Max_Lepayne
"Tu n´as visiblement rien compris à la question "Pourqoi sommes nous sur Terre". Bon on va faire plus explicite : "Quel est le but de notre présence sur Terre ?" "
Si je l´ais comprise et je te l´ais deja expliquer 100 fois !
"L´explication scientifique (que je connais suffisamment, tu peux me croire) sur l´apparition de la vie n´explique rien. Si tu veux, il suffit juste de modifier la question en "pourquoi la matière existe t-elle ?" "Pourquoi l´Univers existe ?" ."
MAIS SI ELLE EXPLIQUE TOUT !! ! Pourquoi la matiere existe? Ben parcequ´il y a eut une reaction chimique ! voila une reponse! pourquoi tu existe toi en tant que "max-Paygne" parceque le spermatozoide de ton pere a rencontrer l´ovule de ta mere pour former un embryon ...etc... je ne vais pas non plus te faire tout un cours sur ca ! tu es assez grand pr comprendre!! c´est ca le pourquoi tu "existe" !! !
"Mai je pense qu´il te manque une bonne dose d´esprit philosophique pour pouvoir t´interesser à ce genre de question. En attendant, ne contredis pas ce qui s´y interesse puisque tu ne peux pas en savoir plus qu´eux."
ah oui c´est pour ca que j´avais 15/20 en philo l´an passé !! ( et 14 au bac L )
Pff tu n´as strictement rien piger a mon xplication !! JE NE CONTREDIT PERSONNE PUISQUE CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE TE DIRE CE SONT LES SCIENTIFIQUE QUI LE DISE !! !
----------------------------------
vent]d[est
"Non je ne parle pas de toi mais de celui qui a un grand pouvoir et dont une vision erronée des choses peut aveugler ou fausser le jugement, et donc les actions."
Oui tres certainement! Mais ce n´est pas forcement vrai ! cela depend aussi de sa capacité a rester "sobre" ( ou plutot consient de ce qui se passe.... ) Je ne sais pas si tu m´a compris ! * doute *
"Celui qui a sorti ça ne devait pas avoir un QI très élevé; quoi qu´il en soit, le catéchisme, c´est ce qui m´a dégouté à vie des institutions religieuses, y compris le vatican qui n´est qu´une organisation mafieuse."
Arf ^^
mouais une organisation , enfin plus par le passé que maintenant quand meme ^^