.

De plus, ce visage n´est pas la seul formation qui peux faire penser a de l´artificiel sur mars... :)

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
12 juin 2006 à 12:57:53

J´ai vu ces photos ici
http://perso.orange.fr/artivision/docs/Sidervisages.html
Mais bon je me suis pas trop renseigné sur le sujet, j´ai juste vu ces photos donc je n´affirme rien.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
12 juin 2006 à 14:12:25

Et bien moi je pense que avant il y avait une vie extraterrestre. Mais que le noyau de Mars c´est durci et fonctonnait plus. Et après la protection de Mars s´est détruit et le soleil a pu tout brûlé et il y eu des tremblement des raz-de-maré ect...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:23:17

Je me demande s´ils ont publié un SVT Pour les Nuls :(

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
12 juin 2006 à 14:26:17

Tiens, c´est une idée ça. :o))

Bien qu´à mon avis, un "Raisonnement logique pour les Nuls" serait bien plus utile.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:33:17

:lol: Je m´en fous impertinament de vos insultes.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:35:08

Aïe le gars qui mélange les expressions :(

Cj25
Cj25
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:26:08

"Mais que le noyau de Mars c´est durci et fonctonnait plus. Et après la protection de Mars s´est détruit et le soleil a pu tout brûlé et il y eu des tremblement des raz-de-maré ect... "

J´adore :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment