CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi?

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
05 avril 2006 à 23:54:26

5) Tu n´as donc jamais existé si tu meurs.

ben non j´aurais exister pendant la periode ou j´etait en vie... sois disons 80 ans !! et dois je te rappeler que lorsqu une personne meurt elle ne s´efface pas de notre memoire?

Tu soulèves quelque chose d´intéressant Franky. Tu penses que la vie après la mort se ferait non pas par nous-même mais par le devoir de mémoire de nos proches? Que l´on vivrait à travers leur regret ou leur nostalgie à notre sujet?

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
05 avril 2006 à 23:56:49

pourqu´oi deux être dont l´amour?

En premier lieu, par un instinct de survie de l´espèce humaine très rarement conscient.

En second lieu, et c´est là que nous différencions des bêtes, par un besoin de plaisir ou un partage très fort de sentiment selon la personne...
Seul l´homme n´associe pas l´idée de l´acte sexuel uniquement comme un moyen de perpétrer l´espèce humaine.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:57:45

onlygodcanjudge :d) parcequ´ils s´aiment pardi :honte:

Mithriador :d) ce n´est pas ce que j´ais dit ! c´est juste le contre argument a sa phrase " on aura pas exister" ! ben si on aura exister pendant 80 ans ( ou moins ou plus ^^ ) et on aura exister pr les gens qui nous auront connu !! je ne parle pas de regret ni de quoique se soit d´autre! mais seulement si quelqu un viens et dit " est ce que francky a reelement exister?" ils pourront dire " oui il a exister je le connessais"
donc c´est completement abusrde ce qu il raconte :honte:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:06:09

Pour franck, j´abbandonne il comprend rien à ce que je raconte :ok:
Et j´ai pas envie de perpetuellement tenter de lui expliquer plus simplement des théorèmes pour qu´il me répondre "alors j´ai rien compris" ou "mais on se souviendra de lui" alors que je viens de dire que l´enfant meurt lui aussi un jour et que le cycle continu ainsi :hum:
enfin bref, pour lui, j´abbandonne :ok: .

Mithriador :d) le terme periode n´existe pas réélement en math. Le temps est fictif, c´est une création déstinée à simplifier des calculs :) .
En gros, le present sera toujours le passé, le futur toujours le present, ce present deviendra passé, et ainsi de suite.
Tout ça pour dire que ce qui se fait n´existe pas mathématiquement. Tout est figé dans un present. C´est comme si en fait on faisait avancer la route et pas la voiture. On a pas de maitrise du temps, on ne l´arrêtes. Il crée, il detruit, il crée, il detruit, et ainsi de suite.
Ce qui a été detruit en premier sera perdu pour lui et pour tous les autres, car tous les autres aussi seront perdus (mort).

Bon je vais me coucher, j´explique des choses un shouya ( :o)) ) compliquées, que je simplifie... et ça me fatigue :-p .

Je reviendrai peut-être un jour sur ce forum :)
:bye:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:08:04

cocoMOUCHE :d) c´est normal c´est completement absurde ce que tu dis :-)))
:bye: quand meme :hum:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:09:01

et il nous sort le temps n´existe pas maintenant :nonnon:
pathetique...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:09:43

Je repasse juste pour dire :

pfff ... on dit que c´est le big bang... maintenant... va ouvrir quelques bouquin... parceque tu me fait vraiment pitié la !
:d) Non, le big n´a pas, dans aucune théorie, créé les atomes. Pour qu´il y ai big bang, il faut qu´il y ai force, et pour qu´il y ait force, il faut qu´il y ait atômes.
Donc non je suis désolé notre planète et les constellations sont le fruit du big bang (peut-être) mais en aucun cas les atômes :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:11:01

j´ais pas dit que le big bang avait creer des atomes... :ok:
pfff toi aussi tu ne pige rien !! :honte:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:13:39

FranckisteD Posté le 05 avril 2006 à 23:55:07

La question est : pourquoi les atômes existent?
D´où viennent-ils? De la nuit des temps? Pas très très mathématique, non? Ils sont bien apparu un jour, mais comment étant donné que sans eux il ne peut y avoir d´energie.

pfff ... on dit que c´est le big bang

:d) tu l´as dit ici :ok: . Et sinon bah tu n´as pas répondu à la question et tu as fait un gros HS :rire:

allez :bye:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:16:21

Pff mais tu le fait expres ou tu zappe expres le reste du message ? :honte:

j´ais ete a l´essentiel... j´aurais dut mettre on dit que c´est le big bang qui a creer l univers... et ensuite continuer comme je l´ais fait :honte:

tu me fait vraiment pitié là !! :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:19:07

Ah..au fait... si le temps n´existe pas ... va proposer ta theorie a wikipedia...parceque il risque d´y avoir bon nombre de personne qui vont etre indui en erreur :honte:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps#Perceptions_culturelles_du_temps

:honte: :honte:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:19:26

C´est donc un hs, ça répond pas à : pourquoi des atomes? :rire:

Je vous laisse, seigneur du savoir absolu qui contourne un peu les questions pour s´en sortir ( :o)) ).

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:21:09

si VA OUVRIR UN BOUQIN!!! te renseigner un peu !! lire le lien que je t´ais mis plus haut , parlant des atomes !! ! :honte:

Pathetique comme attitude :nonnon:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:24:40

Merci Yavhé ( :o)) ) :ange:
Tu as sorti le bon lien... qui confirme ce que j´ai dit :ok:

"l´aspect linéaire : évolution, transformation irréversible, passage de la naissance à la mort... "
"Ces états, passés, présents et futurs, et leur mesure, concourent à donner un concept du temps"

merci, je peux aller me coucher tranquille en sachant que je ne suis pas dans l´erreur.

Bien que tout ce qui est dit, même par les plus grands scientifiques, est toujours à remettre en question, ce que tu semble oublier :ok: .
En un instant, le génie peut être banni pour folie. ( que c´est beau :snif: )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:28:31

mais tu ne pige rien :nonnon:
t´as meme mal lut :nonnon:
en plus je ne sais pas si c;est trop complexe pour toi...mais je ne me base pas sur ce que disent les autres pour me forger ma propre opinion :nonnon:

si le temps n´existait pas tu serais figer! si tu serais figer dit moi comment tu peut ecrire sur ton clavier d´ordinateur , bouger , manger , parler et respirer ? :honte: :nonnon:

Le temps existe.. .c´est meme une dimension au cas ou tu ne le sait pas !!

tu n´as jamais entendu quelqu un dire " spatio-temporel" :nonnon:

Pfff que d´absurdité tu sors depuis tout a l´heure , le temps n´existe pas , qui a creer les homems , les atomes , les caillou , quel est le sens de la vie , le temps n´existe pas , on n´existe pas etc... :nonnon:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:44:54

pourqu´oi l´amour si l´envie d´etre avec qu´elqun pour le sex sufit a la pérènité de l´éspèce.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:49:45

Parceque tu AIMES et tu n´es pas un animal ( chien, loup etc...) !! ! tu c´est c´est quoi un sentiment :question: :nonnon:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:51:16

c´est qu´oi qui faot les sentiment?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:51:40

bref j´ais fait ca a la va vite parceque j´ais sommeil... je vais dormir :sleep:

:dehors:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:53:44

bon une petite question avant d´aller me coucher :nonnon:

t´as vraiment 19 ans :question: :nonnon:

bonne nuit :hum:

:dehors:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux